FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1151

 
new-rena:

Quel est le problème avec la livre ?



C'est juste que je peux voir que vous voulez rattraper le prix, et nous l'avons vu la dernière fois.
 
Messieurs, dessinez-le vous-même.
 
new-rena


:

Messieurs, dessinez-le vous-même.
Honnêtement, comme un enfant)) dès que je donne à un indice ou une petite critique, je fronce les sourcils.) Vous voulez donc me dire que la ligne que j'ai tracée dans votre tableau, vous saviez déjà quelle serait la portée ?
 
Movlat Baghiyev:
Je suis comme un enfant, honnête)) dès que j'entends un raisonnement ou une petite critique, je fronce immédiatement les sourcils)). Vous voulez donc dire que vous saviez déjà quelle serait la ligne de votre photo, qu'elle se situerait dans une telle fourchette ?

Alors commencez par vous y mettre. L'achat est dans le four, la vente est dans le four et le prix est où ??? Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Vous ne savez pas comment faire du commerce - où acheter et où vendre ?

Tu dois d'abord mâcher ta morve, et ensuite essayer de dire quelque chose.

Votre signal est à moitié dégagé, et alors ?

Tu as même laissé tomber la démo, à quoi et à qui je parle ?

Les enfants, pour l'amour de Dieu...

Et la barre verticale que vous avez dessinée est correcte uniquement pour le moment présent, vous devez apprendre à déplacer cette barre au cours du mouvement du prix, c'est pourquoi vous obtenez de tels triangles.

Et à chaque moment, nous devons être capables de voir la situation actuelle et de comprendre pourquoi le prix est là et où il va aller.

Le graphique dit donc tout parfaitement.

 
new-rena:

Alors commencez par vous y mettre. L'achat est dans le four, la vente est dans le four et le prix est où maintenant ? ??. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Vous ne savez pas comment faire du commerce - où acheter et où vendre ?

Tu dois d'abord mâcher ta morve, et ensuite essayer de dire quelque chose.

Votre signal est à moitié dégagé, et alors ?

Tu as même laissé tomber la démo, à quoi et à qui je parle ?

Les enfants, pour l'amour de Dieu...

Et la barre verticale que vous avez dessinée est correcte uniquement pour le moment présent, vous devez apprendre à déplacer cette barre au cours du mouvement du prix, c'est pourquoi vous obtenez de tels triangles.

Et à chaque moment, vous devez être capable de voir la situation actuelle et de comprendre pourquoi le prix est là.

Vous êtes confus ? Quelle démo ?
 
Movlat Baghiyev:
Vous êtes confus ? Quelle démo ?

le profil avec le signal est le vôtre, pas le mien... Qu'est-ce que c'est ? C'est le bordel, n'est-ce pas ?

Je vous ai dit qu'il y a un problème avec votre mémoire, vous ne pouvez pas vous rappeler ce qui s'est passé hier ou même aujourd'hui...

 
new-rena:

le profil avec le signal est le vôtre, pas le mien... Qu'est-ce que c'est ? C'est le bordel, n'est-ce pas ?

Je te dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ta mémoire, tu ne peux pas te rappeler ce qui s'est passé hier ou même aujourd'hui...

C'est comme tout le monde dans le service, ni pire ni meilleur...
 
Movlat Baghiyev:
Où est le drain ? ))... Tout est pareil à tout le monde dans ce service, ni pire ni meilleur.
Une demi-année pour rien - c'est une sorte de business ?

Le drainage est en avance, ne vous inquiétez pas, tout sera comme les gens).

 
new-rena:
Une demi-année pour rien, c'est une sorte de business ?

La vidange est devant nous, ne vous inquiétez pas, ce sera comme les gens)

Je veux dire, est-ce que c'est un business ? C'est juste un jeu ou c'est interdit ?
 
Movlat Baghiyev:
la démo, c'est pour les affaires ? juste pour jouer ou c'est interdit ?
Le signal est public, la démo est la même que la vraie.
Raison: