Aide au codage - page 615

 

Je suis à la recherche d'un bon générateur de diagramme à barres. S'il vous plaît si quelqu'un l'a partagé. J'en ai besoin.

 

Bonjour,

Je souhaite avoir un indicateur créé pour Metatrader 4, qui montre les niveaux de canal inférieur, moyen et supérieur sur la trame de temps actuelle du graphique.

Exemple. J'ai un graphique de 1 heure et je veux voir les niveaux du canal des 5 jours précédents sur mon graphique, il montrera les niveaux basés sur les 5 jours précédents ainsi que les niveaux d'hier sur le graphique pour les niveaux des 5 jours précédents et ainsi de suite.

Il affichera les niveaux basés sur les 5 jours précédents ainsi que les niveaux d'hier sur le graphique pour les niveaux des 5 jours précédents, etc. J'ai joint un exemple de capture d'écran de NinjaTrader.

Je sélectionne un canal basé sur les données des 5 jours précédents en utilisant les prix High, Low et Close et la fourchette de prix pour la période des 5 jours précédents.

Le calcul du canal médian est le suivant : les 5 jours précédents (prix haut + prix bas + prix de clôture)/3 = prix du canal médian.

Si la fourchette des 5 jours précédents est de 270 points, prenez la moitié de ce nombre de part et d'autre du prix du canal médian pour obtenir les canaux supérieur et inférieur.

Par exemple, si le cours moyen des 5 jours précédents est de 3 000 et que la fourchette est de 270 points, alors le canal haut est de 3 135 et le canal bas de 2 865.

Je veux pouvoir sélectionner la période précédente (nombre de jours, de semaines ou de mois de recul).

La possibilité de sélectionner la couleur, l'épaisseur et le type de ligne pour les lignes des canaux haut, moyen et bas.

La possibilité de désactiver l'indicateur dans les paramètres serait idéale (interrupteur Activé/Désactivé ou quelque chose comme ça).

La possibilité d'étiqueter le canal de l'indicateur. Lui donner un nom qui s'affiche dans la fenêtre de données. (Ce n'est pas essentiel)

Je veux utiliser l'indicateur sur des graphiques de contrats à terme et de devises/devises.

Merci d'avance.

Ros.

Dossiers :
 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une alerte pour cette ind (ci-jointe) s'il vous plaît. Tout ce que vous pensez serait le mieux... mais, je pense qu'une notification d'un simple franchissement de ligne serait bien.

Merci d'avance !

double_smoothed_macd_stochastic.mq4

 
pilot9:
Bonjour,

Je cherche une alerte pour cet indice (ci-joint), s'il vous plaît. Tout ce que vous pensez serait le mieux... mais je pense qu'une notification d'un simple franchissement de ligne serait parfaite.

Merci d'avance !

double_smoothed_macd_stochastic.mq4

pilot9

Avez-vous vérifié celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page490?

 

mladen,

Merci pour votre réponse.

Non, je n'avais pas regardé celle-là.

Je ne l'ai pas regardé de près.

Que signifie DSS ? Double Smoothed Stochastic ?

Je veux juste m'assurer que j'ai un indice avec MACD et Stoch intégré ensemble.

 
pilot9:
mladen,

Merci pour votre réponse.

Non, je n'avais pas regardé celle-là.

Je ne l'ai pas regardé de près.

Que veut dire DSS ? Double Smoothed Stochastic ?

Je veux juste m'assurer que j'ai un indice avec MACD et Stoch intégrés ensemble.

pilot9

Oui. Dss est double smoothed stochastic de "quelque chose", et dans ce cas c'est un double smoothed stochastic de macd

 

mladen

mrtools

M. tampa a posté un indicateur, je ne suis pas le trading binaire, mais cet indicateur fonctionne très bien pour le scalping aussi. Mais il y a un problème.

Parfois les flèches sont dessinées et le signal arrive, parfois non et si vous chargez l'indicateur à nouveau, les flèches ne sont plus visibles.

Je suppose que c'est un code décompilé...

Mais avons-nous un idi similaire à bord, ou ce problème pourrait-il être résolu ? Ou mladen/Mr.Tools pouvez-vous faire un tel indi ? S'il vous plaît, s'il vous plaît...pouvez-vous m'aider....

Merci beaucoup.

Meilleurs voeux et bonne semaine...

Nicole

Dossiers :
 

@Nicole Savez-vous qui a programmé la version originale. Je veux dire, Lucifer.

Où peut-on le trouver ?

 
roshareid:
Bonjour,

Je veux avoir un indicateur créé pour Metatrader 4, qui montre les niveaux de canal inférieur, moyen et supérieur sur le cadre temporel du graphique actuel.

Exemple. J'ai un graphique de 1 heure et je veux voir les niveaux du canal des 5 jours précédents sur mon graphique, il montrera les niveaux basés sur les 5 jours précédents ainsi que les niveaux d'hier sur le graphique pour les niveaux des 5 jours précédents et ainsi de suite.

Il affichera les niveaux basés sur les 5 jours précédents ainsi que les niveaux d'hier sur le graphique pour les niveaux des 5 jours précédents, etc. J'ai joint un exemple de capture d'écran de NinjaTrader.

Je sélectionne un canal basé sur les données des 5 jours précédents en utilisant les prix High, Low et Close et la fourchette de prix pour la période des 5 jours précédents.

Le calcul du canal médian est le suivant : les 5 jours précédents (prix haut + prix bas + prix de clôture)/3 = prix du canal médian.

Si la fourchette des 5 jours précédents est de 270 points, prenez la moitié de ce nombre de part et d'autre du prix du canal médian pour obtenir les canaux supérieur et inférieur.

Par exemple, si le cours moyen des 5 jours précédents est de 3 000 et que la fourchette est de 270 points, alors le canal haut est de 3 135 et le canal bas de 2 865.

Je veux pouvoir sélectionner la période précédente (nombre de jours, de semaines ou de mois de recul).

La possibilité de sélectionner la couleur, l'épaisseur et le type de ligne pour les lignes des canaux haut, moyen et bas.

La possibilité de désactiver l'indicateur dans les paramètres serait idéale (interrupteur Activé/Désactivé ou quelque chose comme ça).

La possibilité d'étiqueter le canal de l'indicateur. Lui donner un nom qui s'affiche dans la fenêtre de données. (Ce n'est pas essentiel)

Je veux utiliser l'indicateur sur des graphiques de contrats à terme et de devises/devises.

Merci d'avance.

Ros.

Ros

Avez-vous essayé certains des indicateurs de canal de Donchian ( puisqu'ils font ce dont vous avez besoin) ?

 

Merci mladen. Je les regarderai.

Raison: