Ema Cross ! - page 36

 

Explications

Oui, leightonbeaty, l'EA ouvre les ordres d' achat et de vente en même temps.

Si vous avez "immediate_trade"=true, il ouvrira ces ordres dès le début. Vous pouvez vérifier cela dans la fenêtre des propriétés de l'EA. True est la valeur par défaut.

L'idée de cette modification est d'ouvrir un trade pro-trend en même temps que le trade counter-trend (qui était ouvert par l'EMACROSS2 original) à chaque croisement.

Après que le trade pro-trend soit fermé par le TS ou TP, le trade de contre-tendance fonctionnera comme dans l'original emacross2. Quand les deux emas se croisent à nouveau, l'EA ouvrira 2 autres trades, donc au total nous aurons 3 trades :

1.protrend ouvert maintenant au second croisement

2.countertrend ouvert maintenant au deuxième croisement

3. l'ancien trade à contre-tendance, qui va maintenant suivre la tendance.

Donc deux protrend et un countertrend.

De cette façon, de grands lots peuvent être utilisés en raison de la couverture. Je viens de tester les deux EA avec un risque de 60% et l'original a fait 2,910 profit et le mod a fait 15,031 profit. (en 3 mois, à partir de 2 000 USD, GBPUSD Daily, valeurs par défaut).

J'espère que cela clarifie les choses.

Au revoir.

 

Bonjour

codersguru

Je constate que certains stoploss se sont produits dans emacroee-2 alors que le stoploss est fasle mais je pense qu'il s'est déclenché et j'ai obtenu le commentaire suivant

EMA_CROESS_2 [99.8%]

PLS suggérer comment rectifier cela.

 

J'ai joint une photo d'écran

Dossiers :
 

attaque avec de petites bouchées

 
cucurucu:

De cette façon, de grands lots peuvent être utilisés en raison de la couverture. Je viens de tester les deux EA avec un risque de 60% et l'original a fait 2,910 profit et le mod a fait 15,031 profit. (en 3 mois, à partir de 2 000 USD, GBPUSD Daily, valeurs par défaut).

Au revoir.

Bonjour Cucurucu . Pouvez-vous être plus précis ? Quel est l'EA original et quel est le modèle ?

 

Salut créatif

L'original est l'EmaCross2 de CodersGuru.

Le mod est EmaCrossmod qui est une modification de l'original. Vous pouvez le trouver sur le post #350 de ce fil.

Veuillez lire les messages #345 et #352 pour voir ce qu'il en est de cette version modifiée.

Au revoir.

 

Faites-vous fonctionner les 2 Eas sur le même graphique ? je veux dire les mêmes paires ?

 
cucurucu:
Bonjour,

J'ai appliqué l'idée de gkozlyk à EmaCross2.

Bénéfice net total 27111.00

Bye.

Pouvez-vous me dire comment vous avez obtenu ce résultat ? Quel graphique, quelle Ea ou combinaison d'Ea et quels paramètres ?

S'il vous plaît, soyez patient , je ne comprends pas bien. La raison principale est la différence de langue, c'est comme le film "lost in traslation".

 

Non. Juste le mod.

creative:
Est-ce que vous exécutez les 2 Eas sur le même graphique ? je veux dire les mêmes paires ?

Non. J'ai arrêté d'utiliser la version originale. Maintenant, je veux juste tester la version mod. J'ai ouvert deux comptes de démonstration et j'exécute le mod emacross sur les deux comptes. Dans le premier compte, j'utilise l'échelle de temps quotidienne (pour 8 paires de devises) et dans le second compte, j'utilise l'échelle de temps H1 (pour les mêmes 8 paires).

Je posterai les premiers résultats demain.

(les résultats que j'ai postés dans les messages précédents étaient issus de backtesting).

Peut-être que quelqu'un voudra bien nous donner un coup de main en testant les échelles de temps M30 et M15.

Au revoir.

 
creative:
Pouvez-vous me dire comment vous avez obtenu ce résultat ? Quel graphique, Ea ou combinaisons de Ea et les paramètres s'il vous plaît ? S'il vous plaît, soyez patient , je ne comprends pas bien. La raison principale est la différence de langue, c'est comme dans le film "lost in traslation"

Avez-vous lu les déclarations ci-jointes ? Veuillez lire ces déclarations.

Tout est écrit là, dans ces déclarations, mais je vais l'écrire ici pour vous.

J'ai backtesté EmaCross2 et EmaCrossMod (un à la fois, évidemment).

Les deux EAs (original et mod) ont été testés avec exactement les mêmes paramètres :

GBPUSD, cadre temporel quotidien pour la période du 01 janvier 2006 au 01 mars 2006.

Tous les paramètres par défaut ont été utilisés pour les deux EAs.

Vous comprenez maintenant ? J'espère que cela vous aidera.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à les demander. J'espère que CodersGuru ne sera pas vexé parce que je monopolise ce fil de discussion.

Au revoir.

Raison: