ElliotWaves - page 23

 
EACAN:
J'ai déplacé mon stop à 1.3002 et j'écris le reste juste après ce message. Le prix est toujours à 1.2956-57 bid.

Maintenant, pourquoi revenir à 1,3002 ?

comme je l'ai dit dans le message avant le dernier, cela devient une correction complexe qui n'est pas encore terminée, la vague c marquée dans le dernier graphique montre toujours la fin de la vague 4, sauf si elle est cassée bien sûr.

J'ai également calculé mon modèle actuel de transactions, qui est le suivant

1.2920-1.2995 = 75 pips

1.2942-1.2975 = 33 pips

et si ce stop touche = 1.3002-1.2970 = - 32 pips avec un grand total de 76 toujours avec du profit... donc j'ai décidé de garder ce trade en cours.

Maintenant, que se passe-t-il s'il dépasse la vague C marquée sur le graphique ? alors il y a beaucoup de scénarios possibles et pour ma part, je ne suis pas intéressé parce que le niveau de complexité serait au-delà de mes compétences que j'ai acquises en étudiant ce sujet et j'ai besoin de plus d'expérience.

EACAN.

 

à l'intérieur de la vague et au-delà...

Vous trouverez ci-joint un graphique montrant la mise à jour de la vague (4). Si vous observez le graphique, nous avons une situation dans laquelle nous avons d'abord une correction plate normale, puis l'ensemble de la vague se déplaçant dans une formation en triangle, et si vous faites le lien avec la vague (2), cela montre une alternance complète dans le temps et le prix.

Bien que j'aie déclaré que je n'effectuerai pas d'opérations si le prix dépasse la vague c (w) maintenant, mais permettez-moi de formuler deux scénarios.

1. C'est un échec de la 5ème vague et une nouvelle tendance commence pour laquelle j'ai besoin d'un nouveau modèle.

2. Il s'agit toujours d'une partie de la vague 4 faisant une vague c (une analyse plus approfondie est nécessaire ainsi qu'un nouveau modèle).

EACAN.

Dossiers :
euro2.jpg  146 kb
 

mise à jour pour e

maintenant nous avons pu introduire ce e qui a été supprimé avant...

prix maintenant à 1.2980 .

Dossiers :
euro2_1.jpg  135 kb
 

mise à jour

le stop est pris à 1.3002 ce qui m'a mis sur la touche

donc ce modèle s'est terminé pour moi avec 76 pips et je ne suis plus en train de trader mais d'apprendre et de lire.

mise à jour graphique :

aucune à ce stade

trading futur :

J'ai quelques projets pour l'avenir, tout d'abord un plan de trading concernant mes objectifs, que je mettrai à jour ici plus tard... Le second est d'améliorer mon analyse elliotwave...

Certaines personnes ont posé des questions sur le livre de Pretcher, je ne l'ai plus vraiment, il y avait des choses que je ne saisissais pas, alors je l'ai laissé tomber. Je viens d'obtenir mon propre livre de Neely sur www.amazon.com, que je n'ai toujours pas commencé à lire. Les informations semblent très bonnes et il semble qu'il couvre beaucoup de choses, mais il ne semble pas facile à lire, mais je vais passer du temps sur ce livre, c'est certain.

Salutations

EACAN

 

Juste une seconde...

Je déteste vraiment faire cela parce que cela m'enlève ma discipline... oh bien.

Je pense vendre ce marché s'il se déplace en dessous de 1.2990 sl sera au plus haut d'aujourd'hui

à condition que 1.3020-25 reste

De toute façon, je mettrai à jour quand j'entrerai dans le marché, je posterai le graphique plus tard. En fait, ce que je regarde, c'est qu'il s'agit toujours de la 4ème vague (c)...

suivant... avec le graphique

 

retour à la vague iv

Maintenant, s'il vous plaît ne me citez pas sur ce point ! !.

rappelez-vous qu'il y avait un deuxième scénario où j'ai déclaré que cela pourrait être la vague c de la vague 4. et bien ce moment est arrivé, sauf indication contraire.

dans le graphique on voit où la vague c a été faite

de plus, voyons les règles ici

(i) la vague 4 ne peut pas aller dans le territoire de prix de la vague 1

(2) la vague 4 ne peut pas aller dans le territoire de prix de la vague 2

donc pour dire que ces conditions sont toujours valables, si elle revient à l'intérieur de la vague (a), je l'appellerai toujours la vague c de la vague 4 qui a pris tout ce temps et cette douleur pour se déployer et vendre à la rupture de la vague (a).

je posterai quand je serai entré car les choses peuvent changer dans un cadre temporel plus petit, à savoir 5-15 minutes...

EACAN.

Dossiers :
euro2.jpg  144 kb
 

Le dernier trade pour ce modèle

Je suis déjà en dehors de ma ligne rouge discplinaire et c'est définitivement mon dernier trade pour ce modèle.

stop de vente eurusd @ 1.2989 sl 1.3023 ( broker's high )

pour le moment je vais mettre à jour mes graphiques.

 
EACAN:
Je suis déjà en dehors de ma ligne rouge discplinaire et c'est définitivement mon dernier trade pour ce modèle.

vente stop eurusd @ 1.2989 sl 1.3023 ( broker's high )

pour le moment je vais mettre à jour mes graphiques.

mise à jour :: : Nopes : : ordre annulé pas ce que je cherchais ....

Maintenant, il peut être tout ce qu'il veut être une vague (iv) ou une nouvelle tendance rien pour moi d'entrer à droite ... maintenant moi de retour aux livres et être de retour avec un nouveau modèle

 

prochaine étape

EURUSD 1.3028

toujours dans le bas de la vague 1 1.3050-53 et me donne des idées de trading.

Je ne vais pas vendre avant 1.2989-85 donc rien d'autre à faire que d'attendre...

Pour les personnes intéressées par les motifs harmoniques, nous avons également développé un Gartley grossier en 4h mais le prix est passé un peu au-dessus des 1.272.

EACAN

 

graphique mis à jour

EUR 1.3037

Ce graphique simplifié montre ce que je suis en train de faire

il montre aussi la résistance et mon point d'entrée pour une nouvelle vague (iv).

mais je doute qu'elle se produise donc je ne m'inquiète pas trop à ce sujet la prochaine cible pour cette nouvelle vague est 1.3100 si elle peut s'arrêter ici et revenir je vendrai à cette flèche et le stop sera la ligne rouge ou le récent sommet

j'utiliserai à nouveau juste 3% et le contrat un-deux dans cette mise à jour plus tard,

Dossiers :
euro2_1.jpg  141 kb
Raison: