Nouvelle Firebird EA - page 19

 

hampeh, même avec le réglage de Firebird pour faire un maximum de 3 trades (au lieu de 10 par défaut) par graphique sur une paire, vous seriez toujours en train de trader 30% de vos $100.00 avec 1 micro-lot chez IBFX - je vous suggérerais de trader seulement 2-4% de la valeur de votre compte - surtout avec Firebird. Même dans ce cas, vous avez besoin de 1000 $ minimum.

faifarni, j'ai de très bons résultats avec le pipstep à 15 pour les GBP depuis le 9/1 avec la version "c".

 

Malheureusement, cet EA est en crise en ce moment (voir ci-joint). Pour la configuration, je joins également mon fichier de configuration. Je n'ai tradé que des Majors avec cet EA sauf U/Y. parce qu'il a pris plusieurs pertes importantes pendant les tests en avant et en arrière.

Ross.

 

sont trop grands pour le montant du gain

ne pensez-vous pas que vos stop loss sont plutôt grands... ? pour le montant du profit que vous essayez de gagner. je veux dire que vous avez 100+ stops pour un profit de 20 pips... pour moi cela semble un peu hors de contrôle.

 
 

Je pense que vous utilisez trop d'effet de levier sur ces tests et cela fait paraître les résultats pires qu'ils ne le sont réellement en termes de système. Si vous testez sur 5k et que vous l'exécutez sur 4 paires à .01, vous négociez réellement 4 lots avec 5k, ce qui est un effet de levier extrême. Vous devez prendre en compte le fait que vous pouvez obtenir 10 ajouts à chaque paire comme le coût moyen du système.

J'ai exécuté la version C en direct sur des graphiques de 5 minutes, seulement eurusd, avec quelques résultats décents, je pense que le succès avec ce système dépend de combien vous pouvez vous permettre de perdre, et combien de temps vous êtes prêt à attendre. Si vous utilisez un faible effet de levier, presque toutes les transactions prennent du profit un jour ou l'autre.

Ce qui a vraiment augmenté les profits avec ce système est la couverture. Je fais du trading discrétionnaire sur un autre compte et je prends des positions dans la direction opposée à celle de l'EA. Cela a vraiment bien fonctionné jusqu'à présent.

 

Ross123 - Je suis d'accord pour dire que le modèle est en crise. Nous devons nous rappeler que FB est un EA contrariant. Peut-être que si le pipstep était augmenté d'un certain montant et que le t/p était diminué pour chaque transaction successive, cela fournirait un peu plus de couverture contre une tendance plus longue comme celle que nous voyons.

Je pense également qu'il faut un compte très important pour envisager de faire 10 transactions par graphique et de garder un risque global faible (certainement <10% du solde du compte). Quel est l'avis ? Cela vaut-il la peine de coder pour comparer les performances des tests dans un marché en tendance ?

 

 

bonne EA

 

Mécanique

Quelqu'un sait-il réellement comment cet indicateur est calculé ? Je n'arrive pas à traduire l'EasyLanguage au début de ce fil.

Merci

 

Bonjour à tous

J'ai lu toutes les pages sur cet EA (Firebird v1.0c1) et j'ai décidé de l'utiliser sur un compte réel, mais j'ai beaucoup de questions à poser.

1- puis-je l'utiliser avec un petit compte comme 500$ ?

2- Le broker NF est-il compatible avec cet EA ?

3- Puis-je augmenter la taille du lot à l'avenir ?

4- Dois-je changer certains paramètres pour l'utiliser sur un petit compte comme le nombre de tapis ?

Raison: