Fan club de l'analyse des ondes - page 8

 
ZetM:

Il s'agit d'une branche de vague, donc toute opinion et logique devrait être basée sur un graphique avec une position de vague pour être claire si c'est une prévision, alors vous devriez aller à la branche suivante.
Si vous voulez parler de mon fil de discussion sur la "porte d'à côté", c'est plus que justifié, il s'agit de mathématiques après tout :o). Mais le raisonnement est très fastidieux et peu intéressant pour qui que ce soit. C'est pourquoi j'affiche le résultat final.
 
Svinozavr: Juste une question :

Y a-t-il une justification mathématique pour les ondes ?

Juste une question :

Existe-t-il une justification mathématique pour l'un des indicateurs classiques de l'AT (vous savez, l'avantage statistique, etc.) ?

En bref, une question pourrie, Petya. Toujours dans le domaine des guerres de religion.

Lyosha, c'est difficile de vous voir comme un monsieur indépendant. Quand même, la traduction, ça met une marque sur le processus de pensée...

Je ne suis pas indépendant... L'analyse compétente des vagues est un grand art, dont l'apprentissage prend beaucoup de temps. Je ne pouvais pas le faire - je suppose que je n'avais pas la patience pour ça.

 

Maintenant, un commerce de base avec des prévisions serait complet. La compétition en matière de prévisions fiables - la première place est fermement tenue par Sultan Basha avec son indicateur miracle. La deuxième place revient aux formes d'onde (tout va bien tout le temps). La troisième place revient aux prévisions mathématiques (pas de lumière, ou de virus, ou pas de temps).

 
Farnsworth:
Si vous faites référence à mon fil de discussion sur la "porte d'à côté", c'est plus que justifié, ce sont des mathématiques :o). Mais le raisonnement est très fastidieux, peu intéressant pour qui que ce soit. C'est pourquoi je présente le résultat final.


Je n'ai que le plus grand respect pour vous et vos travaux et je visite souvent votre branche, malheureusement je n'arrive pas à saisir beaucoup de choses, mais c'est ma faute.

Je faisais référence au fil de discussion sur les prédictions de l'Euro (à interpréter correctement. Il y a beaucoup de gars qui s'y connaissent).

 

Je m'excuse pour le hors-sujet, si vous jugez bon de le faire, effacez le message :

à Mathématiques

Есть мат. обоснование хоть одного классического индюкатора ТА (ну там статпреимущество и проч.)?

Voilà, Alexey, voilà la bonne question, d'ailleurs Pierre a aussi posé la même bonne question. J'ai passé beaucoup de temps à comprendre ce que sont l'AT et l'analyse des vagues. Je n'ai pas compris pendant longtemps et je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait aucune preuve, aucune. Mais lorsque j'ai commencé à étudier plus sérieusement les propriétés des processus stochastiques en fonction de mes capacités, tout a commencé à se mettre en place - je l'ai déjà répété, je m'ennuie, je sais, mais je vais le répéter - la trajectoire d'un processus de citation ne caractérise pas le processus lui-même, c'est la partie délicate. C'est ça, le hasard. :о)

à ZetM

Je n'ai que du respect pour vous et votre travail et je visite souvent votre fil, malheureusement je ne peux pas comprendre grand chose, mais c'est ma faute.

De même. Je ne comprends pas tout moi-même, j'essaie, tout comme vous, de me rendre compte de la vérité.

Je parlais de la branche des prévisions pour l'Europe (pour l'interpréter correctement. Il y a beaucoup de gars là-bas qui connaissent leur sujet).

C'est vrai, c'est un fil intéressant car nous sommes tous égaux devant le kotir. :о)

à Tantrik

Si nous avions une base pour échanger avec les prévisions, nous aurions tout le paquet. La première place est occupée par le sultan Basha avec son indicateur de miracles. La deuxième place revient aux formes d'onde (tout va bien tout le temps). La troisième place revient aux prévisions mathématiques (pas de lumière, un virus, ou pas de temps).

Attendez une minute, attendez une minute pour donner des places :o) Il y a plus à venir.

 
Tresk:
Oui, mon opinion est que le prix de l'euro/dollar atteindra 1 4200 avant la fin du mois.

ELWAVE montre clairement jusqu'à présent que l'euro s'entête à vouloir monter...

Achetez uniquement, soit immédiatement, soit lors d'un repli ......

 
ZetM:

S'il s'agit d'une branche de vague, alors toute opinion et logique doit être justifiée par un graphique avec une position de vague prononcée, afin qu'il soit clair, s'il s'agit d'une prévision, que vous devez passer à la branche suivante.
1 4200 est le principal objectif d'achat. Si vous faites des vagues d'Elliott, la vague 3 (la plus rentable, cependant) est en cours sur le graphique horaire maintenant. La première vague a commencé le 2 mars à partir du prix de 1 3742 et s'est terminée à 1 4035. Ensuite, une correction (vague 2) égale à 100% de la vague 1, un rebond, avec lequel la vague 3 a commencé. Ce n'est pas encore fini. Une tendance baissière est intervenue dans la principale tendance haussière. Le prix n'a pas réussi à franchir le niveau de 61,8% et s'est retourné pour une correction. Bien sûr, il faut s'attendre à un nouveau rebond à partir du point de départ de la vague 3 (car le niveau avec le prix à 1 4035 est le haut, un niveau fort), l'objectif étant 1 4200. Ce n'est qu'une question de temps. Pour ma part, je ne négocie que sur les vagues 3.
 
La vague a formé un deuxième zigzag, donc nous allons descendre. La seule question est de savoir ce qu'il en sera, une nouvelle vague ou une deuxième correction avant la formation d'un troisième zigzag.
 
Tresk:
. Pour ma part, je ne négocie que sur les vagues 3.


Vous, ne m'envoyez plus de messages personnels avec votre discours, cela ne m'intéresse pas.

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais ce fil ne résistera pas à l'épreuve du temps.

Lorsque vous aurez mûri, vous comprendrez que l'"ESPRIT" de l'analyse des vagues est basé sur des pensées reflétées dans un graphique.

Bonne chance à toi, "Conquérant des vagues".