Aide au codage - page 617

 

уважаемые коллеги трейдеры пишу вам с Сибири с Иркутска , прошу помочь мне с индикатором, сам индикатор выдае запаздывающий сигнал, кога движение уже прошло на половину, не поможете решить данную проблему, если не затруднит еще просьба сделать оповещение и добавить на каком инструменте , валютной паре происходит сигнал, а то отображает только уровни. Nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de votre aide.

Chers collègues, chers commerçants regarder à vous à la Sibérie à Irkutsk, s'il vous plaît m'aider avec l'indicateur, l'indicateur lui-même produit le signal retardé lorsque le mouvement a déjà passé la moitié, il ne sera pas aider à résoudre le problème, sinon plus difficile, et s'il vous plaît ajouter un outil d'avertissement , la paire de devises signal se produit, et il ne montre que les niveaux. Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider ! !!

 
Dossiers :
gold999b.ex4  31 kb
image_199357.jpg  279 kb
 
artemiy009:
GOLD999B.ex4

artemiy009

Les fichiers ex4 ne peuvent pas être modifiés. Si vous avez la source mql originale, veuillez la poster afin que l'on puisse travailler dessus.

 

THV4 Coral T@H (e3).mq4 THV4 Coral T@H (e3).ex4 Veuillez ajouter une alerte (email, son, notification) lorsque le prix traverse la ligne (bougies fermées). Quand le prix est en dessous de la ligne, la couleur de la ligne est rouge, quand elle est dépassée, elle est verte. Merci.

Dossiers :
 

Supprimé...

 
mladen:

artemiy009

Les fichiers ex4 ne peuvent pas être modifiés. Si vous avez la source mql originale, merci de la poster pour que l'on puisse travailler dessus.

Ici un programmeur, a trouvé les sapins d'épinette dans le réseau, puis a partagé leurs amis européens, en espérant obtenir ! !!

Dossiers :
gold999b-.mq4  25 kb
 
artemiy009:

Ici un programmeur, a trouvé les sapins d'épinette dans le réseau, puis a partagé leurs amis européens, en espérant obtenir ! !!

artemiy009

Désolé, mais c'est un fichier mq4 décompilé.

 

Cher mladen cet indicateur est le même que le filtre rsi régulier (je suis confus concernant la question de la peinture aussi) en direct les barres ne disparaissent pas mais une fois redémarré quelques barres manquantes ......s'il vous plaît aidez-moi.

Dossiers :
 
shiva12:
Cher mladen cet indicateur est le même que le filtre rsi régulier (je suis confus concernant la question de la peinture aussi) en direct les barres ne disparaissent pas mais une fois le redémarrage quelques barres manquent ...... s'il vous plaît aidez-moi

shiva12

Désolé, mais sans la source, je ne peux pas dire ce qui ne va pas et ce qui devrait être fait pour le corriger.

 

Cher mrtools

Cher mladen

Quand vous aurez le temps, pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ces bandes mogelf.

Les alertes sont quelque peu étranges... si vous avez l'indi sur le graphique M1 par exemple... une alerte est émise à chaque minute. Quand le prix baisse, l'alerte dit que le prix monte.

J'aimerais avoir une alerte lorsque la ligne centrale est touchée et une alerte lorsque l'une des bandes est touchée. Cela serait-il possible et pourriez-vous le faire ?

Merci beaucoup...

Bien à vous

Nicole

Raison: