Indicateurs d'élite :) - page 371

 

Bonjour !

Mr.mladen ou Mr.tools

Ceci est un indicateur repaint.

S'il vous plaît personnalisation à la version non-repainting ... merci :)

et désolé pour mon mauvais anglais.

Dossiers :
 

yama

C'est du vent solaire (déguisé). Le vent solaire est une transformée de Fisher d'Ehlers mal codée. Vous trouverez une transformée correcte sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5.

Salutations

Mladen

yama728:
Mr.mladen ou Mr.tools

C'est un indicateur de repeinte.

S'il vous plaît personnalisation à la version non repainting ... merci :)

et désolé pour mon mauvais anglais.
 

mrtools

Merci beaucoup !

mrtools:
J'essaie à nouveau Ray, pour une raison quelconque, j'ai du mal à charger les indicateurs de mon bureau à ici, de toute façon j'ai un peu mis à jour les enveloppes et aussi une force de tendance mtf, je ne pense pas qu'il y en ait une.
 

Bonjour

mladen

J'apprécie beaucoup votre soutien et votre aide.

C'est un indicateur de peinture... mais je l'aime bien :)

Merci !

 

yama

Tout le monde aime le vent solaire quand on le regarde :) :)

Même moi, je l'ai aimé la première fois que je l'ai vu - jusqu'à ce que je réalise ce qu'il fait. Soyez très prudent avec lui si vous prévoyez de l'utiliser car vous risquez gros si vous basez votre trading sur lui.

J'ai fait une fois un EA de test qui l'utilisait comme signal, et je dois dire que c'était un enfer de coder un EA pour utiliser un indicateur de repeinture et les résultats n'étaient pas du tout proches de ce que l'indicateur "montre", donc, si quelqu'un essaie d'utiliser cet indicateur dans le trading manuel, la fin sera mauvaise (beaucoup de faux signaux qui sont repeints après vont tuer n'importe quel compte).

Salutations

Mladen

yama728:
mladen

J'apprécie beaucoup votre soutien et votre aide.

C'est un indicateur de repeint...mais je l'aime bien :)

Merci !
 

Je revisite de "vieux" trucs et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant pour tous.


Il y a eu beaucoup de "réincarnations" et de versions renommées de ce système (voir certains des indicateurs dans la boîte à outils de Jan Arps par exemple (voir leurs prix aussi ;())) mais j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir celui codé d'après l'article original (ci-joint, avec des explications sur le "comment" et le "quoi").

Il y a cependant une déviation dans le code que j'ai fait. Dans les conditions originales, le test est fait sur une barre fermée exclusivement, tandis que dans cette version, je permets d'utiliser le courant (toujours pas de barre fermée) dans le test. Si l'on veut la méthode originale, alors le paramètre TestBar doit être mis à 1, sinon s'il est mis à 0, il testera la barre actuelle à la place.

 

Un indicateur précieux ...

mrtools:
C'est pcci sur jurik avec des bandes de volatilité, c'est mtf, avec des alertes et des flèches qui devraient se déclencher lorsque la pente (couleur) change.

===========

Bonjour Mr.Tools,

Cet indicateur semble être un ajout précieux. Surtout lorsque la période de la bande de vol est fixée à 40 sur M5 et le "pCCi" à 12 sur ma plateforme qui est CET. (voir image)

Pourriez-vous faire en sorte que les flèches se rapprochent un peu plus des bougies ? J'ai essayé d'ajuster la ligne 654, mais comme vous pouvez le voir, les flèches ne sont pas assez proches. En ajustant davantage la ligne 654, les flèches du haut entrent dans la bougie lorsque celles du bas sont suffisamment proches.

Merci de nous l'avoir fait partager.

Meilleurs voeux.

Dossiers :
 
ValeoFX:
===========

Bonjour Mr.Tools,

Cet indicateur semble être un ajout précieux. Surtout lorsque la période de la bande de vol est fixée à 40 sur M5 et le "pCCi" à 12 sur ma plateforme qui est CET. (voir image)

Pourriez-vous faire en sorte que les flèches se rapprochent un peu plus des bougies ? J'ai essayé d'ajuster la ligne 654, mais comme vous pouvez le voir, les flèches ne sont pas assez proches. En ajustant davantage la ligne 654, les flèches du haut entrent dans la bougie lorsque celles du bas sont suffisamment proches.

Merci de le partager.

Meilleurs voeux.

Salut Valeo,

Sur cette version j'ai enlevé l'atr et ajouté uparrowgap et downarrowgap, les flèches sont plus proches maintenant pour moi.

Dossiers :
 

Mladen,

Comme vous le savez, le prix évolue la plupart du temps en dessous ou au-dessus du prix d'ouverture. Pouvez-vous créer une ligne horizontale et un tableau de bord (info board) basé sur le prix d'ouverture de ce cadre temporel particulier (4 heures, 60m, 30m, 15m, 5m) ?

Ainsi, si le prix est inférieur au prix d'ouverture, il s'agit d'une tendance à la baisse ou si le prix est supérieur au prix d'ouverture, il s'agit d'une tendance à la hausse dans ce cadre temporel particulier.

Dossiers :
open.png  22 kb
 

Bonjour mladen

J'utilise cet indicateur depuis longtemps...T3 taotra.

C'est un très bon contrôle de tendance !

Peut-on faire T3 taotra sur la version graphique ?

et j'ai posté indi et fichier image.....its bons paramètres :)

Merci !

Dossiers :
t3_taotra.mq4  5 kb
taotra.png  90 kb
Raison: