Au moins 10-50 pips par jour - page 4

 

S'il vous plaît aidez-moi, pourquoi je ne peux pas ajouter Float.mq4 au graphique, j'ai mis dans l'expret/indicateur, mais il ne fonctionne pas.

Merci beaucoup

 
megaforex:
S'il vous plaît aidez-moi, pourquoi je ne peux pas ajouter Float.mq4 au graphique, je mets dans l'expret/indicateur, mais il ne fonctionne pas. Merci beaucoup.

L'avez-vous compilé ? Et pour voir quelque chose, il faut faire défiler le temps...

 

Essayez celui-ci.

Dossiers :
floatdata.mq4  24 kb
floatdata_2.mq4  13 kb
 

hmm ... est-ce que cet indicateur peut être utilisé avec un flotteur ? cet indicateur vous indique très tôt la prochaine tendance à venir.

Dossiers :
 
hexadecimal:
Essayez celui-ci.

Quelle est la différence entre FLOAT#Data.mq4 et FLOAT#Data_2.mq4 ?

 

Différences entre les flottes

awsl:
Quelle est la différence entre FLOAT#Data.mq4 et FLOAT#Data_2.mq4 ?

Bonjour

L'un est réglé sur 50 et l'autre sur 100, ce qui donne un point de retournement à court terme et un point de retournement à plus long terme. Si le 50 se retourne et pas le 100, il s'agit généralement d'un retracement, mais si les deux se retournent en même temps, il peut s'agir d'un retournement plus important. Le 50 montre très bien les renversements sur les échelles de temps inférieures comme le M5 et le 100 sur le H1 - H4. J'avais l'habitude d'utiliser le Float avec les niveaux MM car ils aidaient à confirmer un niveau MM de support ou de résistance. Je dois également ajouter que j'avais les deux flotteurs chargés en même temps, je les ai configurés pour qu'ils se complètent.

cja

 

Bonjour cja

Merci pour vos commentaires intéressants.

Vous avez dit "utiliser le flotteur avec MM". Je suis en train d'apprendre les MM en ce moment et j'aimerais savoir quels indicateurs vous utilisez avec les MM maintenant et quels délais MM utilisez-vous. Juste quelques conseils pour raccourcir la courbe d'apprentissage. Merci d'avance.

Cheers de Melbourne, Australie

rjb1024

cja:
Salut

L'un est réglé sur 50 et l'autre sur 100, ce qui donne un point de retournement à court terme et un point de retournement à plus long terme. Si le 50 s'inverse et que le 100 ne le fait pas, il s'agit généralement d'un retracement, mais si les deux se retournent en même temps, il peut s'agir d'un retournement plus important. Le 50 montre très bien les renversements sur les échelles de temps inférieures comme le M5 et le 100 sur le H1 - H4. J'avais l'habitude d'utiliser le Float avec les niveaux MM car ils aidaient à confirmer un niveau MM de support ou de résistance. Je dois également ajouter que j'avais les deux flotteurs chargés en même temps, je les ai configurés pour qu'ils se complètent l'un l'autre.

cja
 

cja, merci pour la réponse.

elihayun,

Pourriez-vous poster les entrées quotidiennes que vous avez faites avec cette méthode, le cas échéant ?

 
 
rjb1024:
Bonjour cja

Merci pour vos commentaires intéressants.

Vous avez dit "utiliser le flotteur avec MM". Je suis en train d'apprendre les MM en ce moment et j'aimerais savoir quels indicateurs vous utilisez avec les MM maintenant et quels délais MM utilisez-vous. Juste quelques conseils pour raccourcir la courbe d'apprentissage. Merci d'avance.

Salutations de Melbourne, Australie

rjb1024

Ce n'est pas le fil de discussion pour parler de MM, alors envoyez-moi un message et je vous donnerai quelques idées de base sur la façon d'utiliser MM.

cja Wellington, Nouvelle-Zélande.

Raison: