EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 635

 
L'euro est poussé à la hausse jusqu'à présent.
 
à nouveau en bas :-)
 
_Tatarin_:
à nouveau en bas :-)

L'ouverture de l'heure n'est pas indicative, je suppose un mouvement à la hausse sur l'Euro à 1.4110-30, sur le H1 un pattern "Three Indians" peut être formé, c'est-à-dire que les stops seront à nouveau abattus, et seulement après le renversement aux niveaux indiqués nous commencerons un mouvement à la baisse. Dans l'ensemble, la boue continue. Ce dont je ne doute pas, c'est d'une bonne chute après ce coup de sifflet.
 
strangerr:

L'ouverture de l'heure n'est pas indicative, je suppose un mouvement à la hausse sur l'Euro à 1.4110-30, sur le H1 la formation de la configuration "trois Indiens" est possible, c'est-à-dire, encore une fois faire tomber les stops, et seulement après le renversement aux niveaux indiqués nous commencerons le mouvement à la baisse. Dans l'ensemble, la boue continue. Ce dont je ne doute pas, c'est d'une bonne chute après cette dénonciation.

Oui, l'automne sera sûrement bien rempli ! Nous devons attendre...
 
Qui pense à la livre ? Quand est-ce qu'on descend ?
 
Shniperson:
GBP-UD est une paire étrange... J'ai un spread de 50p sur elle... et elle ne fait même pas autant de mouvement intraday...
il ne fait même pas plus de 50 pips. ..... la livre a fait une moyenne de 280 pips dans une barre quotidienne .... l'eurodoll 144 pips en ce moment ...... le pounddoll --185 pips et la livre zélandaise fait une moyenne de 360 pips chaque jour ....
 
strangerr:
Ce dont je ne doute pas, c'est d'une bonne chute après cette dénonciation.

Les marquages rouges sont inchangés. Est-ce que ça pourrait être en haut ?

 
TheXpert:

Les marquages rouges sont inchangés. Peut-être que ça monte ?

Un peu plus tard à regarder du pilote hebdomadaire à 1.39024
 
TheXpert:

Les marquages rouges sont inchangés. Peut-être que ça monte ?


Je pense qu'il est temps de casser ce canal pour le tirer un peu plus bas) Mais c'est toujours à la hausse, pour le vendre un peu plus tard....
 

record personnel brisé pour les fonds et les pertes... hourra camarades...

Raison: