Aide au codage - page 304

 
mladen:
Dans ce cas (pas de croisement de 0), sans vérification des valeurs minimales, le résultat n'est pas celui attendu (il m'a fallu un certain temps pour comprendre pourquoi j'obtenais des résultats qui n'étaient pas "égalisés" ).

Je comprends. Merci beaucoup

 
mladen:
Essayez-le maintenant : all_asi_test_1.01.mq4 PS : comme vous le savez, une fois "égalisées", les valeurs ASI n'ont rien à voir avec les valeurs ASI réelles. Ils ont juste gardé la forme des valeurs, les valeurs réelles sont perdues.

Juste une question de curiosité sur cette fonction d'égalisation. Vous n'êtes pas obligé de répondre si mes questions vous énervent, ce n'est pas si important. Si je veux égaliser (ou essentiellement corriger ou ajuster les valeurs retournées) pour une seule période qui pose problème, comment puis-je le faire ? J'ai essayé d'ajouter ceci après les lignes 127 et 166 de votre indicateur :

if(periods[p]==PeriodToCorrect)

{ExtMapBuffer1[p] = ExtMapBuffer1[p]/PeriodCoefficient;}

avec PeriodToCorrect et PeriodCoefficient étant des variables externes choisies par l'utilisateur.

Mais cela ne semble pas faire l'affaire. J'ai aussi essayé de remplacer p par une fonction for. Je me demandais juste si lorsque j'appelle le iCustom je peux changer la valeur que j'appelle pour une seule période. Merci.

 
mladen:
Désolé Pour cet indicateur, il y a trop de changements possibles et de ruptures possibles (voir votre dernière rupture et vous verrez qu'il y a au moins 5-6 ruptures) pour un signal de rupture normal. Dans certains cas, cela inonderait l'utilisateur avec des ruptures en haut puis en bas ou en bas puis en haut. Il vaut mieux le laisser tel quel : à utiliser comme décision discrétionnaire pour savoir quel type de rupture est en train de se produire.

je vois,

alors pourriez-vous faire une alerte seulement quand une nouvelle ligne bleue ou rouge apparaît,

je ne veux pas après la rupture, juste quand la ligne devient "tendance terminée".

j'espère que c'est possible

 
amjadepp:
je vois,

Pourriez-vous créer une alerte uniquement lorsqu'une nouvelle ligne bleue ou rouge apparaît ?

je ne veux pas après la rupture, juste quand la ligne devient "tendance terminée".

J'espère que c'est possible.

amjadepp

Il y aura toujours une ligne bleue et une ligne rouge dans cet indicateur et elles changeront si certaines conditions changent.

 
mladen:
amjadepp Il y aura toujours une ligne bleue et une ligne rouge dans cet indicateur et elles changeront si certaines conditions changent.

je comprends, il n'y a donc aucun moyen de créer une alerte lorsque ce changement se produit ?

 
amjadepp:
Je comprends, il n'y a donc aucun moyen de créer une alerte lorsque ce changement se produit ?

Il change tout le temps - vous auriez le même effet qu'en recalculant/repeignant les indicateurs : un flot de fausses alertes.

 

Cher Mladen

J'ai essayé d'exporter les valeurs de l'OHLC et de l'indicateur dans un fichier CSV à l'aide du schéma ci-joint, mais j'obtiens de mauvaises données (données non numériques ou manquantes).

Dossiers :
 

Demande d'indicateur

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider à coder un indicateur avec les critères suivants :

Entrée utilisateur :

1- Time frame : cadre temporel actuel de 1minute à 4 heures :

2- RSI(période) : paramètre par défaut 14

3- Niveaux du RSI :

a- Niveau de hausse : de 50 à 100

b- Niveau de baisse : de 0 à 50

c- Niveau moyen : 50

4- Mode de signal :

a- Mode vente : affiche uniquement les signaux de vente.

b- Mode achat : affiche uniquement les signaux d'achat.

5- X= quelques pips au-dessus ou au-dessous du haut ou du bas de la journée.

Signaux en mode vente :

1- Mode vente : affiche uniquement les signaux de vente sur le graphique.

2- Attendez que le RSI traverse le niveau supérieur depuis le bas puis retrace le niveau moyen depuis le haut.

3- Tracer une flèche rouge vers le bas à la clôture de la 1ère bougie qui traverse le niveau moyen par le haut.

4- Dessiner un point vert au-dessus du plus haut du jour de x pips avant le signal de la flèche rouge.

5- Alerte et possibilité d'email (vrai, faux).

6- Ne tient pas compte des croisements (haut, bas et moyen) avant l'heure A et après l'heure B :

a- Défaut A : 8:15 de la plateforme.

b- Défaut B : 22:00 de la plateforme.

Signaux en mode achat :

1- Mode achat jour : afficher uniquement le signal d'achat sur le graphique.

2- Attendez que le RSI traverse le niveau inférieur par le haut puis retrace le niveau moyen par le bas.

3- Dessiner une flèche verte à la clôture de la 1ère bougie qui traverse le niveau moyen par le bas.

4- Dessiner un point rouge sous le plus bas du jour par X pips avant le signal de la flèche verte.

5- Alerte et possibilité d'email (vrai, faux).

6- Ne tient pas compte de tout croisement (haut, bas et moyen) avant l'heure A et après l'heure B :

a- Défaut A : 8:15 de la plateforme.

b- Défaut B : 21:00 de la plateforme.

Exemple :

Merci d'avance

Boomerang

Dossiers :
 

Cher Mladen

Pouvez-vous supprimer les niveaux fibonachi de cet indicateur, merci.

Désolé, je n'ai pas d'archives mq4

Dossiers :
 

Le post précédent n'est pas l'indicateur correct...support_and_resistance.ex4 c'est correct mais ex4

Dossiers :
Raison: