Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 9

 
jonnydenver69:
Voici le modèle

Dans quel FICHIER devez-vous placer cette page de déclenchement dans MT4 ?

Je sais qu'il doit être sous l'un d'entre eux dans "experts" mais lequel ?

config/include/libraries/presets/files/indicators/logs ? ??

merci

 

Vous le placez dans C:³Programmes³MT4³templates, où "MT4" est le nom que votre courtier/fournisseur de données donne à son application.

 

Pas étonnant que les dentistes soient chargés....£640.......En tout cas.... sur un graphique HR nous avons une réction en cours, si vous avez mis le modèle sur vous le verrez...123.... vous verrez les points de swing à trader, il est toujours bon de trader les corrections ainsi co il pourrait également se transformer en une 1-2-3 vague vers le bas si elle est assez forte.... si cela s'arrête à 600 + nous verrons une acellération à la hausse....

 
 
elihayun:
Bonjour

J'ai suivi vos conseils et je dois dire que cela a parfaitement fonctionné. J'ai pris les 50 pips à la hausse et les 30 pips à la baisse. Merci.

J'ai une question : qu'utilisez-vous pour dessiner les niveaux de retracement ? Utilisez-vous EWave et mettez simplement les résultats manuellement dans votre graphique MT4 ? Ou utilisez-vous un script mécanique pour le faire ?

Merci

Eli

Bonjour, bien joué avec votre trading...les niveaux de retracement si vous regardez le TF 1 heure vous verrez que les points de swing sont les points des swings précédents par rapport aux plus bas...dans une correction comme celle-ci, elle permet au marché de trouver où se trouve l'argent réel.....Le v se produit tous les jours, à partir de l'ouverture, que ce soit à la hausse ou à la baisse d'abord...le 1er swing était en dessous de 700 à la hausse, swing de 774 correction à la baisse....

 

ooh bébé bébé...

C'est là que le flotteur entre en jeu,,, fondamentalement c'est une boîte à swing... sur le HR TF vous verrez que le swing inférieur est à 535.....now habituellement c'est de haut en bas... et vice versa... évidemment il cassera les niveaux vers le haut ou vers le bas......mais vous voyez que la boîte de swing contient le trade, vous avez une vue spécifique de l'action, ce n'est pas juste oh bien il a traversé le 60 MA je vais frapper un court sur, vous devez savoir où vous êtes à tout moment ... maintenant quand ce mouvement se termine il y aura un ne flottant sur toutes les trames de temps habituellement ... c'est une ligne de temps Gann, puissant si vous savez comment ...

 

Maintenant, si vous avez négocié ces V depuis l'ouverture, jusqu'à présent, c'est 200 pips...je le sais...1 min, 5 min, 15 min vous feront entrer...1 HR, vous fera sortir.... regardez les cadres temporels, vous verrez le point de confluence se réunir....

 
jonnydenver69:
Bonjour, bien joué avec votre trading...les niveaux de retracemnet si vous regardez la TF 1 heure vous verrez que les points de swing sont les points des swings précédents par rapport aux plus bas...dans une correction comme celle-ci, elle permet au marché de trouver où se trouve l'argent réel.....Le v se produit tous les jours, dès l'ouverture que ce soit à la hausse ou à la baisse d'abord...le 1er swing était en dessous de 700 à la hausse, swing de 774 correction à la baisse....

Donc vous suivez simplement le premier swing et vous continuez ?

Ce que j'ai fait, j'ai mis EMA13 et SMA20 sur les graphiques 1M 5M 15M et 30M. Quand tout est d'accord, j'achète. Et quand la MA 15M traverse, j'inverse l'ordre. Je sais que vous n'utilisez pas les MA mais cela fonctionne pour moi.

Je viens de remarquer que le Float(100) sur un graphique 5M fonctionne comme un point de retournement. Est-ce correct ?

 

Donc vous suivez simplement le premier swing et vous continuez ?

Ce que j'ai fait, j'ai mis EMA13 et SMA20 sur les graphiques 1M 5M 15M et 30M. Quand tout est d'accord, j'achète. Et quand la MA 15M traverse, j'inverse l'ordre. Je sais que vous n'utilisez pas les MA mais cela fonctionne pour moi.

Je viens de remarquer que le Float(100) sur un graphique 5M fonctionne comme un point de retournement. Est-ce exact ?[/QUOT

avec la structure vous avez des cibles identifiables..... il complétera le flottement 1Hr donc tout de suite vous avez une cible possible de 520... la ligne du milieu agit comme un terrain d'entente où les deux forces sont égales jusqu'à ce qu'elle cède... cela vous permet d'entrer dans la meilleure position possible... le swing 1 min beaucoup évidemment, mais vous pouvez voir les pullbacks, vous savez qu'un léger changement est à venir...avec le macd et les stochs vous pouvez voir la continuation... vous traitez les pullbacks....votre stop, s'il est bien utilisé, n'est que de 10-15 pips, donc vous avez une gestion serrée de l'argent... s'il sort du bas sur le 1 min, cherchez le premier mouvement vers le haut, il reviendra en grande partie au bas de l'oscillation, repartira, s'il continue vers le haut c'est un nouveau mouvement ou juste une correction abc avant de redescendre.... comme sur le i min maintenant

 

je vois le 1 up 2 down 3 up swing down encore une fois...vous pouvez entrer sur le swing si cela ne va pas il y a du temps pour inverser....m mais avec whatson les autres time frames voir l'heure il va frapper 520...parce que c'est la cible pas seulement pour nous, pour les grands garçons...... n'est pas seulement une jolie ligne... c'est une action corrective abc ou wxy... un beau méandre lent vers le bas, pas comme un mouvement d'impulsion fort... voyez sur l'heure comment il est coincé à 616, regardez à travers l'action de prix précédente dicte.... ligne de soutien...

Raison: