Système ASCTrend - page 18

 

J'attends toujours la sortie pour ces deux commandes.

Dossiers :
workplace4.gif  45 kb
 
newdigital:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la transaction, puis "Profit", puis "en points".

ahh merci

il semble que j'étais aveugle

thx

 

Je suis sorti maintenant :

USDJPY : -4 pips ;

GBPUSD : +11 pips.

J'étais fatigué d'attendre les bénéfices. Ce n'était pas le marché du trading.

Dossiers :
 

Il est possible d'ouvrir l'ordre sur la correction maintenant (achat pour USDJPY) juste pour obtenir quelques pips de profit. Mais désolé, je suis très fatigué de ce marché non commercial aujourd'hui.

Je ne le ferai pas.

Dossiers :
 

Juste pour comparer les deux systèmes : asctrend M5 et brainsystem sur H1.

Il y a deux images sur cet asctrend : les signaux sur GBPUSD étaient à environ 3 et 10 heures du matin aujourd'hui (deux signaux).

Dossiers :
 

Et il s'agit d'un système de cerveau (timerame H1) :

le signal d'achat était à 6 heures du matin. Nous savons que tous les signaux sur l'échelle de temps H1 pour ce système doivent être validés par le modèle M15 (il ne doit pas y avoir de couleur rouge entre 5 et 6 heures du matin). Donc, comme nous le voyons, il s'agissait d'un bon achat à 6 heures du matin.

Quant au système BT sur H1, nous allions obtenir un stop loss de -16 pips. Parce que la tendance principale a commencé hier et qu'il s'agissait juste d'un re-entrée.

Mais le système asctrend (M5) a donné le signal beaucoup plus tôt. Et comme nous le voyons, notre système d'asctrend est plus précis. Nous avons obtenu quelques pips.

Donc le système asctrend est moins risqué dans ce cas.

Dossiers :
 
newdigital:
Il est possible d'ouvrir l'ordre sur la correction maintenant (achat pour USDJPY) juste pour obtenir quelques pips de profit. Mais désolé, je suis très fatigué de ce marché non commercial aujourd'hui. Je ne le ferai pas.

J'avais peur d'ouvrir un achat corectionnel sur USDJPY. Donc maintenant nous pouvons voir les résultats que je n'ai pas obtenu : je peux obtenir pas plus de +6 ou +10 pips.

Mais de toute façon, ce n'est pas grave.

Dossiers :
 

Je veux juste rappeler que j'utilise le système affiché ici https://www.mql5.com/en/forum/174756/page7.

Et les règles sont décrites sur ce fil également.

Nous avons reçu 4 signaux pour toutes les paires mais hier dans la soirée (tôt le matin pour USDJPY). Ce n'est pas notre heure de trading (nous tradons de 8 à 17 heures). Maintenant, les prix pour les 4 paires continuent le mouvement en augmentant le profit.

 

Ne pouvons-nous pas demander à un conseiller expert d'entrer les transactions automatiquement lorsqu'il y a un signal d'achat selon cette stratégie, elle semble très bonne, et les profits seraient de 3 niveaux, donc nous entrons 3 lots et sortons chacun à un niveau de fibonacci. ou sortons tous si le prix clôture en dessous de l'enveloppe rouge (pour une transaction d'achat).

 
fxtester:
Ne pouvons-nous pas avoir un Expert Advisor qui entre les trades automatiquement quand il y a un signal d'achat selon cette stratégie, cela semble très bien, et les profits seraient de 3 niveaux, donc nous entrons 3 lots et sortons chacun à un niveau de fibonacci. ou sortons tous si le prix ferme en dessous de l'enveloppe rouge (pour un trade BUY).

Il est très difficile de créer une EA pour ce système.

Parce qu'il y a 3 modèles :

- le modèle de trading,

- informationnel et

- modèle de conditions de marché.

Et il y a des règles complètement différentes pour trader les marchés à tendance, les nouvelles, les mouvements plats et correctionnels. Avec des règles d'entrée/sortie complètement différentes.

Et je recherche les 4 paires même si je ne négocie qu'une seule paire (pour regarder le moment où elles commencent à bouger, pour comprendre quelle paire est en tête et pour voir où se trouvent les signaux les plus clairs pour entrer).

Et l'indicateur asctrend n'est pas le principal dans ce système. Cet indicateur est utilisé juste pour la confirmation, tout comme un oscillateur par exemple.

De plus, je n'utilise pas de niveaux de fibo. J'utilise des pivots et juste des "niveaux de fibo" dynamiques "brown-line" qui sont les niveaux de sma uniquement. Et seulement avec un marché en tendance. Et aucun niveau sur le marché plat ou la tendance correctionnelle.

Ce devrait être un EA complexe avec des possibilités de prévision, de trading, d'estimation de l'état du marché pour sélectionner les règles automatiquement.

Je vois cela comme un très grand projet concernant l'EA.

Raison: