Firebird v63G - page 14

 
Hendrick:
Voir la nouvelle déclaration Firebirdv63G (de 13-6 jusqu'à maintenant).

TF=15 (EA et graphiques)

Paires GBPUSD USDCHF USDJPY EURUSD EURJPY

Paramètres :

MA_longueur=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.40000000

TakeProfit=18

Stoploss=42

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=15

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 23

writelog=0

Hendrick,

Il semble que nous soyons membres des mêmes 2 forums.

Merci. C'est une bonne information. Je suis d'accord avec vos paramètres, à l'exception d'un stoploss et d'un pipstep plus élevés qui semblent tolérer un peu les pics. J'utilise stopless=120 et pipstep=40. La raison est que je pense que le sl 120 permet des pics plus importants et pipstep=40 n'ouvrira pas trop d'ordres qui pourraient nuire avec un pic sévère. J'ai laissé le MetaTrader sur 24 heures/jour. Avec ces paramètres, depuis le début du marché le dimanche 11 juin, j'ai effectué 69 transactions, 66 gagnantes et 3 perdantes. Mon frère veut désactiver le trader de 0800-1000 EST. J'ai donc modifié l'EA comme suit.

if ( Hour()ClosingHour+GMT+DST) return(0) ; else { // inclus par Renato

Tout ce que j'ai fait c'est inverser le >< et remplacer le "comments="bad hours"" par return(0). Donc quand OpeningHour=12 et ClosingHour=14 GMT, cela arrêtera le trading de 0800-1000 EST. Si vous concevez un programme hebdomadaire pour définir les heures de trading pour une semaine complète, ce serait génial.

Sur ma liste de souhaits, j'aimerais que quelqu'un programme cet EA pour définir la taille du lot avec un calcul basé sur un pourcentage de l'équité du compte. Cela permettrait à l'EA de s'adapter à une taille de lot plus grande ou plus petite en fonction des profits ou des pertes de l'EA. Si les fonds propres augmentent, la taille du lot augmente proportionnellement et le risque est limité à un pourcentage fixe des fonds propres. Il serait également possible de définir des ordres ouverts maximum par paire afin de limiter l'exposition lors de pics importants.

Wackena

 

Sélection du graphique

Selon la plupart des avis que j'ai entendus, la période du graphique que vous sélectionnez n'a pas d'importance, car l'horizon temporel est codé en dur dans l'EA. J'ai lancé 3 tests côte à côte pour comparer en utilisant les mêmes paramètres, mais des périodes graphiques différentes. Il est à noter que j'ai utilisé 2 démos de test et un compte réel pour ce test. Voici les résultats du 14 juin (début à 1800 GMT) au 16 juin (fin à 2400 GMT).

M1 (en direct)

eur/usd - 10 trades (10 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 19 transactions (18 victoires, 1 perte)

usd/chf - 15 transactions (14 victoires, 1 perte)

usd/jpy - 6 transactions (5 victoires, 1 perte)

M15 (Démo)

eur/usd - 14 transactions (14 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 4 transactions (4 victoires, 0 perte)

usd/chf - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

usd/jpy - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

M30 (Démo)

eur/usd - 1 transaction (1 victoire, 0 perte)

gbp/usd - 10 transactions (10 victoires, 0 perte)

usd/chf - 3 trades (3 victoires, 0l oss)

usd/jpy - 2 transactions (2 victoires, 0 perte)

S'il n'y a soi-disant aucune différence entre les résultats Live et Demo, il semble y avoir une différence significative dans l'activité de trading. En outre, il semble que les périodes M15 et M30 soient moins souvent négociées et qu'elles gèrent "peut-être" mieux les pics de tendance. Je dis "peut-être", car il s'agit d'une période de test très courte. En outre, il y a quelques indications ici que différentes paires de devises peuvent être plus performantes sur différentes périodes graphiques.

Wackena

 
Wackena:
La plupart des opinions que j'ai entendues disent que la période du graphique que vous sélectionnez n'a pas d'importance, parce que le cadre temporel est codé en dur dans l'EA. J'ai commencé 3 tests côte à côte pour comparer en utilisant les mêmes paramètres, mais des périodes graphiques différentes. Il est à noter que j'ai utilisé 2 démos de test et un compte réel pour ce test. Voici les résultats du 14 juin (début à 1800 GMT) au 16 juin (fin à 2400 GMT).

M1 (en direct)

eur/usd - 10 transactions (10 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 19 transactions (18 victoires, 1 perte)

usd/chf - 15 transactions (14 victoires, 1 perte)

usd/jpy - 6 transactions (5 victoires, 1 perte)

M15 (Démo)

eur/usd - 14 transactions (14 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 4 transactions (4 victoires, 0 perte)

usd/chf - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

usd/jpy - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

M30 (Démo)

eur/usd - 1 transaction (1 victoire, 0 perte)

gbp/usd - 10 transactions (10 victoires, 0 perte)

usd/chf - 3 trades (3 victoires, 0l oss)

usd/jpy - 2 transactions (2 victoires, 0 perte)

S'il n'y a soi-disant aucune différence entre les résultats Live et Demo, il semble y avoir une différence significative dans l'activité de trading. En outre, il semble que les périodes M15 et M30 soient moins souvent négociées et qu'elles gèrent "peut-être" mieux les pics de tendance. Je dis "peut-être", car il s'agit d'une période de test très courte. De plus, il y a quelques indications ici que différentes paires de devises peuvent être plus performantes sur différentes périodes graphiques.

Wackena

Bonjour

Quel paramètre avez-vous utilisé ?

Merci

 

Firebird v63g_1er et 2ème jeu EA

Wackena

Membre junior Date d'inscription : Mai 2006

Messages : 21

Firebird v63g Modifié

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis 3 jours, je teste Firebird v63g sur 4 graphiques eur/usd, gbp/usd, usd/jpy & usd/chf avec les fichiers de paramétrage ci-joints. Dans le 1er fichier de configuration, j'ai abaissé le pourcentage à 0.05 sur le graphique M1. Cela a produit des séries de victoires consécutives de 54, 58 et 72 avant un trade perdant. Le problème réside dans les variations importantes de prix. Le premier jeu de paramètres peut produire jusqu'à 14 trades ouverts sur un graphique et avec un grand changement de prix dans le mauvais sens, il peut en résulter une perte énorme qui élimine tous les gains. J'ai modifié les paramètres dans le deuxième fichier de paramètres et jusqu'à présent le nombre d'ordres ouverts a diminué, avec une moyenne de 3 à 7 trades ouverts au total, et, depuis hier à 18:00 GMT, j'ai eu 38 gains consécutifs et aucuns perdants. Il a également survécu à la variation de prix de 12h30 GMT aujourd'hui.

Comme indiqué à de nombreuses reprises sur ce fil, Firebird peut gagner de l'argent, mais il peut aussi en perdre si on ne le surveille pas attentivement.1er set

Wackena

Fichiers joints firebird v63g_1st set.txt (380 Bytes, 32 views)

firebird v63g_2nd set.txt (383 Bytes, 47 views)

Cher Wackena :

Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster l'EA réelle avec ces modifications que vous avez fournies à notre groupe ? Merci beaucoup pour votre aide dans ce domaine.

Meilleures salutations,

Tamer Qursha

Gulffx.com

 
pzh:
Bonjour

Quel réglage avez-vous utilisé ?

Merci

Paramètres

MA_length=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.01000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Wackena

 
Wackena:
La plupart des avis que j'ai entendus indiquent que la période du graphique que vous sélectionnez n'a pas d'importance, car l'horizon temporel est codé en dur dans l'EA. J'ai commencé 3 tests côte à côte pour comparer en utilisant les mêmes paramètres, mais différentes périodes de graphique. Il est à noter que j'ai utilisé 2 démos de test et un compte réel pour ce test. Voici les résultats du 14 juin (début à 1800 GMT) au 16 juin (fin à 2400 GMT).

M1 (en direct)

eur/usd - 10 transactions (10 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 19 transactions (18 victoires, 1 perte)

usd/chf - 15 transactions (14 victoires, 1 perte)

usd/jpy - 6 transactions (5 victoires, 1 perte)

M15 (Démo)

eur/usd - 14 transactions (14 victoires, 0 perte)

gbp/usd - 4 transactions (4 victoires, 0 perte)

usd/chf - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

usd/jpy - 5 transactions (5 victoires, 0 perte)

M30 (Démo)

eur/usd - 1 transaction (1 victoire, 0 perte)

gbp/usd - 10 transactions (10 victoires, 0 perte)

usd/chf - 3 trades (3 victoires, 0l oss)

usd/jpy - 2 transactions (2 victoires, 0 perte)

S'il n'y a soi-disant aucune différence entre les résultats Live et Demo, il semble y avoir une différence significative dans l'activité de trading. De plus, il semble que les périodes M15 et M30 soient moins souvent négociées et qu'elles gèrent "peut-être" mieux les pics de tendance. Je dis "peut-être", car il s'agit d'une période de test très courte. En outre, il y a des indications ici que différentes paires de devises peuvent être plus performantes sur différentes périodes graphiques.

Wackena

Salut Weckena ,

Ces pertes sont-elles comme la perte SL 120 pips ou ......... ????

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut Weckena ,

Ces pertes sont-elles comme des pertes SL de 120 pips ou ......... ????.

Merci

Babar

Oui, si j'ai bien calculé les pips, les voici.

M1

940 pips gagnés

-360 pips de perte

580 pips nets

M15

560 pips gagnants

-0 pips perte

560 pips net

M30

320 pips gagnants

-0 pips perdu

320 pips net

Wackena

 

firebird v63g_1st set.txt et firebird v63g_2st set.txt

Wackena :

Pouvez-vous s'il vous plaît poster ces deux versions éditées de l'EA, désolé pour tout inconvénient. Merci encore et prenez soin de vous.

Salutations,

Tamer Qursha

 

pouvez-vous me faire part de votre EA s'il vous plaît

Pouvez-vous me faire part de votre EA avec les paramètres s'il vous plaît.

 
gulffx.com:
Wackena :

Pouvez-vous s'il vous plaît poster ces deux versions éditées de l'EA, désolé pour tout inconvénient. Merci encore et prenez soin de vous.

Merci,

Tamer Qursha

Il ne s'agit pas de versions différentes de l'EA. Il s'agit de fichiers txt de paramètres différents. Les paramètres que j'utilise sont déjà postés sur le post #137 de ce fil.

Wackena

Raison: