Sti - page 2

 

sti

Il ne semble pas aller sur le graphique. Faut-il le modifier ? Rien ne s'affiche.

 
tomsd:
J'ai créé un EA qui semble fonctionner parfaitement, mais il a un problème lorsque les nouvelles sortent.

Peut-être que quelqu'un peut aider à créer un filtre ou quelque chose comme ça.

Merci

Premièrement : Merci de partager un expert avec la communauté. Il est en fait assez sophistiqué programmé... Respect.

Maintenant, l'inconvénient. Le backtesting est déjà assez faible, lorsque vous avez une qualité de modèle de 90%, mais totalement peu fiable avec <50% comme vous l'avez. La raison : vous avez de grands écarts dans les données. Dans ces lacunes, tout peut arriver : les SLs sont atteints, les TPs, les signaux sont faits, mais vous ne les voyez pas parce que pour MT4 ils n'existent pas.

Je viens d'essayer votre expert dans les 4 majors dans les délais M15, M30 et H1. J'ai >80% de qualité pour ceux-ci pour le temps depuis 01.01.2004.

Résultat : L'expert ne fait que brûler de l'argent. Ce n'est pas seulement une question de filtre, car un filtre n'a de sens que lorsque vous avez de bonnes et de mauvaises séries, mais vous n'avez pas de séries. 3 trades sur 5 gagnent de manière totalement aléatoire, mais ils ne gagnent qu'avec environ 10% de ce que les perdants perdent = ruine. Vous pouvez réduire le SL pour réduire cela, mais alors vous avez soudainement 4 trades sur 5 qui perdent (malgré le SL), et cela avant même de s'approcher d'un ratio perte/gain de 50%/50%.

Donc ... retour à la planche à dessin. Si cela peut vous rassurer, j'ai fait la même erreur que vous plus d'une fois, jusqu'à ce que je comprenne les problèmes de qualité des données.

 
kasmodiah:
Donc ... retour à la planche à dessin. Si cela peut vous rassurer, j'ai fait la même erreur que vous plus d'une fois, jusqu'à ce que je comprenne les problèmes de qualité des données.

C'est la vérité absolue du backtesting - vous devez avoir une bonne qualité de données et si vous testez l'EA dans Metatrader, faites-le sur un cadre m1 basé sur chaque tick - cela vous donne la meilleure probabilité de modélisation.

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a testé STI ? Il fait des trades rentables mais il manque encore quelque chose. S'il vous plaît faites quelques suggestions pour l'améliorer.

Merci

 

Voici le relevé du compte démo pour STI. Sur EUR/USD M15, ça a l'air bien, n'est-ce pas...

Dossiers :
 

Bonjour,

Pas mal du tout, je dis à suivre avec intérêt

 

J'ai quelques problèmes pour faire le backtest. Lorsque je l'ai fait la première fois, la qualité de la modélisation était supérieure à 90 %, puis j'ai changé les entrées et la qualité de la modélisation est devenue 34 %. Maintenant, je n'arrive pas à faire revenir la qualité de modélisation à 90 %.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

 

Ce serait bien d'avoir des flèches sur le graphique lorsque vous faites un backtest.

Quelqu'un peut-il corriger cela ?

Merci

Smeden

 

Tomsd,

Je pense que vous avez utilisé TP 6 et SL 50.

Si nous choisissons TP 10 et SL 50, le résultat sera meilleur.

C'est seulement ma suggestion.

 

J'ai fait un autre back testing,

USD/CAD TP 10 SL 60, graphique 1 Hr.

Les résultats sont très bons.

Raison: