ElliotWaves - page 10

 
EACAN:
j'ai été arrêté au seuil de rentabilité... je suis long sur usdchf 1.2276 sl 1.2250 [ un autre petit trade sl ].

selon le graphique usdjpy maintenant long 114.56 sl 114.17

 
EACAN:
selon le graphique usdjpy maintenant long 114.56 sl 114.17

Je suis donc dans 2 devises long usdchf et long usdjpy .... C'était vraiment une journée fatigante pour moi, j'essayais de créer des EW de 30 à 4 heures, tous les trades que je fais sont sur un mini compte donc je ne me soucie pas des pertes, je veux juste trader sur un compte réel pour pouvoir sentir la pression du marché, le stress et tout ce qu'un nouveau venu comme moi doit gérer. Le fil de discussion va juste avec moi, l'expérience d'apprentissage est grande, en fait c'est une bonne chose qui me fait venir encore et encore des vagues partout.

 

A propos de USDJPY

Je mets mon 1er tp à 115.70 aussi l'usdjpy est la seule monnaie que j'utiliserai pour trader en tant que tel c'est la monnaie officielle pour ce fil à partir de maintenant .... J'ai toujours voulu me concentrer sur une seule devise et j'en ai trouvé une après avoir testé les 4 majors. Je ne choisis pas le yen parce que j'ai fait de bons trades avec, mais je pense que je peux travailler avec cette devise et qu'elle est adaptée à mon trading. Je pense que je peux travailler avec cette devise et qu'elle est adaptée à mes besoins. Bien que je sois toujours long sur l'usdchf, je ne discuterai plus de l'usdchf ou de toute autre devise.

USDJPY .

Je pense que nous sommes dans la correction de la 4ème vague où a--b fait et en attente de c pour terminer près de 115.75-80. un autre scenerio serait de commencer une nouvelle tendance mais rien ne commencera nouveau à moins que nous cassons 115.80-75 correctement( discuter de cela plus tard )

graphique ci-joint --

Dossiers :
usdjpy_9.jpg  111 kb
 

USDJPY -- Vue mensuelle

C'est ma vue mensuelle pour usdjpy

pls note : C'est seulement pour la visualisation pour voir ce qui se plie sur les graphiques mensuels je ne peux pas trader sur le mensuel c'est impossibe c'est seulement bon pour voir ce qui pourrait se passer ensuite ...

Maintenant le graphique a quelque chose d'intéressant qui est le "Triangle Contractant" qui est encore inachevé vague "B" pour la baisse ciblant 101.63-96.01 (e)

la deuxième chose est la ligne de tendance supérieure si elle ne descend pas la ligne de tendance supérieure est quelque chose à surveiller.

Le graphique mensuel est posté car depuis que je veux travailler avec une seule devise, je veux vraiment tout savoir sur cette devise autant que possible.

Graphique attaché...

Dossiers :
usdjpy_10.jpg  116 kb
 

Vague

Merci, EACAN....

Je te celaprate....

 
EACAN:
Je mets mon 1er tp à 115.70 aussi l'usdjpy est la seule monnaie que j'utiliserai pour trader en tant que tel c'est la monnaie officielle pour ce fil à partir de maintenant .... J'ai toujours voulu me concentrer sur une seule devise et j'en ai trouvé une après avoir testé les 4 majors. Je ne choisis pas le yen parce que j'ai fait de bons trades avec, mais je pense que je peux travailler avec cette devise et qu'elle est adaptée à mon trading. Bien que je sois toujours long usdchf aucune autre discussion ne sera faite sur usdchf ou toute autre devise.

USDJPY .

Je pense que nous sommes dans la correction de la 4ème vague où a--b terminé et en attente de c pour terminer près de 115.75-80. Un autre scenerio serait de commencer une nouvelle tendance mais rien ne commencera nouveau à moins que nous cassons 115.80-75 correctement ( discuter de ce sujet plus tard )

graphique ci-joint --

Le taux actuel est de 114.70-73 au moment où j'écris ces lignes, ce mouvement est dû pour 115.80-70 au moins... où je commencerai à chercher de nouvelles formations graphiques si nous cassons 114.00-113.80 avant d'atteindre 115.80-70, alors nous sommes toujours sur la troisième vague.

 

USDJPY Actuel

Le graphique ci-joint pour la formation visuelle ... Les marques que j'ai fait pour 123 pourrait également être juste abc correction ... ce qui est important en ce moment est le sommet de A..

P.S : Veuillez noter que j'essaye de faire des comptages de vagues dynamiques, j'essaye de toujours attraper la 3ème vague ou la vague c, comme vous pouvez le voir maintenant, je suis en position de prendre cette vague c pour une possible 4ème vague qui pourrait juste être la 1ère vague d'une nouvelle tendance, je ne le saurais pas jusqu'à ce que le prix me donne des indices.

graphique ci-joint...

Dossiers :
usdjpy_11.jpg  115 kb
 

J'ai fermé 1 lot à 114.96 et un autre à b.e..

Je mettrai à jour plus tard

 

Yen Horaire

Rien n'a changé depuis le dernier graphique ... en regardant depuis 1 heure tout ce que je vois c'est une lutte entre l'offre et la demande. la ligne de tendance haussière est la base de ma position ouverte qui est pour l'instant à b.e en visant la zone 115.35-70. Il s'agirait d'une 4ème vague, donc on peut s'attendre à de l'agitation.

Graphique joint...

Dossiers :
usdjpy_12.jpg  75 kb
 
EACAN:
Rien n'a changé depuis le dernier graphique ... en regardant depuis 1 heure tout ce que je vois c'est une lutte entre l'offre et la demande. la ligne de tendance haussière est la base de ma position ouverte qui est pour l'instant à b.e en visant la zone 115.35-70. En outre, il s'agit soi-disant de la 4e vague, de sorte que l'on peut s'attendre à des fluctuations.

Déplacement du stop à 114.90

Raison: