Phoenix est là ! - page 10

 
Hendrick:
Quelle belle journée pour Phoenix. Voir ma déclaration. Vous avez vu les résultats de WantToGamble ?

Hendrick

Sur quelle période avez-vous fait glisser votre EA sur ? ??? et quels paramètres utilisez-vous ?

Merci

Babar

 

Je crois qu'en lisant les sets, on peut dire que c'est la période M15.

 

Merci, je ne l'avais pas remarqué.

Je suis toujours un peu perplexe quant à la façon de configurer Phoenix afin d'obtenir les bonnes HEURES, quelqu'un d'autre est-il perplexe ?

Wackena:
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les endroits, mais le forum Forex-TSD a la différence GMT et l'heure locale en bas de chaque page. Wackena
 

J'ai une suggestion concernant le MM.

Pourquoi ne pas mettre une option pour une utilisation possible de MM avec d'autres courtiers, comme arrondir la taille du lot à l'incrément minimum de 0,1 juste en dessous de la valeur trouvée par l'expert.

juste une suggestion... Avec cela, nous pouvons toujours utiliser MM avec NF et ainsi de suite...

btw : GREAT JOB ! J'imagine comment est la version 2...

 

Horaires

goldensight:
Merci, je ne l'avais pas remarqué. Je suis toujours un peu perplexe quant à la façon de configurer Phoenix pour obtenir les heures correctes, quelqu'un d'autre est-il perplexe ?

Oui, je suis également très confus en ce qui concerne les heures.

 

D'après ce que je comprends, il y a 5 moments différents où l'expert peut placer des ordres sur le marché :

Tradefrom1 :

Tradeuntil1 :

Tradefrom2 :

Tradeuntil2 : Tradeuntil2 :

Tradefrom3 :

Echanges jusqu'à 3 :

Tradefrom4 :

Tradeuntil5 :

Et vous avez

Jeu du :

Game until :

Vous devez indiquer ici les heures GMT, mais votre courtier n'a généralement pas d'heures GMT et vous devez donc convertir toutes ces heures en heure GMT. Si votre courtier est à +2, vous devez soustraire deux heures à ces paramètres.

Vous pouvez également analyser vos rapports et voir par vous-même quelles sont les meilleures heures pour permettre le trading.

Si je me trompe, dites-le moi pour que je puisse modifier ce texte. Je ne veux pas poster de mauvaises informations...

 

Bonjour, j'ai essayé de tester Phoenix depuis hier, mais EA Phoenix n'ouvre aucune position, au contraire... Firebird ouvre plus de position... y a-t-il quelque chose de mal avec mon EA, j'utilise les paramètres d'Hendric, je suis sur NorthFinance

Je vous remercie

 

Voir le premier message pour la version 1.1 de Phoenix.

 

Temps et MM

 

Résultats

J'ai joint les résultats des tests d' avant-projet. Il se passe des choses intéressantes. Par exemple : MM est réglé sur False et pourtant l'EA gère les tailles de lot. Il semblerait également qu'il effectue des transactions avec un filtre temporel - pourtant je l'ai désactivé comme décrit dans le manuel d'utilisation. Tous les autres paramètres sont par défaut. Je suis certain que la série de pertes est largement due au problème du filtre temporel.

Dossiers :
phoenix_2.htm  15 kb
Raison: