Excellent EA en backtest ! - page 32

 
furious_angel:
** COMPTE DE DÉMONSTRATION **

j'ai testé en avant cette EA (version 1_185f) pendant des semaines et elle n'a jamais montré de profit.

... IMHO ... cette chose a quelques problèmes sérieux.

exemple :

au cours de la dernière semaine complète, j'ai exécuté cet EA sur 2 paires (usd/jpy, usd/chf) en trames horaires de 1 heure.

résultats : 18 trades exécutés

pertes hebdomadaires totales = 341,95

ce truc va lentement vider votre compte.

**note - si je n'ai pas configuré correctement, alors c'est ma faute et je l'accepte et j'espère que quelqu'un ici me donnera les paramètres de test corrigés afin que je puisse continuer à tester cet EA, mais je pense que je vais suspendre mes tests. à moins que quelqu'un puisse me fournir des informations qui m'encourageraient à continuer à tester.

Essayez M5 EUR, JPY StaticStopLoss=20 Pivot filter on et bloquez les heures 09,13,14 GMT. Ces paramètres sont rentables pour moi sur CFGTrader pour les deux dernières semaines. J'espère que cela vous aidera

 

... vous voulez dire que vous utilisez un compte de démonstration, n'est-ce pas ? ou avez-vous pris ce compte en direct et tradez avec. comme vous le savez probablement déjà, les comptes de démonstration et les comptes en direct sont différents.

 
furious_angel:
... vous voulez dire en utilisant un compte de démonstration, n'est-ce pas ? ou avez-vous pris celui-ci en direct et tradez avec lui. comme vous le savez probablement déjà, les comptes de démonstration et les comptes réels sont différents.

Je fais du commerce pour vivre. La seule différence entre la démo et le live est votre peur et vos nerfs.

Démo = aucun facteur de peur.

Live = dépression nerveuse

Dave

 

Guys....J'ai testé à nouveau cette EA pour essayer de la faire échouer.

1 min 5 min 15min= draw down lent

mais 30 min 1 hr 4 hr et quotidien est fanamanal résultats.

Le meilleur intervalle de temps est le quotidien.

Les meilleurs résultats ont été de 1 million en 2 semaines sur le quotidien pendant les conditions de vague sévère.

J'ai même choisi une forte tendance à la hausse avec 18 bougies quotidiennes et seulement 3 bougies baissières... je l'ai configuré pour vendre uniquement et j'ai transformé 500$ en 3k en 2 semaines. C'était les meilleurs résultats.

Je vais commencer par un test démo pendant une semaine, mais je vais le mettre sur un compte réel de 500 $ très bientôt.

Je suis revenu sur les graphiques et j'ai choisi les périodes de test qui étaient les plus pourries que j'ai pu trouver et il a toujours fait d'énormes profits.

J'ai testé de novembre 05 à janvier 06...., Thanksgiving, Noël et le Nouvel An. J'ai quand même fait 800k avec seulement 500$. De janvier 06 à mars 06 j'ai fait 800k à partir de 500$.

Les meilleurs intervalles de temps : 1 heure, 4 heures, mais c'est le quotidien qui a le mieux fonctionné. Et toujours en commençant avec 500$.

Je suis convaincu à 90% que cet EA va rapporter de l'argent.

Quelqu'un a déjà fait du trading en direct avec lui ?

Edit : o yea.... look at the time frame it tested on with the 1mil profits in 2 weeks. Trouvez les 2 semaines sur l'euro$... c'était un très mauvais moment pour trader ! Je veux dire un très mauvais moment. (toujours fait avec les paramètres par défaut).

Modèle : Points de contrôle (basé sur le moins de temps le plus proche avec interpolation fractale de 12 points de contrôle)

la déclaration ci-dessus se trouve sur mes résultats de backtest.

nearest less time frame.... donc cela devrait vous dire que cela ne fonctionnera pas sur les graphiques 1min.

Regardez aussi les profits par rapport aux pertes au début de mon test. Les pertes étaient de 30-90$ et les profits de 200-300+.

Il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres de cette EA !!!!!!!!!!.

les russes ont dit à quelqu'un d'utiliser des graphiques d'une minute probablement pour voir si les américains stupides pourraient comprendre le cadre de temps réel pour l'utiliser. (d'ailleurs je suis américain...lol)

Dossiers :
 
xxDavidxSxx:
Les gars.... J'ai testé à nouveau cette EA pour essayer de la faire échouer.

1 min 5 min 15min= tirage lent

mais 30 min 1 hr 4 hr et quotidien est fanamanal résultats.

Le meilleur intervalle de temps est le quotidien.

Les meilleurs résultats ont été de 1 million d'euros en 2 semaines sur le quotidien dans des conditions de vagues sévères.

J'ai même choisi une forte tendance à la hausse avec 18 bougies quotidiennes et seulement 3 bougies baissières... je l'ai mis en vente seulement et j'ai transformé 500$ en 3k en 2 semaines. C'était les meilleurs résultats.

Je vais commencer par un test de démonstration pendant une semaine, mais je vais le mettre sur un compte réel de 500 $ très bientôt.

Je suis revenu sur les graphiques et j'ai choisi les périodes de test qui étaient les plus pourries que j'ai pu trouver et il a toujours fait d'énormes profits.

J'ai testé de novembre 05 à janvier 06...., Thanksgiving, Noël et le Nouvel An. J'ai quand même fait 800k avec seulement 500$. De janvier 06 à mars 06 j'ai fait 800k à partir de 500$.

Les meilleurs intervalles de temps : 1 heure, 4 heures, mais c'est le quotidien qui a le mieux fonctionné. Et toujours en commençant avec 500$.

Je suis convaincu à 90% que cet EA va rapporter de l'argent.

Quelqu'un a déjà fait du trading en direct avec lui ?

Edit : o yea.... look at the time frame it tested on with the 1mil profits in 2 weeks. Trouvez les 2 semaines sur l'euro$... c'était un très mauvais moment pour trader ! Je veux dire un très mauvais moment. (toujours fait avec les paramètres par défaut).

Modèle : Points de contrôle (basé sur le moins de temps le plus proche avec interpolation fractale de 12 points de contrôle)

la déclaration ci-dessus se trouve sur mes résultats de backtest.

nearest less time frame.... donc cela devrait vous dire que cela ne fonctionnera pas sur les graphiques 1min.

Regardez également les profits par rapport aux pertes au début de mon test. Les pertes étaient de 30-90$ et les profits de 200-300+.

Il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres de cette EA !!!!!!!!!!.

les russes ont dit à quelqu'un d'utiliser des graphiques d'une minute probablement pour voir si les américains stupides pourraient comprendre le cadre de temps réel pour l'utiliser. (au fait je suis américain...lol)

Ne pensez-vous pas que tout cela semble un peu trop beau pour être vrai ? Ne quittez pas encore votre travail de jour. Testez-le avec de l'argent réel, vous verrez ce que je veux dire.

 
xxDavidxSxx:
Je fais du commerce pour vivre. La seule différence entre la démo et le live est votre peur et vos nerfs.

démo= pas de facteur de peur.

Live= décomposition nerveuse

Dave

Les données de la démo ne sont pas précises. Elles utilisent des flux différents. La peur n'est pas un facteur dans un EA.

 
xxDavidxSxx:
Guys....J'ai testé cette EA à rebours pour essayer de la faire échouer.

Salut David.

Bons résultats. Je trouve que les délais plus longs sont également meilleurs.

Cependant, la qualité de votre modélisation est de 31,83%. Cela implique que vous n'utilisez probablement pas les données téléchargées et que vous ne modélisez pas chaque tick, ce qui est nécessaire pour obtenir des résultats plus précis. Cela fait une différence.

De plus, vous n'avez pas précisé quelle version vous utilisez, 1.85f qui est la version opensource manucurée ou 1.88 du CD lui-même, mais je vais supposer que c'est la version opensource que vous avez téléchargée sur ce site ?

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec cet EA, seulement que vous devez faire des tests avec de bonnes données et même alors, les tests avancés sont un tout autre animal.

 

J'ai vérifié les paramètres de David, il utilise la version opensource exactement sans modification du site web. Je vais faire un test de démonstration sur Interbankfx pour la semaine 24/7 sur l'euro, en utilisant l'échelle de temps quotidienne. Je ne veux pas être négatif mais son message semble extrêmement positif. Je doute que j'obtienne des résultats proches des siens.

 
txsundevil:
J'ai vérifié les paramètres de David, il utilise la version opensource exactement sans modification du site web. Je vais faire un test de démonstration sur Interbankfx pour la semaine 24/7 sur EUR, en utilisant l'échelle de temps quotidienne. Je ne veux pas être négatif mais son message semble extrêmement positif. Je doute que j'obtienne des résultats proches des siens.

Je le vois maintenant...

EnableMACD=false ; EnableMA=false ; EnableFractals=false ; EnableCCI=false ; EnableCyberiaLogic=true ; EnableLogicTrading=true ; EnableADX=false ;

Bonne chance avec vos tests.

 
moldem:
Ne pensez-vous pas que tout cela semble un peu trop beau pour être vrai ? Ne quittez pas encore votre travail de jour. Testez-le avec de l'argent réel, vous verrez ce que je veux dire.

quitter mon travail de jour.....Mon travail de jour est le trading, je le fais déjà pour vivre.

Dave

Raison: