Sti - page 15

 

Bonjour

Je suis nouveau sur le marché.

J'ai vu votre relevé ci-joint avec le filtre temporel, mais il y a 2 relevés pour chaque paire, le premier étant plus rentable.

Pouvez-vous nous dire quelle est la différence entre ces relevés pour une paire ?

 
kumawat:
Bonjour

New degital

J'ai vu votre déclaration ci-jointe avec le filtre de temps, mais il y a 2 déclarations pour chaque paire. C'est pourquoi la première est plus rentable.

S'il vous plaît, pouvez-vous écrire quelle est la différence entre ces déclarations d'une paire.

Toutes les déclarations dans cette section sont des déclarations de test en avant.

J'utilise parfois le filtre temporel. Le filtre temporel est le suivant : l'EA négocie pendant certaines heures particulières. De 8h à 18h, heure MetaTrader, par exemple. C'est le code à l'intérieur de l'EA. Cela signifie qu'il est automatique. Pourquoi utilisons-nous parfois le timefilter ? Parce que je veux trouver le moment où l'EA est le plus rentable, et n'utiliser que ce moment. Parfois ça aide. Parfois non.

A propos de timefilter utilisez ce post.

Et nous avons un fil de discussion ici. Utilisez donc ce fil pour savoir comment commencer.

 

30M tf

Tous les filtres sont inclus

3 jours de travail

Dossiers :
sti3d.htm  9 kb
 
helena:
30M tf

Tous les filtres sont inclus

3 jours de travail

Helena,

Quelle version de l'EA utilisez-vous et quels paramètres exactement si vous pouvez être un peu plus précise. J'ai du succès avec cet EA depuis trois semaines en démo et je vais l'utiliser en direct la semaine prochaine.

Actuellement, j'ai beaucoup de succès avec les échelles de temps H1 et H4 avec le timefilter activé. Il semble que cela fonctionne bien même pendant les périodes de tendance, bien que certaines paires de devises ne fonctionnent pas bien.

Si vous pouvez publier la version de l'EA que vous utilisez et les paramètres exacts pour que je puisse les examiner, ce serait formidable. Je veux commencer à tester dès que possible.

 
holyguy7:
Helena, Quelle version de l'EA utilisez-vous et quels paramètres exactement si vous pouvez être un peu plus précis.

STI4_0_3

paramètres dans les fichiers

Dossiers :
presets.rar  1 kb
 

Bonjour à tous !

Enfin, j'ai le temps d'écrire quelque chose. Mars n'est pas une bonne période pour STI, j'ai perdu la moitié des profits que j'ai obtenu depuis Janvier. Je suis toujours optimiste et je pense que ce n'est qu'une courte période de pertes et qu'après cela, il y aura un autre février.

Holyguy7 sur quelles paires avez-vous eu les meilleurs résultats ? J'ai pensé que peut-être commencer à le négocier sur M15 et M30 en même temps, mais j'ai quelques problèmes avec cela. Si STI ouvre en premier sur le graphique M15, il n'ouvrira pas d'autre ordre sur M30. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

directeur

 
manager:
Bonjour à tous !

Enfin, j'ai le temps d'écrire quelque chose. Mars n'est pas une bonne période pour STI, j'ai perdu la moitié des profits que j'ai obtenu depuis janvier. Je suis toujours optimiste et je pense que ce n'est qu'une courte période de pertes et qu'après cela, il y aura un autre février.

Holyguy7 sur quelles paires avez-vous eu les meilleurs résultats ? J'ai pensé que peut-être commencer à le négocier sur M15 et M30 en même temps, mais j'ai quelques problèmes avec cela. Si STI ouvre en premier sur le graphique M15, il n'ouvrira pas d'autre ordre sur M30. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

directeur

Oui, vous devez utiliser la version de STI avec la fonction "PULLTAG" pour générer un identifiant unique pour le numéro magique. Je peux le poster, mais d'abord, pouvez-vous regarder le post https://www.mql5.com/en/forum/173358/page9 et m'envoyer une réponse. Je voudrais poster la dernière version de la sti sur laquelle je travaille car il y a des bugs dans la version 403. J'aimerais savoir quels sont les motifs du signal de transaction. Merci !

 

Mon résultat aujourd'hui

(0,5 lots)

Dossiers :
td.htm  8 kb
 

Bonjour Helena,

Bonne déclaration

 
manager:
Bonjour à tous !

J'ai pensé que je pourrais peut-être commencer à le négocier sur M15 et M30 en même temps, mais j'ai quelques problèmes avec cela. Si STI ouvre d'abord sur le graphique M15, il n'ouvrira pas d'autre ordre sur M30. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

directeur

Il suffit d'utiliser des nombres magiques différents.

Par exemple, pour 15 minutes, enregistrez cette EA sous le nom de Sti15min et utilisez le MagicNumber=454545.

pour 30 min, enregistrez cet EA sous Sti30min et utilisez MagicNumber=232323.

Raison: