Aide au codage - page 611

 
mladen:

jolugarpe

C'est un code décompilé et il a besoin d'un indicateur appelé "pvi_nvi".

Avez-vous le code source original et l'indicateur "pvi_nvi" ?

Seulement j'ai ce pvi_nvi.ex4

Dossiers :
pvi_nvi.ex4  3 kb
 
thefxpros:
Bonjour Mladen, j'ai quelques problèmes avec un indicateur sur lequel je travaille actuellement. Il s'appelle SecondChart.mq4. J'ai ajouté quelques personnalisations mais les deux versions (l'originale et la mienne) ont ce comportement étrange. Lorsque je l'attache à une paire de devises et que j'essaie d'afficher des graphiques d'indices, cela ne fonctionne pas. Si je l'attache aux indices, il n'affiche pas les graphiques de la paire de devises. Je me bats depuis des jours pour comprendre pourquoi mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas ?secondchart_v1.2.mq4

thefxpros

Cet indicateur n'est pas conçu pour fonctionner sur autre chose que le forex.

Une solution de contournement rapide (et sale) consiste à remplacer la ligne 159 par ceci

else symbol = PairSymbol ;

 

Cher Mladen et MRTools,

voici un indicateur intéressant. Serait-il possible d'ajouter ici des alertes (son, popup, email)..... Merci beaucoup. Meilleurs voeux Nicole

Dossiers :
 

Младен ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! обновляется на графике ,надо постоно переключать свойства.Спасибо ravi1.ex4 ravi1.mq4

Dossiers :
ravi1.ex4  7 kb
ravi1.mq4  2 kb
 
arina:
Младен ! Помогите исправить индикатор. обновляется на графике ,надо постоно переключать свойства.Спасибо ravi1.ex4 ravi1.mq4

arina

Il semble que cela fonctionne pour moi

En tout cas, voici une version plus rapide : ravi1_1_1.mq4

Dossiers :
ravi1_1_1.mq4  2 kb
 
NicoleDeinhard:
Cher Mladen et MRTools, voici un indicateur intéressant. Serait-il possible d'ajouter ici des alertes (Son, popup, email).... Merci beaucoup. Meilleurs voeux Nicole

NicoleDeinhard,

ça ressemble à un code décompilé.

 
mladen:

arina

Il semble que cela fonctionne pour moi

En tout cas, voici une version plus rapide : ravi1_1_1.mq4

Bonjour mntlwana,

Je ne sais pas... Je ne suis pas capable de voir ça :-)... Je suis désolé.... je viens de trouver et d'essayer les signaux...

:-(

 
NicoleDeinhard:

Bonjour mntlwana,

Je ne sais pas ... Je ne suis pas en mesure de voir cela :-) ... Je suis désolé.... je viens de trouver et d'essayer les signaux ...

:-(

vous pouvez avoir beaucoup de ici dans tsd, beaucoup mieux que cela.

 
mntiwana:
Vous pouvez avoir beaucoup de choses ici dans tsd, bien mieux que cela.

Oui cher mntlwana, Oui je ne l'utiliserai pas, quel signal préférez-vous pour le scalping 1 Min ? Meilleurs voeux Nicole

 
NicoleDeinhard:
Cher Mladen et MRTools, voici un indicateur intéressant. Serait-il possible d'ajouter ici des alertes (Son, popup, email).... Merci beaucoup. Meilleurs voeux Nicole

NicoleDeinhard, il semble que l'indicateur Platinum soit le même que celui-ci, il suffit de mettre le risque à 3 pour qu'il corresponde.

trend_signal_alerts_mtf_2.mq4

Dossiers :
Raison: