Acheter/vendre des EA et des indicateurs

 

Quelqu'un a-t-il un script simple (pas un EA) qui permet d'acheter/vendre des ordres

avec un stop et un profit cible ?

OU

Les scripts d'achat/vente ci-joints n'ont pas de paramètre de bénéfice

paramètre. Si quelqu'un pouvait ajouter des profits cibles aux scripts ci-joints, cela fonctionnerait également.

L'un ou l'autre scénario serait apprécié.

Merci.

Dossiers :
buy.mq4  2 kb
sell.mq4  2 kb
 

Supposons que vous vouliez fixer l'objectif de profit à 30 pips, alors faites ce qui suit :

Regardez cette ligne dans la routine d'achat,

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1.0,Ask,3,Ask-20*Point,0, "expert comment",255,0,CLR_NONE) ;

et que cela ressemble à ceci

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1.0,Ask,3,Ask-20*Point,Bid+30*Point, "expert comment",255,0,CLR_NONE) ;

 

Merci. Je vais l'essayer. Pourriez-vous me dire quelles modifications je devrais apporter pour faire la même chose pour un ordre de vente?

 

Je pense que vous vous devez d'étudier le MQL si vous comptez l'utiliser. Sinon, dépendre des autres est trop dangereux.

Étudiez le code que je vous ai donné et voyez CE QUI change et OÙ les changements que j'ai faits. Cela devrait vous donner des indices sur ce qu'il faut changer dans la routine de vente.

Bonne chance.

 

Merci pour les conseils. J'ai lentement appris le langage grâce au cours mql, mais comme je n'ai aucune expérience en programmation, le processus a été lent. Je voulais juste commencer à trader en attendant.

 

En fait, j'y ai jeté un coup d'œil avant votre dernier message et j'ai trouvé la solution. Mais mes modifications sont un peu différentes mais ça semble fonctionner correctement.

J'avais :

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,10.0,Bid,3,Bid+20*Point,Bid-30*Point, "expert comment",255,0,CLR_NONE) ;

Merci encore.

 

Ok, vous devriez essayer de mieux comprendre le code. Je pense que si vous aviez passé un peu de temps, vous auriez certainement compris comment les fonctions de fin d'ordres d' achat et de vente fonctionnent.

Pour la vente, en supposant que vous voulez 30 pips de stop loss,

changez

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,1.0,Bid,3,Bid+20*Point,0, "expert comment",255,0,CLR_NONE) ;

vers

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,1.0,Bid,3,Bid+20*Point,Ask - 30*Point, "expert comment",255,0,CLR_NONE) ;

Edit:- J'avais une erreur que j'ai corrigée. Merci de l'avoir signalée.

 

exciter...

ça ne fait pas du bien de le découvrir soi-même ?

J'avais une erreur dans mon code que j'ai corrigée.

Merci.

 

Oui. J'attends avec impatience le jour où je pourrai construire une EA à partir de rien ! Merci.

 

Achat/Vente EA

Bonjour à tous,

Je sais probablement déjà ce qui va se passer si je pose cette question, mais je vais la poser à nouveau. Auparavant, j'ai posé une question sur un EA qui pourrait acheter et vendre en même temps. L'exécution de l'achat et de la vente se fait simultanément. Newdigital avait déplacé mon fil de discussion dans un autre fil. J'ai essayé le "timed based EA", et ce n'est pas ce que je recherche. Il semble qu'il y ait un problème. Quand je vérifie l'onglet experts en bas de Metatrader, voici ce qu'il dit à propos de l'EA "2008.01.29 18:29:04 TimeBasedEA USDCHF,H1 : uninit reason 3", "2008.01.29 18:31:26 TimeBasedEA USDCHF,M30 : uninit reason 4, "2008.01.29 18:25:24 TimeBasedEA USDCHF,H1 : uninit reason 5" !

Je m'excuse sincèrement de vous avoir dérangés. J'ai fait des recherches sur le web et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est mon seul espoir. Je me demandais donc si vous pouviez me diriger vers un autre EA qui a le même concept !

Avec tout mon respect,

Benjamin Kirwin

 

Juste une revue rapide.

TimeBreakExpert_v1: fil de développement des idées et celui-ci aussi :

- La version 1 est ici.

- La version #1.1 est ici.

WNV EA: cet EA achète et/ou vend à un certain moment de la journée.

TimeBasedEA: acheter et vendre une paire de devises spécifique à un moment spécifique basé sur MACD_Sample EA est ici.

ScheduleTrader EA est ici.

Certains liens proviennent de la section élite, j'en suis désolé.

Mais je pense que vous connaissez la plupart de ces EAs.

Raison: