Au moins 10-50 pips par jour - page 5

 
OhYes:
hmm ... est ce que cet indicateur peut être utilisé avec le float ? cet indicateur vous indique très tôt l'arrivée de la prochaine tendance.

Pouvez-vous convertir cet indicateur en .mq4 pour que nous puissions tous voir ce qu'il fait ?

Dave <<<<
 

Désolé pour la lenteur de la réponse, voici l'indicateur

Dossiers :
 

10 pips / trading est trop risqué. Et si l'on perd 30 pips, quand peut-on les couvrir ?

Nic

 
elihayun:
Ce n'est pas une tâche simple de faire ce que vous voulez. Insérer une alarme à chacun est simple, mais combiner les alarmes n'est pas simple. Voici une version avec l'alerte (je le change un peu, donc utilisez la version actuelle)

Bonjour

Je l'ai ouvert sur mon graphique GBPUSD et TF - 5

Je vois des lignes rouges, noires et bleues, mais sur la ligne rouge il y a toujours des cercles, mais comment puis-je savoir si elle va monter ou descendre ?

 
dirk:
Les gars, ces indicateurs peignent le passé, soyez prudents.

Woods considère également le total des actions en circulation comme le flottant total. Vous ne pouvez pas faire cela en devises, donc ce n'est pas l'indicateur de flottant comme dans le livre de Woods. Il examine le volume sur la base d'un paramètre Float externe que vous pouvez modifier pour l'adapter aux données et obtenir de bons résultats, comme dans l'exploration de données.

Bonne chance avec cela.

 

Le système ne donne que des faux signaux, il ne fonctionne pas

 

Pourquoi le char ne montre-t-il pas le passé ?

 
elihayun:
Récemment, j'ai découvert l'indicateur Float, j'ai réalisé qu'il peut prédire un changement de direction de la tendance très bien. Je l'utilise en GBPUSD sur le graphique 5M.

Il me donne au moins 10-50 pips chaque jour. Il manque parfois et vous donne une alarme précoce, mais si vous attendez une barre de confirmation, vous pouvez avoir raison la plupart du temps.

L'image ci-jointe peut expliquer le système.

Comme vous pouvez le constater, le deuxième signal était trop précoce, et nous sortons avec S/L, mais nous avons fait assez de pips dans le premier trade.

Eli

A quelle heure tradez-vous (en GMT) ?

Raison: