Oiseau de feu EA - page 24

 
newdigital:
Je le teste avec NF avec 8 - 17.

Pour simplifier. ... quelle est l'heure réelle à laquelle il devrait négocier ?

Les différents courtiers ont des heures de serveur différentes, et lorsque l'heure d'été recommencera, l'heure GMT ne sera pas la même que l'heure de Londres.

Devrait-il s'agir de l'heure de Londres, de 6 h à 15 h ?

Merci

 
superdave:
Pour simplifier. ... quelle est l'heure réelle à laquelle il devrait être négocié ?

Les différents courtiers ont des heures de serveur différentes, et lorsque l'heure d'été recommencera, l'heure GMT ne sera pas la même que l'heure de Londres.

Devrait-il s'agir de l'heure de Londres, de 6 h à 15 h ?

Merci

Il s'agit de l'heure du serveur du courtier North Finance (heure de NF MetaTrader). Timefilter ne comprend que l'heure MetaTrader.

 
newdigital:
Il s'agit de l'heure du serveur du courtier North Finance (heure de NF MetaTrader). Timefilter ne comprend que l'heure MetaTrader.

J'utilise Neurex - j'essaie de déterminer quels paramètres utiliser pour le TimeFilter.

Si je sais quel temps réel il doit négocier, je peux déterminer les paramètres à utiliser.

Merci

 

Cadre temporel

superdave:
J'utilise Neurex - j'essaie de déterminer quels paramètres utiliser pour le TimeFilter.

Si je sais quel temps réel il devrait négocier, je peux déterminer les paramètres à utiliser.

Merci

Bonjour Newdigital,

Je teste actuellement la version avec un filtre temporel. Ne pourrais-je pas l'exécuter avec 0/0 dans les paramètres de temps et il négocierait toutes les heures ? Sans avoir à télécharger la version sans filtre temporel ? Merci, Kevin

 
kjenkins:
Bonjour Newdigital, je teste actuellement la version avec le filtre temps. Ne pourrais-je pas l'exécuter avec 0/0 dans les paramètres de temps et il traderait toutes les heures ? Sans avoir à télécharger la version non-TF ? Merci, Kevin

Je n'ai pas essayé.

Parce que si nous définissons l'heure de début à 8 heures, cela signifie que l'EA commencera à ouvrir l'ordre à 8 heures. N'est-ce pas ? Et si nous réglons l'heure de fin à 17, cela signifie qu'EA ouvrira l'ordre jusqu'à 17:59.

Donc vous pouvez régler le temps de 00 à 23. Une seule minute (de 23:59 à 00:00) sera exclue du trading dans ce cas.

Quant à l'heure du serveur Neurex, ouvrez NF MetaTrader et Neurex MetaTrader et comparez l'heure sur le graphique (déplacez la souris sur la barre récente et l'heure sera visible). Si vous avez 8 heures du matin (par exemple) dans NF et 7 heures du matin avec Neurex sur la même barre/paire/graphique, votre heure sera donc 7 - 16 avec Neurex.

Le temps signifie le temps pour la même barre : vous avez une barre particulière dans NF MetaTrader. Cette barre a le temps (temps d'ouverture de la barre et temps de fermeture de la barre). Ce temps est donc différent selon le courtier. Sélectionnez une barre et comparez les MetaTrader des différents courtiers.

Mais vous ne pouvez voir que l'installation de leurs MetaTraders.

Désolé, je n'ai pas Neurex et je ne peux pas voir les différences entre Neurex et le temps du graphique NF (serveur).

 
newdigital:
Je n'ai pas essayé.

Parce que si nous définissons l'heure de début à 8 heures, cela signifie que EA commencera à ouvrir l'ordre à 8 heures. N'est-ce pas ? Et si nous réglons l'heure de fin à 17, cela signifie qu'EA ouvrira l'ordre jusqu'à 17:59.

Donc vous pouvez régler le temps de 00 à 23. Une seule minute (de 23:59 à 00:00) sera exclue du trading dans ce cas.

Quant à l'heure du serveur Neurex, ouvrez NF MetaTrader et Neurex MetaTrader et comparez l'heure sur le graphique (déplacez la souris sur la barre récente et l'heure sera visible). Si vous avez 8 heures du matin (par exemple) dans NF et 7 heures du matin avec Neurex sur la même barre/paire/graphique, votre heure sera donc 7 - 16 avec Neurex.

Le temps signifie le temps pour la même barre : vous avez une barre particulière dans NF MetaTrader. Cette barre a le temps (temps d'ouverture de la barre et temps de fermeture de la barre). Ce temps est donc différent selon le courtier. Sélectionnez une barre et comparez les MetaTrader des différents courtiers.

Mais vous ne pouvez le voir qu'en installant leurs MetaTraders.

Désolé, je n'ai pas Neurex et je ne peux pas voir les différences entre Neurex et NF chart (server) time.

Merci - J'ai ouvert un graphique NF, et il a 1 heure d'avance sur Neurex, (la fenêtre Market Watch montre l'heure actuelle du serveur) donc j'ai réglé pour 7 - 16.

 

Mise à jour

Newdigital, je ne sais pas ce que nous ferions sans votre aide et votre patience avec nous ! Voici mon dernier rapport. Passez tous un bon week-end et éloignez-vous de l'ordinateur !!!!.

Dossiers :
 
kjenkins:
Newdigital, je ne sais pas ce que nous ferions sans votre aide et votre patience avec nous ! Voici mon dernier rapport. Passez tous un bon week-end et éloignez-vous de votre ordinateur !!!!.

Il y a un tout petit indicateur pour vérifier l'heure du serveur de MetaTrader (ci-joint). Changez la couleur du texte dans les paramètres si nécessaire.

Dossiers :
 

comment installer firebird dans MT4 ???

bonjour !!, je suis nouveau dans ce domaine...je ne sais pas comment installer firebird dans metatrader4. je fais ceci : je copie le fichier firebird.mq4 dans .../metatrader/experts/indicateurs puis je charge MT4 et j'essaie de trouver l'indicateur firebird mais je ne peux pas le voir ..... qu'est ce qui se passe ????? ..... s'il vous plait aidez moi !!

 
cybernegociante:
bonjour !!, je suis nouveau dans ce domaine...je ne sais pas comment installer firebird dans metatrader4. je fais ceci : je copie le fichier firebird.mq4 dans .../metatrader/experts/indicateurs puis je charge MT4 et j'essaie de trouver l'indicateur firebird mais je ne peux pas le voir ..... qu'est ce qui se passe ????? ..... s'il vous plait aidez moi !!

Il doit se trouver dans le dossier .../metatrader/experts.

Le fichier Pre-set doit être dans le dossier /presets.

Ensuite, ouvrez MetaEditor, trouvez firebird.mql4 et compilez-le. Ce n'est pas grave si vous ne voyez pas d'erreurs.

Et téléchargez le dernier fichier depuis ce fil de discussion.

Raison: