Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 34

 
SHIRANKOV:
Cela ressemble à ceci

Avez-vous un mot de passe pour le numéro de compte? //comme version, c'est la première fois que je le vois.

 
SHIRANKOV:
Cela ressemble à ceci
C'est l'action de votre antivirus.
 

Bonne journée,,. Veuillez me conseiller ,,,, J'ai téléchargé l'indicateur, je veux changer le code, je ne peux pas ouvrir le code pour l'éditer, l'éditeur mt 4 ne le voit pas, mais tout fonctionne ...

[FORMAT FERMÉ SUPPRIMÉ PAR LE MODÉRATEUR]

 
gonsharov:
Bonne journée,,. Veuillez me conseiller ,,,, J'ai téléchargé un indicateur, je veux changer son code, je ne peux pas ouvrir le code pour l'éditer, l'éditeur mt4 ne le voit pas, mais tout fonctionne ...
Vous avez besoin du format *.mq4 pour l'édition. Vous avez spécifié fermé (format compilé) *ex4.
 
Pouvez-vous me dire si cela ne fonctionne pas dans les indicateurs?

Contrôle de la marge libre du compte

retourne toujours - 100000000 usd

Print(AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,0.1));

Désolé, je n'ai pas lu le journal, il dit :-)

2016.12.15 09:40:16.346 La fonction FreeMarginCheck ne peut pas être appelée depuis un indicateur personnalisé.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai besoin de la fonction IsOptimization dans MQL4 ? En d'autres termes, pourquoi ai-je besoin de savoir dans quel mode de test mon conseiller expert est exécuté ? Que donne-t-il ?
 
Tango_X:
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai besoin de la fonction IsOptimization dans MQL4 ? En d'autres termes, pourquoi ai-je besoin de savoir dans quel mode de test mon conseiller expert est exécuté ? Que donne-t-il ?
Il permet de désactiver certaines fonctions qui ne sont pas utiles dans l'optimiseur. Par exemple, il traitera les données à afficher sur le graphique.
 

Bonjour, voici la situation :

Il existe un indicateur qui ouvre un graphique de paire de devises sous certaines conditions et lui applique un modèle, avec un EA. Lorsque j'applique manuellement un modèle dans le terminal, l'option "Allow the EA to trade" est cochée, mais lorsque le modèle est chargé par programme, cette option est désactivée, est-il possible de la corriger ?

 

Bonjour !

Existe-t-il un analogue du gestionnaire de tâches pour comprendre quel graphique et quel EA/indicateur utilisent le CPU et la mémoire ?

 

Bonjour à tous, comment faire pour corriger les bugs dans le code source après une mise à jour et l'indicateur ne fonctionne pas ?

Dossiers :
Raison: