Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 4

 
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux de moi ? Si vous ne pouvez pas, donnez-moi un bycott et dites-moi que je n'appartiens pas au navire, je suis habitué à ce genre de choses.
 
Alisa-:
Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux de moi ? Si vous ne pouvez pas, donnez-moi un bycott et dites-moi que je n'ai pas ma place sur le bateau. J'ai l'habitude.

Intéressant, n'est-ce pas ? Vous avez commencé la communication sur le forum avec quoi ? Faites-moi un EA, parce que je négociais avec de gros lots et j'ai tout perdu par accident. Maintenant je suis fauché, et je veux avoir un conseiller. Et ma stratégie est super-duper-mega... mais je n'ai pas d'argent. Vous pouvez le faire ? Et ma stratégie est aussi simple qu'une chaussure, mais je ne te le dirai que lorsque tu le feras...

Vous comprenez ? N'est-ce pas ?

 
Nah. Je ne comprends pas, je peux t'écrire tout de suite, il n'y a rien de "super-duper-mega" là-dedans.
 
et je vous ai déjà répondu au sujet des "big lots".
 
La stratégie est la suivante : si le prix fait au moins n ticks dans un certain nombre de secondes dans une direction, un trade est ouvert dans cette direction et fermé avec un profit de 1 point.
 
Ne m'écrivez pas que je suis narquois. Je n'arrive pas à trouver comment rendre cette dépendance des tics et des secondes
 
Tant que vous ne décrirez pas la stratégie, les gens continueront à se moquer de vous. Vous devez commencer par exposer le système, ensuite il y aura une discussion constructive, mais sinon... Les exemples ne manquent pas. Sur ce forum. Ils n'aiment pas les profiteurs qui viennent la main tendue.
 
Et à propos de l'argent, si vous voulez de l'argent pour cela, je n'écrirai rien d'autre, je n'ai demandé à personne de me souhaiter un conseiller, mais de m'aider avec un code, en particulier j'ai clarifié ma question sur la dépendance
 
Alisa-:
La stratégie est la suivante : si le prix fait au moins n ticks dans une direction pendant un certain nombre de secondes, une transaction dans cette direction est ouverte et fermée avec un profit de 1 point.
Excusez-moi, quand vous commerciez selon ce système, aviez-vous un chronomètre et une règle ? Et vous avez attendu une demi-semaine ? Et votre société de courtage vous a permis d'ouvrir avec un tel lot sur un mouvement rapide ?
 
Alisa-:
Et à propos de l'argent, si vous voulez de l'argent pour ça, je n'écrirai rien d'autre, je n'ai demandé à personne de me souhaiter un conseiller, mais d'aider avec le code, en particulier j'ai clarifié ma question sur la dépendance
Et il y a beaucoup de gens qui peuvent aider avec le code. Commencez à écrire votre code et postez-le ici. Ce que vous ne comprenez pas, ils vous le diront. Pas de problème. La voie est ouverte pour ceux qui ont soif de connaissance.
Raison: