FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 795

 
Myth63:
Quoi qu'il en soit, la journée devrait se terminer au-dessus de 5520=) (pas de raison d'agir comme ça =) )
et maintenant, l'heure d'aller au lit =) ( tous ceux qui ont salé avec profit )
 
_new-rena:

J'ai trouvé avec quel quoter je dois travailler. Il a tout ce qu'il faut.

Quel est le nom correct pour cette chose dans Metac ?

Y a-t-il un dossier d'index dans les symboles ? USD avec des lettres devrait être, comme USDLFX, USDFXI
 
stranger:
Alors, est-ce que nous nous faufilerons l'année prochaine comme une tradition ?)))
J'ai tendance à abandonner les ventes cette année. Laisse-le tomber plus loin sans moi.
 
Silent:
J'ai tendance à abandonner les ventes cette année. Laisse-le tomber plus loin sans moi.
Quant à l'euro, je pense que c'est ma dernière vente à ce sujet, je le laisse en suspens pour le moment, et l'année prochaine, je suis toujours enclin à 34-35.
 
stranger:
Pour ce qui est de l'euro, je pense que c'est la dernière fois que je le vends, je le laisse en place pour l'instant, et l'année prochaine, je penche toujours pour 34-35.

jusqu'en mars=)

 
Myth63:

jusqu'en mars=)

Nekhay bude))))

 
sur l'ue à 1.21. avec un flip. sur la livre plus bas en attente.
 
stranger:
Pour ce qui est de l'euro, je pense que c'est la dernière fois que je le vends, je le laisse traîner pour l'instant, et l'année prochaine je penche toujours vers les 34-35.

A propos de la livre aussi. Trop d'amour avec l'Euro, cela peut aller dans des directions différentes, je dois attendre la clarification.

 
iIDLERr:
sur l'ue à 1.21. avec un flip. sur la livre plus bas en attente.
Oh, tant mieux pour vous, c'est un avatar festif, un peu comme les années 70)))).
 
iIDLERr:
sur l'ue à 1.21. avec un flip. sur la livre plus bas en attente.
Ça a commencé plus d'un mois plus tard.