Volume des transactions - page 7

 
kailex писал (а): ..C'est à cela que sert la quantité de marchandises achetées ou vendues pour tel ou tel prix.
Il n'y a rien à discuter ici - ce qui a augmenté a augmenté. Nous avons le nombre de ticks dans une barre et la variation du prix pour chaque tick. C'est tout.
 
granit77:

1. l'indicateur, ou plutôt la présentation de l'indicateur, car je suis un mauvais rédacteur, ne fonctionne que "en ligne", c'est-à-dire sans cycle, sur une barre zéro. Les ticks entrants sont traités en temps réel et le graphique se forme progressivement.

2. C'est pourquoi je dis que l'indicateur (méthode) ne donne pas de nouvelles données ! En effet, le corps de la bougie.

Si vous êtes intéressé, je peux essayer de mettre "la variation moyenne du prix par 1 tick" sur le graphique, si vous me dites ce que vous voulez voir, car nous n'avons pas la même terminologie.

Oui, en principe, nos divergences d'interprétation - n'ont fait que compléter la compréhension du tableau. Au lieu de barres montrant l'augmentation du prix (en p), vous pouvez essayer de montrer la variation moyenne du prix pour 1 tick, mais avec les mêmes conditions que précédemment, c'est-à-dire que l'indicateur ne changera pas d'apparence, seulement les barres bleues et rouges refléteront une valeur légèrement différente !
 

Je vais ajouter quelques unes de mes propres pensées pécheresses... ;)


Ci-dessus, j'ai donné une cotation du MICEX et les volumes.

Et dans ce chiffre "brut", le plus intéressant est l' information séparée sur les achats et les ventes.

Par exemple, le volume actuel est de 1000000 dont 555000 proviennent des achats et 445000 des ventes...

Je ne l'ai pas encore vu dans un terminal, mais je soupçonne que lorsque le KVIC développera sa langue

elle pourrait être mise en œuvre à l'avenir. (Je parle du marché boursier...).


Avec le volume des ticks, c'est la même chose : considérez les ticks à la hausse et à la baisse séparément, et dans l'indicateur, selon le principe :

47

----

51


- un certain niveau zéro par rapport auquel l'histogramme est construit

- barre en haut, hauteur au nombre de ticks en haut

- en bas de la barre de manière similaire...


Cependant, la mise en œuvre de ce qui précède est très lente... ;)

A moins d'ajouter une variante avec addition des nombres de ticks :

haut - bas = hauteur, couleur et position par rapport à la ligne zéro.


Par exemple 47 - 51 = -4

et cela signifie que la barre actuelle de l'histogramme sera 4 "pips", rouge, vers le bas.


Qu'est-ce que ça nous donne... ? Je ne sais pas ! Peut-être que ça veut dire que les ventes sont fortes maintenant (ours).

Et je pense que c'est déjà implémenté quelque part, mais dans le cas des diffusions en volume réel des échanges

Cependant, si nous diffusons les volumes réels des bourses où ils sont présents, cela nous permettrait de construire un indicateur plus informatif en MT...

 
kombat:

- colonne vers le haut, hauteur au nombre de ticks vers le haut

- colonne vers le bas de façon similaire...

Cependant, ce qui précède est lentement mis en œuvre... ;)

Sauf pour ajouter une option permettant d'additionner le nombre de ticks :

haut - bas = hauteur, couleur et position par rapport à la ligne zéro.

Par exemple 47 - 51 = -4

et cela signifie que la barre actuelle de l'histogramme sera de 4 "pips", rouge, vers le bas.

1. "- barre de progression, hauteur du nombre de tics en progression".

Il s'agit de la barre bleue de l'indicateur, mais pas seulement du nombre de ticks, mais de la somme des incréments de prix positifs, du nombre de ticks et du nombre de ticks.

le nombre d'incréments est égal au nombre de ticks "positifs". La barre rouge vers le bas représente les changements de prix négatifs.

Comptage à partir du zéro conditionnel - à l'ouverture d'une barre, le nombre de ticks=0, les incréments=0.

2. "Haut - bas = hauteur, couleur et position par rapport à la ligne zéro".

Cette ligne jaune sur l'indicateur est la différence entre les barres bleues et rouges, au-dessus de la ligne zéro "+", en dessous "-".

Je ne l'ai pas colorié, c'est évident.

Il peut également s'agir d'un histogramme, mais il est alors plus difficile à lire.


En général, la question n'est pas de savoir comment le faire, mais de savoir quoi faire. Lancez-moi d'autres idées...

 
Moi, par exemple, je ne vois pas bien où utiliser l'un ou l'autre - juste le nombre de tics dirigés différemment. Qu'affectent-ils, à part les statistiques ?
 
kombat:

Sauf pour ajouter l'option d'additionner le nombre de ticks :

haut - bas = hauteur, couleur et position par rapport à la ligne zéro.


Par exemple 47 - 51 = -4

ce qui signifie que la barre actuelle sera de 4 "pips", rouge, vers le bas.


Qu'est-ce que ça nous donne... ? Je ne sais pas ! Peut-être que ça veut dire que les ventes sont fortes maintenant (ours).

Et je pense que c'est déjà implémenté quelque part, mais dans le cas de diffusions en volume réel à partir d'échanges

Cependant, si nous diffusons les volumes réels des bourses où ils sont présents, cela nous permettrait de construire un indicateur plus informatif en MT...


Si 47 et 51 sont le nombre de ticks, et que 47 était à la hausse et 51 à la baisse, cela ne signifie pas que les ours étaient forts ! Il s'agit uniquement des ticks, et non des points que le prix a franchis sur ces ticks. Ainsi, avec 47 ticks à la hausse, le prix peut avoir dépassé 120 pips à la hausse, et avec 51 ticks à la baisse, le prix peut avoir dépassé 72 pips. Donc cette façon est un peu fausse !
 
Paha:
Donc cette façon est un peu fausse !
Eh bien, je n'argumente pas fortement... la question est compliquée :

pour mesurer la durée du trajet en litres de consommation de carburant...

bien que ce soit faisable. ;)))


La taille des tiques est bien sûr importante, tout comme une chaîne ininterrompue de tiques.

Supposons que 5 ticks soient montés, puis 1 descendu, 3 remontés, etc...

Il est possible de donner à ces chaînes des propriétés de pondération, qui donnent une augmentation à l'indicateur.

 
Un homme ne voit que ce qu'il cherche...
Pour les techniciens. Ainsi, dans ces fiches orientées différemment, un moteur à quatre temps serait 1-3-4-2 ou 1-4-3-2)).
(vous pouvez également avoir une "méthode des cinq objectifs" )))). Donnons du technoforex ! !!
 
YuraZ:

par TIC, le VOLUME est simplement augmenté de +1

écrire une simple cryptographie ou un conseiller expert et s'assurer que

il n'augmentera pas de 40 ou 100 par tick ! parce que c'est juste le TICK VOLUME et non le volume réel du marché.


On voit tout de suite que vous n'avez jamais fait de commerce. Le prix peut varier de plus d'un pip en un tick. Les lacunes en sont la preuve.
 
Reshetov:
YuraZ:

par TIC, le VOLUME est simplement augmenté de +1

écrire une simple cryptographie ou un conseiller expert et s'assurer que

il n'augmentera pas de 40 ou 100 en un tick ! car il s'agit simplement du TICK VOLUME et non du volume réel du marché.


On voit tout de suite que vous n'avez jamais fait de commerce. Le prix peut varier de plus d'un pip en un tick. Les lacunes en sont la preuve.
Le prix, oui... Mais YuraZ a raison aussi... en décrivant le principe de la formation du VOLUME dans MT. ;)
Raison: