EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1343

 
Hmmm... Je me demandais si Niroba n'était pas un génie après tout ! Eh bien, vous savez probablement vous-même que tous les génies, ils sont très mauvais à articuler des pensées qui seraient acceptables pour nous, les gens ordinaires ...
Peut-être qu'il est assis là, près du terminal, comme Einstein, et qu'il s'étouffe avec ses prédictions géniales et ses moqueries paranoïaques à notre égard).
Bref, c'est peut-être un virus. Qui a été en contact avec elle, comment vous sentez-vous ?
 
mixo_lexus писал(а) >>
Si je m'étais enregistré en novembre... j'aurais déjà fermé...


pas moyen d'y échapper)
Niroba inc.
 

Il semble que nous soyons au début de la cinquième vague finale, la chute se fera vers le niveau de 1.3460 car les prévisions précédentes montraient une baisse de 190p.

 
forte928 писал(а) >>

Il semble que nous soyons au début de la cinquième vague finale, la chute se fera vers le niveau de 1.3460 car les prévisions précédentes montraient un plongeon de 190p.

C'est possible, mais il faut d'abord casser 1.3544. Et la bouteille s'installe.
 
forte928 писал(а) >>

Il semble que nous soyons au début de la cinquième vague finale, la chute se fera vers 1.3460 comme les prévisions précédentes montraient un plongeon de 190p.


IMHO - dernière course vers 1.3550 et ensuite vers 1.3850....

 
TEXX писал(а) >>


IMHO - dernière course vers 1.3550 et ensuite vers la zone de 1.3850....


Nous avons maintenant la 4ème vague corrective de la 4ème vague corrective sur le H4 - c'est à dire dans l'ordre supérieur de la 4ème vague de la correction passe...L'impulsion initiale lui a été donnée sur 3.03

 
TEXX писал(а) >>


IMHO - dernière course vers 1.3550 et ensuite vers la zone de 1.3850....


Nous avons maintenant sur le H4 la 4ème vague corrective - c'est à dire dans l'ordre plus ancien de la 4ème vague de correction qui se déroule. L'impulsion initiale lui a été donnée le 3.03. Dans cette 4 vague corrective passe maintenant la troisième vague qui devrait atteindre le niveau de 1.3450 puis un pullback vers 1.3560 (4ème vague) et ensuite un mouvement vers 1.3385 (5ème vague) cette 4ème vague correctionnelle sera terminée... le début de la 5ème vague d'ordre supérieur commencera en fonction de l'impulsion de départ il sera possible de juger des prochains points de retournement

 
forte928 >>:

Кажется мы находимся в начале пятой завершающей волны падение вниз будет до уровня 1.3460 как показывали предыдущие прогнозы провал на 190п.


Et quand ?
 
Galina >>:


На этой ветке все есть.
Позже посмотрю и дам вам ссыль.
По евре я тороторила про уровень 1.3470 когда она еще 1.3850 была.
При чем на меня как на идиотку смотрели что мол недойдет туда.
Да и сейчас впринципе наверное так же .
И про австралийца примерно в то же время писала со всеми картинками, то же самое пальцем у виска вертели.
Что мол дурында, 1.50 у меня как последняя покупка уровень был, и стопаки я там писала, что не ниже 1.47 ее держать и профиты все давала, и картинки.
А теперь чесно скажу : "НЕ ДЛЯ КОГО И НЕ ЗАЧЕМ !!!".
вы все здесь только для того чтобы деньги сливать.
Ну и флаг вам в руки ПИОНЕРЫ :))))


Galina, tu devrais peut-être voir un jardin de rocaille ou autre. Ou boire de la vodka, je le fais parfois.
 
RekkeR, voulez-vous répéter vos exploits avec le buxocad ? Le timing est parfait.