À la recherche de modèles - page 13

 
Aleksei Stepanenko:

Ici et précédemment dans le graphique de fréquence, les données doivent être interprétées comme suit : la fréquence des valeurs dans l'intervalle entre 0 et 5 points par heure est de 37 %. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un intervalle dans lequel 5 est la fin de l'intervalle.

Il s'avère que la vitesse de mouvement du prix est essentiellement de 5-10 pips par heure. Vous pouvez construire des lignes de tendance à l'avance en calculant l'angle de pente du canal sur la base de ces valeurs.

Plus précisément, je trouve vos recherches géniales. Malheureusement, je suis un dilettante et je ne suis pas un expert technique. Mais en tant que dilettante, je vois d'une certaine manière cette recherche comme une plateforme pour une révolution dans le domaine de l'auto-trading. Pour ma part, je pense que de telles choses ont déjà été mises en œuvre et même davantage. Mais pas au niveau de l'utilisateur.

 

C'est une statistique courante et il semble que j'ai fait une erreur. La première vague d'une tendance n'a pas de point de séparation entre la partie utile et la totalité. Et il y a beaucoup plus de premières vagues sur l'histoire que toutes les autres. Je vais exclure la première vague et tout recalculer. Il semble que le taux de mouvement utile devrait être plus élevé.

 

Pour les vagues qui suivent la première vague, il y a un point après lequel un mouvement utile commence. Il s'agit du prix final de la vague précédente. Mais pour la première vague, ce point n'existe pas.

 
Aleksei Stepanenko:

Pour les vagues qui suivent la première vague, il y a un point après lequel un mouvement utile commence. Il s'agit du prix final de la vague précédente. Mais pour la première vague, ce point n'existe pas.

Il est logique d'envisager des variations sur le point d'annulation d'un mouvement utile.

 
Vitaliy Maznev:

Il est logique d'envisager des options pour le point d'annulation de la motion utile.