Impasse - page 3

 

Cible !

 
Forex.Tramp:
Supposons que le prix ne l'ait pas atteint, quelle sera la position du stop dans ce cas ? En pourcentage du dépôt ?

Le niveau stop, ainsi que le profit ne peuvent pas être calculés par un quelconque pourcentage du dépôt en principe. Comment pouvez-vous entrer dans un endroit inconnu, et juste mettre un stop à un certain pourcentage du dépôt, et pas à un niveau particulier, ou à une bougie haute/basse, où le prix ne peut évidemment pas être traîné.

Observez le marché et cherchez des points d'entrée. Si vous en avez trouvé un, il est important de calculer combien vous êtes prêt à perdre dans cette transaction lorsque le stop loss est déclenché. Vous regardez la situation, voyez où le prix peut aller et où il peut venir.

L'étape suivante consiste à déterminer le moment où il va soudainement passer de l'autre côté et où il peut atteindre, c'est-à-dire rechercher les niveaux forts d'où il va venir - c'est le stop et c'est le niveau et calculer le lot, de sorte que lorsque le stop loss est déclenché, la perte était prévue. Si la perte est admissible pour le dépôt, alors nous allons plus loin, si elle est importante - nous passons l'affaire.

Deux étapes sont franchies.

Étape 3. Nous construisons un scénario de l'endroit où le prix peut atteindre, et si la distance est petite, c'est-à-dire qu'il y a des obstacles à son mouvement et que votre objectif ne peut pas être atteint - le trade est sauté, il n'est pas le nôtre.

S'il y a un potentiel de mouvement, par exemple, vous voulez prendre 20pp de la transaction, alors regardez que le potentiel du mouvement n'était pas inférieur à 30pp, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas d'obstacles sur le chemin.

Si la condition est remplie, vous pouvez entrer.

Le problème est souvent que nous cherchons à entrer au moment de l'activation de l'ordinateur, donc il n'est pas considéré et évalué, avant d'entrer il n'y a pas d'analyse où le prix peut aller, donc nous faisons une entrée et ensuite regardons comment nous avons merdé parce que nous sommes entrés à l'inversion, les niveaux de stop et de profit ne sont pas définis, il n'est pas clair où le lot est aspiré, les pertes commencent à augmenter et nous ne pouvons pas voir la sortie. Cela se produit généralement lors de l'entrée dans les corrections au milieu de la fourchette, lorsque le mouvement du prix n'est pas du tout défini.

C'est pourquoi nous devons entrer à certains niveaux - à la rupture ou au rebond. Ici, nous avons une image claire de la direction que prendra le prix, si le prix est faux, cela affectera le stop prévu, s'il n'est pas faux, il atteindra le niveau de prise parce qu'il a été calculé auparavant et qu'il y a un potentiel de mouvement de prix.

Vous venez d'entrer sur le marché et vous vous asseyez ensuite pour les analyser, en établissant des stops et des profits, ce n'est pas tout à fait correct. Il n'y a aucun sens à entrer dans la gamme, parce qu'il n'y a pas de clarté là-bas. L'indicateur peut montrer la flèche d'entrée, mais cela ne signifie pas qu'elle est correcte, et même si elle est correcte, nous devons toujours déterminer les niveaux de stop et de profit avant d'entrer.

 

Attendez...

 
Speculator:

Attendez...

Je le regarde et je ne comprends pas la raison de cette inscription. Le fait qu'elle soit courte, cela semble correct, mais le fait que l'entrée se trouve à cet endroit n'est pas clair.

Décrivez pourquoi vous avez effectué la transaction à l'intérieur de la correction.

La façon dont je le vois. Il n'y a pas encore d'entrée.

 
Vitaly Muzichenko:

Je le regarde et je ne comprends pas la raison de cette inscription. Le fait qu'il soit du côté court semble correct, mais le fait que l'entrée soit à cet endroit n'est pas clair.

Décrivez pourquoi vous avez effectué la transaction à l'intérieur de la correction.

La façon dont je le vois. Il n'y a pas encore d'entrée.


Je vous ai tout montré dans les photos ci-dessus. Entrée sur le graphique d'une minute, stop par rapport aux minutes. Le but de l'entrée est d'entrer dans la tendance si possible avec un drawdown minimum. Donc, cela à la fois était plus, mais l'entrée déjà considérer pas réussi.
 
Speculator:
Je vous ai tout montré dans les photos ci-dessus. Entrée sur le graphique en une minute, stop par rapport au graphique en minutes. L'objectif est d'entrer dans la tendance avec un drawdown aussi faible que possible. De sorte qu'à la fois il y avait un plus, mais l'entrée déjà considérer pas réussi.

Il était logique de supposer que l'opération avait été effectuée trop tôt et que, même si elle s'était avérée rentable, il s'agissait d'un coup de chance.

Le côté positif de tout ça :

1). Un petit arrêt bien planifié

2). Un point de sortie visible

Rien à redire ici, il y a un micro arrêt planifié, et il y a une sortie, pas une sortie au hasard.

 
Vitaly Muzichenko:


Plus loin du zéro 50% considéré comme une vague, impulsion - correction (1) Impulsion (2) Correction, (3) Impulsion (4) Correction.

 
Vitaly Muzichenko:

Il était logique de supposer que l'opération avait été effectuée trop tôt, et que même si elle s'était avérée rentable, il s'agissait d'un coup de chance.

Le côté positif de tout ça :

1). Un petit arrêt bien planifié

2). Un point de sortie visible

Rien à redire ici, il y a un micro arrêt planifié, et il y a une sortie, pas une sortie au hasard.

Je vais me coucher maintenant. Et je ne veux pas envisager un stop sur les grandes échelles de temps.
 
Speculator:
Je vais me coucher. Et je ne veux pas envisager un stop sur les grandes échelles de temps.

Je comprends votre point de vue, et je suis tout à fait d'accord.

Suivant pour TC :

Voici mon point de vue sur la situation actuelle, en euros, quelque chose peut changer.

Voici le commerce sur l'entrée prévue, mais pas de la lumière) l'entrée sera avec un petit arrêt, le prix peut le dépasser, mais le risque, parce que l'arrêt-juste rien par rapport au profit, et la transaction a un potentiel élevé. Si le stop loss n'a pas lieu et que c'est une bonne entrée, nous la remplirons à 109.90.

 
Vitaly Muzichenko:

Je comprends votre point de vue, et je suis tout à fait d'accord.

Suivant pour TC :

Voici mon point de vue sur la situation actuelle, en euros, quelque chose peut changer.

Voici le commerce sur l'entrée prévue, pas de la lumière) l'entrée sera avec un petit arrêt, le prix peut rattraper, mais le risque, parce que le stop-juste rien par rapport au profit, et la transaction a un potentiel élevé

Nous attendrons !
Raison: