Indicateur de surachat/survente

 

Tous les indicateurs (ou la majorité) sur ce forum sont des indicateurs de suivi de tendance. Je ne pense pas que l'on puisse améliorer les indicateurs de suivi de tendance qui existent déjà. Alors existe-t-il quelque part un indicateur de surachat/survente... ou un indicateur qui fonctionne de manière fiable pour montrer les sommets et les creux. Non pas que je m'attende (comme certains le font) à ce qu'il montre parfaitement tous les sommets et tous les creux, car c'est impossible. Mais un indicateur qui n'est pas purement basé sur le rsi par exemple, car c'est un peu trop simple. Un indicateur d'O/o qui est bien considéré comme les indicateurs de suivi de tendance sont bien considérés. Et qui n'est pas basé sur le zig-zag ou la peinture du passé ou qui apparaît 5 barres après que le sommet ou le creux soit fait, ou qui nous montrerait un signal après chaque barre de hausse ou de baisse comme le font les fractales. Mais qui peut identifier les sommets et les creux majeurs et qui pourrait bien fonctionner dans un marché à tendance et avec une bonne stratégie de stoploss pour un marché à tendance et en combinaison avec peut-être d'autres indicateurs.

beaucoup de TNX par avance... iGoR

 

Consultez l'indicateur Laguerre. Il signalera presque tous les sommets et les bas avec précision - malheureusement, il signalera aussi beaucoup de faux points de retournement. Utilisé conjointement avec d'autres indicateurs, il peut toutefois s'avérer utile. Intéressant néanmoins..........

 

laguerre pour MT3

quelqu'un a t'il un laguerre pour MT3

Merci d'avance

 

Bonjour Igor,

C'est moi votre homonyme

Regarde cette capture d'écran et tu peux voir mes canaux fractals.

Peut-être que c'est nécessaire pour vous.

Igor

iGoR:
Tous les indicateurs (ou la majorité) sur ce forum sont des indicateurs de suivi de tendance. Je ne pense pas que l'on puisse améliorer les indicateurs de suivi de tendance qui existent déjà. Alors existe-t-il quelque part un indicateur de surachat/survente... ou un indicateur qui fonctionne de manière fiable pour montrer les sommets et les creux. Non pas que je m'attende (comme certains le font) à ce qu'il montre parfaitement tous les sommets et tous les creux, car c'est impossible. Mais un indicateur qui n'est pas purement basé sur le rsi par exemple, car c'est un peu trop simple. Un indicateur d'o/o qui est bien considéré comme les indicateurs de suivi de tendance sont bien considérés. Et qui n'est pas basé sur le zig-zag ou la peinture du passé ou qui apparaît 5 barres après que le sommet ou le creux soit fait, ou qui nous montrerait un signal après chaque barre de hausse ou de baisse comme le font les fractales. Mais qui peuvent identifier des sommets et des creux majeurs et qui pourraient bien fonctionner dans un marché à tendance et avec une bonne stratégie de stoploss pour un marché à tendance et en combinaison avec peut-être d'autres indicateurs. beaucoup de TNX à l'avance... iGoR
Dossiers :
 

TNX a lot Igor pour votre réponse. Mais ce n'était pas vraiment ce que je cherchais... Je pense que l'indicateur de laguerre associé au Filter_AO se rapproche le plus de ce à quoi je pensais.

Ce n'est toujours pas vraiment ce que je cherche mais je sais que ce que je cherche est difficile à réaliser.

J'ai vu quelques systèmes (indicateurs) dans metastock qui font bien mais comme il est dit, cela ne peut pas être réalisé avec un seul indicateur standard. Je ne sais pas si vous connaissez le gars Steve Karnish ?...il a fait quelques belles formules dans metastock pour les situations de survente et de surachat...ce serait bien de les avoir dans MT4.0 mais nous ne pouvons pas avoir tout ce que MS ou omega tradestation a dans MT4.0.

salutations amicales et TNX à nouveau...iGoR

 

Les lignes Murray Math fonctionnent comme les niveaux ob/os

 

CCI.

DeMarker.

CCI est meilleur.

 
igorad:
Bonjour Igor,

C'est moi, votre homonyme.

Regarde cette capture d'écran et tu peux voir mes canaux fractals.

Peut-être que c'est nécessaire pour vous.

Igor

Bonjour Igorad, où puis-je trouver l'indicateur des canaux fractals?

 
camisa:
Bonjour Igorad, où puis-je trouver l'indicateur des canaux fractals ?

Il est ici https://www.mql5.com/en/forum/178341/page2

 

laguerre pour MT3

Bonjour,

J'espère que cela vous sera utile.

Salutations,

Dossiers :
 

CCI surchauffe trop tôt comme pour un indicateur de surachat/survente.

Je l'ai utilisé pendant quelques mois sur un compte réel avec de bons résultats, mais maintenant le marché est en condition de surachat/survente sur plusieurs croisements pendant plusieurs jours, et CCI me donne des signaux inversés trop tôt, donc j'ai perdu de l'argent.

Je recommande le combo RSI, 3 i 14 sur une fenêtre, en regardant ces deux-là vous direz tout ce que vous voulez savoir. C'est comme SuperRSI

Le RSI (3 périodes) vous donnera des avertissements précoces.

La valeur RSI (14 périodes), vous montre s'il y a une tendance sur le marché, et quelle est sa force.

Salutations