Aide au codage - page 618

 
NicoleDeinhard:
Cher mrtools

Cher mladen

Quand vous aurez le temps, pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ces bandes mogelf.

Les alertes sont quelque peu étranges... si vous avez l'indi sur le graphique M1 par exemple... une alerte est émise à chaque minute. Quand le prix baisse, l'alerte dit que le prix monte.

J'aimerais avoir une alerte lorsque la ligne centrale est touchée et une alerte lorsque l'une des bandes est touchée. Cela serait-il possible et pourriez-vous le faire ?

Merci beaucoup...

Bien à vous

Nicole

Nicole

Essayez cette version : mogalef_bands__bars__projection_no_sunday_mtf__alerts_1_2.mq4

 

Bonjour Maestro mladen...

non ne déclenche aucune alerte maintenant... ni quand la ligne centrale est touchée, ni quand la bande est touchée... :-)

Passez une bonne journée :- Nicole

 
NicoleDeinhard:

Bonjour Maestro mladen...

non ne déclenche aucune alerte maintenant... ni quand la ligne médiane est touchée, ni quand la bande est touchée... :-)

Bonne journée :- Nicole

Nicole

Il devrait déclencher une alerte lorsque la bande supérieure ou la bande inférieure est franchie - le problème avec les alertes était qu'il ne vérifiait pas ces conditions correctement. Est-ce que cela fonctionne correctement ? Puisque les "touchers" ne vont presque jamais se produire (j'ai essayé d'expliquer pourquoi 2 valeurs qui sont des moyennes ou calculées d'une manière similaire, ne peuvent pas être exactement les mêmes, et que les touchers ne se produiront jamais réellement sans approximation significative, ce qui signifie qu'il est préférable de vérifier les croisements au lieu des "touchers").

 

Oui, c'est vrai, je voulais aussi dire... quand les bandes se croisent... mais aussi aucune alerte n'est déclenchée à un croisement, il y a juste un croisement ici.

Dossiers :
 
mladen:

Nicole

Il devrait déclencher une alerte lorsque la bande supérieure ou la bande inférieure est franchie - le problème avec les alertes était qu'il ne vérifiait pas ces conditions correctement. Est-ce que cela fonctionne correctement ? Puisque les "touches" ne vont presque jamais se produire (j'ai essayé d'expliquer pourquoi 2 valeurs qui sont des moyennes ou calculées d'une manière similaire, ne peuvent pas être exactement les mêmes, et que les touches ne se produiront jamais réellement sans approximation significative, ce qui signifie qu'il est préférable de vérifier les croisements au lieu des "touches").

Mladen et quand le franchissement de la ligne médiane se produit, une alerte peut-elle être déclenchée ?

 

mladen

voici la première alerte depuis que je l'ai mis à 8.00, il semble que les alertes arrivent lorsque la bande supérieure/basse précédente a été franchie. Ce qui pourrait être aussi bon... le temps du retournement...

Dossiers :
image_199438.png  135 kb
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire - il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. L'équipe d'intervention d'urgence de l'armée américaine est en train d'effectuer une mission de sauvetage. Можно устранить проблему ?

Dossiers :
ea_arnold.rar  77 kb
 
alexcot:
Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. L'équipe d'intervention d'urgence de l'armée américaine est en train d'effectuer une mission de sauvetage. Можно устранить проблему ?

cela fonctionne avec moi

quel problème exact ....vous sentez...

----------------------------------------------------

она работает со мной

какие именно проблема .... вы чувствуете

Dossiers :
1_1.png  218 kb
7.png  130 kb
 

On a besoin d'aide pour trouver une solution à ces problèmes. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'aller à l'école, et d'aller à l'université.

Dossiers :
2016.set  2 kb
 
alexcot:
Когда установлено - цифра пять - пять индикаторов , робот на каждом тике отправляет запрос к брокеру . Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'aller à l'école, et d'aller à l'université.

n'utilisez pas et jamais ce robot

tant que vous n'êtes pas capable de le comprendre complètement

il mangera tout votre argent .... si vous êtes sur le trading en direct

j'ai senti que vous êtes frais dans le Forex ... donc vous pouvez éviter de telles choses ....qui sont hors de votre connaissance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

нет и никогда не использовать этого робота

пока вы не в состоянии понять его полностью

она будет есть ве ваши деньги .... если вы находитесь на реальной торговле

я почувствовал, что ты свежи на рынке Форекс ... так что вы можете избежать таких вещей ...., которые находятся вне вашего ведома

Raison: