FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 293

 
_new-rena:
35 commandes le matin ? Vous êtes fort, vagabond))))

cela ne fait que 35 commandes en 3 jours

la clé est de ne pas en faire trop.

 
Spekul:

cela ne fait que 35 commandes en 3 jours

l'essentiel ici est de ne pas en faire trop

se cachant derrière un spéculateur pendant qu'il torture en silence l'idiot...

et l'euro est sur le point de GDPR..... ooh ooh ooh ooh ooh ooh

vous pouvez faire des prédictions ici, c'est plutôt cool....

Ishim, où es-tu ?

 
_new-rena:
se cachant derrière le spéculateur pendant qu'il torture la poupée en silence...
Eh bien pourquoi en silence, je montre tous les mouvements et l'état, donc tout est juste, la poupée est au courant.
 
Spekul:
Je vous montre tous les mouvements et l'état, donc c'est juste, poupée sait.
L'essentiel est de faire un rapport à l'enseignant, de le consulter, peut-être que tu fais quelque chose de mal, il dira, et Puppet, xs)
 
Spekul:
Je te montre tous les mouvements et les stats, donc c'est juste, les idiots le savent.
J'ai obtenu votre équilibre. Je ne vous ai pas montré le début. Vous n'êtes pas aussi facile que vous l'avez fait croire.
 
stranger:
L'essentiel est de faire un rapport au Professeur, de le consulter, peut-être que vous faites quelque chose de mal, il vous le dira, et Doll, xx)
Oui, il me corrige parfois, même si je ne le comprends pas toujours.
 
IRIP:

USDCHF achat avec stop au bas de cette énigme =)

à l'heure

Irip, dans l'ABC il est dit, "si vous n'avez pas pris le sommet précédent, nous allons tester le bas".

Quelle est votre excuse ?)))

 
Spekul:
C'est vrai, il me corrige parfois, même si je ne le comprends pas toujours.
Tant mieux pour toi, je ne comprends pas toujours.
 
stranger:

Irip, dans l'ABC il est dit : "Si vous n'avez pas pris l'apex précédent, nous allons tester l'apex inférieur".

Quelle est votre excuse ?) )

Il ne s'en tirera pas avec une bulle, de toute façon. Si j'avais vu hier ce que le PIB est aujourd'hui... Je me serais fait un lavage de cerveau - à la recherche d'une erreur. Je pense qu'ils vont mettre un bouchon dans l'alphabet...
 
_new-rena:
J'ai eu ton solde. Il ne s'est pas affiché. Tu n'es pas aussi simple que tu le dis.
ne vous inquiétez pas, j'imite juste le spéculateur, un bon gars, désespéré, tout comme moi