Au moins 10-50 pips par jour - page 3

 
increase:
Je suis un peu confus avec celui-ci, sur la dernière grosse baisse sur l'UE, j'ai eu beaucoup de signaux sur les trois cadres temporels, mais tous sur la ligne du bas et aucun sur la ligne du haut. La ligne du bas est-elle un achat comme dans votre exemple et la vente devrait apparaître sur la ligne du haut ou est-ce juste les 3 et suivez la tendance ?

Sur un marché agité, vous vous attendez à ce que le mouvement aille du canal supérieur au canal inférieur. Dans un marché à la mode (comme aujourd'hui), vous vous attendez à ce que les prix dépassent le canal (comme aujourd'hui).

Si vous vérifiez ce mardi, vous verrez que cela fonctionne exactement de haut en bas et de haut en bas à nouveau (dans le 15M).

Vous devez d'abord voir quelle est la tendance principale. Dans le cas de GBPUSD/EURUSD, la tendance principale était à la baisse, donc l'entrée que je viens de donner dans l'exemple peut être un très bon point d'entrée.

Si vous le vérifiez maintenant (13:45 GMT), vous verrez que le retracement commence.

 

Salut les gars

Quel est le meilleur indicateur pour le flotteur de filtre ?

merci

 
elihayun:
Sur un marché agité, on s'attend à ce que le mouvement se fasse du canal supérieur vers le canal inférieur. Dans un marché à la mode (comme aujourd'hui), vous vous attendez à ce que les prix dépassent le canal (comme aujourd'hui).

Si vous le vérifiez le mardi, vous verrez qu'il fonctionne exactement de haut en bas et de nouveau en haut (dans le 15M).

Vous devez d'abord voir quelle est la tendance principale. Dans le cas de GBPUSD/EURUSD la tendance principale était à la baisse, donc l'entrée que je viens de donner dans l'exemple peut être un très bon point d'entrée.

Si vous vérifiez maintenant (13:45 GMT), vous verrez que le retracement commence.

Cela semble fonctionner très bien, mais comment puis-je insérer une alerte pour qu'elle se déclenche lorsque les 3 points des 3 cadres temporels s'alignent en même temps ?

 

Fonctionne parfaitement dans un marché agité.

Faites attention lorsque vous allez à l'encontre de la tendance principale du marché (je pense que le GBPUSD sera court à long terme).

Dossiers :
at_least_20.jpg  183 kb
 

Situation d'accord et de désaccord

Bonjour Eli

Pouvez-vous décrire plus en détail la situation "d'accord et de désaccord" parmi ces bougies qui touchent la bande de tendance.

Merci.

 
jerami:
Bonjour Eli

Pouvez-vous décrire davantage la situation "d'accord et de désaccord" parmi ces bougies lorsqu'elles touchent la bande de tendance.

Merci.

Je veux simplement dire que les prix 5M et 15M et 1H atteignent le bord supérieur ou inférieur en même temps ou presque. Comme vous pouvez le voir dans ma dernière image, le point 1 dans 5M et 15M est en même temps. J'espère que c'est plus clair maintenant.

 
elihayun:
Je veux simplement dire que les prix 5M et 15M et 1H atteignent le bord supérieur ou inférieur en même temps ou presque. Comme vous pouvez le voir dans ma dernière image, le point #1 dans 5M et 15M sont dans le même temps. J'espère que c'est plus clair maintenant.

Merci pour cela, je sais que vous êtes très occupé, mais pouvez-vous me dire le code que je devrais inclure pour alerter lorsque deux ou trois s'alignent sur les trois timeframes, de sorte que vous n'ayez pas à continuer à retourner les graphiques ?

 
increase:
Merci pour cela, je sais que vous êtes très occupé, mais pouvez-vous me dire le code que je devrais inclure pour alerter lorsque deux ou trois s'alignent sur les trois horizons temporels, de sorte que vous n'ayez pas à continuer à retourner les graphiques ?

Il n'est pas simple de faire ce que vous voulez. Insérer une alarme à chaque personne est simple, mais combiner les alarmes n'est pas simple.

Voici une version avec l'alerte (je la modifie un peu, donc utilisez la version actuelle)

Dossiers :
 
elihayun:
Je sais que certaines personnes s'embrouillent en utilisant l'indicateur Float. Mais cela fonctionne pour moi.

J'ai une autre technique qui fonctionne très bien. J'utilise 5M 15M et 1H TF (voir l'image ci-jointe). J'utilise une bande de tendance que j'ai un peu modifiée et j'ai ajouté un autre indicateur pour montrer quand le prix atteint les bords.

Lorsque les 5M, 15M et 1H sont d'accord sur la direction (les trois ont atteint le bord supérieur/inférieur), vous pouvez vous attendre à un grand mouvement, si seulement les 5M et 15M sont d'accord, vous pouvez vous attendre à un petit mouvement.

Eli

Quel est le nom de cet "autre indicateur" que vous utilisez pour la confirmation ?

 
Similar:
Quel est le nom de cet "autre indicateur" que vous utilisez pour la confirmation ?

J'utilise le MACD, comme indicateur principal pour me donner la direction réelle de la tendance.

Raison: