Aide au codage - page 614

 

Cher mladen merci pour votre réponse, au moins est-il possible de donner une alerte lorsque les deux flèches montent une alerte d'achat et de vendre lorsque les deux flèches montrent le côté inférieur s'il vous plaît s'il vous plaît.

 
prince_syasya:
Bonjour Mr. laden...

Nice job pour votre aide dans cette EA prorgamming.

Ici, j'ai un EA scalping. Il est bon. Je veux juste que son TP soit caché, pour que le courtier ne le sache pas et n'essaie pas de tricher avec cet EA.

prince_syasya

Tout d'abord, je ne peux pas modifier le fichier ex4.

Deuxièmement : Je ne sais pas quelle information vous avez eu sur le "TP caché" mais cela signifie simplement que l'EA doit fonctionner tout le temps et quand un certain profit est atteint sans placer un TP, il ferme l'ordre. Aucun TP n'est placé sur l'ordre à aucun moment et si l'EA ne fonctionne pas, l'ordre ne sera pas non plus fermé, quelle que soit la variation du prix. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser n'importe quel EA externe qui gère les ordres pour cela (vous n'avez pas besoin de modifier l'EA que vous avez). Ainsi, certains des EA de gestion des ordres peuvent faire le reste du travail (concernant le TP) que l'EA que vous utilisez ne peut pas faire.

 
prince_syasya:
Bonjour Mr. laden...

Nice job pour votre aide dans cette EA prorgamming.

Ici, j'ai un EA scalping. Il est bon. Je veux juste que son TP soit caché, pour que le courtier ne le sache pas et n'essaie pas de tricher avec cet EA.

J'ai lancé cet EA Dracula... mais il semble qu'il ne fonctionne que la nuit ?

 

HI

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des données provenant de graphiques personnalisés créés avec des convertisseurs de période (graphiques hors ligne) pour les utiliser dans un indicateur multi-temporelle ?

( est-ce que cela a un sens ? )

Merci.

 

Monsieur, cet EA n'ouvre que des ordres de vente, veuillez modifier le code, afin qu'il puisse ouvrir à la fois des ordres d'achat et de vente.

Merci d'avance.

arbitragereverse_1_1.mq4

Dossiers :
 
chirag77:
Monsieur, cet EA n'ouvre que les ordres de vente, veuillez modifier le code, afin qu'il puisse ouvrir les ordres d'achat et de vente.

Merci d'avance.

arbitragereverse_1_1.mq4

chirag77

Après un rapide back test, j'obtiens ceci (tous les paramètres par défaut) :

Donc il ouvre aussi les ordres d'achat

Dossiers :
capture.jpg  335 kb
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à rendre ce script MT4 heureux ? Il fonctionne bien tant que je ne le compile pas à nouveau.

C'est à cause du "switch" mais je ne sais pas comment le corriger, dois-je renommer la valeur Lots en , par exemple numLots. Je pense que MT4 est plus strict et n'aime pas les Lots.

J'ai essayé de le changer moi-même, mais j'ai réalisé que si je change Lots en numLots, je perdrai la valeur de Lots dont il a besoin, je ne comprends pas pourquoi il ne se contente pas de réutiliser la valeur de Lots ?

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.

PG :-)

Dossiers :
 
pgtips:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à rendre ce script MT4 heureux ? Il fonctionne bien tant que je ne le compile pas à nouveau.

C'est à cause du "switch" mais je ne sais pas comment le résoudre, dois-je renommer la valeur Lots en , par exemple numLots. Je pense que MT4 est plus strict et n'aime pas les Lots.

J'ai essayé de le changer moi-même, mais j'ai réalisé que si je change Lots en numLots, je perdrai la valeur de Lots dont il a besoin, je ne comprends pas pourquoi il ne se contente pas de réutiliser la valeur de Lots ?

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.

PG :-)

PG

Essayez-le maintenant : pending_mouse_order_1.mq4

Dossiers :
 

Excellent Mladen, merci.

Que dit cette ligne maintenant ?

<>

est-ce qu'elle dit à MT4 de voir les Lots comme un nombre entier, et non pas comme ce qu'il s'attendrait à ce que les Lots désignent ?

 
pgtips:
brillant Mladen, merci.

Que lui dit cette ligne maintenant ?

<>

Est-ce qu'il dit à MT4 de voir les Lots comme un nombre entier, et non comme ce qu'il s'attendrait à ce que les Lots désignent ?

J'ai simplement utilisé to pour convertir les valeurs pour le switch en entiers (puisque le switch nécessite des valeurs entières pour la comparaison).

Aucune modification des Lots n'est nécessaire - cette multiplication est juste pour la construction du switch - la valeur originale des Lots est intacte et tout le reste fonctionne comme auparavant.

Raison: