Aide au codage - page 355

 
yehiax1:
Bonjour, c'est l'un des meilleurs robots mais il y a une erreur car il n'ouvre qu'un seul ordre et attend qu'il soit fermé pour en ouvrir un autre.

S'il vous plaît, aidez-moi et réparez-le

merci pour votre aide

yehiax1

Je ne pense pas que ce soit une erreur. La plupart des EAs fonctionnent comme ça (en ne gardant qu'un seul ordre ouvert), et s'il est rentable, vous ne devez rien changer.

 

mladen

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous utilisez les returnBars dans vos indicateurs multi-temporels ?

 

Ce que j'ai fait, c'est de télécharger d'abord le prix d'une minute et de lancer le testeur de stratégie normalement. Depuis la dernière version de MT4, je n'ai pas fait de test, ma société actuelle préfère le trading manuel !

Ok, je vais m'y mettre à fond, merci.

cosmiclifeform:
Bonjour Mastercash,

Tout ce que j'ai fait, ce sont les étapes de base pour exécuter l'EA dans Strategy Tester...rien de spécial....

Je lance simplement le testeur et j'exécute l'EA avec les paramètres par défaut... Et cela fonctionne pour moi.

Vous ne nous avez pas dit si vous pouvez exécuter d'autres EA dans le testeur et pas celui-là...

Cette information aurait été utile... ainsi que de voir les déclarations PRINT et COMMENT lorsque vous avez essayé d'exécuter votre EA...

Sans ces informations, je n'ai aucune idée de ce qui se passe... donc je ne sais pas si c'est un problème de code... un problème de procédure... ou un problème de plateforme...

Ce serait génial si quelques autres personnes ici essayaient votre EA...et partageaient ce qu'ils ont trouvé pour vous...

En attendant... je ne suis pas sûr de ce que je peux offrir d'autre ici... puisqu'il n'y a pas assez d'indices pour vous aider davantage.

Bonne chance dans la recherche de solutions à votre défi...

Robert
 
apprentice coder:
mladen pouvez-vous expliquer pourquoi vous utilisez returnBars dans vos indicateurs multi-temporels ?

Parce que c'est la seule façon de savoir combien de barres ont changé dans le cadre temporel cible (ce nombre ne doit pas nécessairement être le même que le nombre de barres modifiées du graphique actuel). De cette façon, le nombre de barres de l'intervalle de temps cible calculé est toujours correct.

 
mladen:
Parce que c'est la seule façon de savoir combien de barres ont changé dans le cadre temporel cible (ce nombre ne doit pas nécessairement être le même que le nombre de barres modifiées du graphique actuel). De cette façon, le nombre de barres de la trame temporelle cible est toujours correct.

mladen

merci pour l'explication

 

Est-ce que quelqu'un a un code qui alerte lorsqu'aucun ordre n'est ouvert sur un symbole particulier ? Merci, Lee

 
leeb:
Est-ce que quelqu'un a un code qui alerte quand aucun ordre n'est ouvert sur un symbole particulier ? Merci Lee

leeb

Il n'est pas difficile de le faire. En avez-vous besoin pour un symbole spécifique (en tant que paramètre) ou pour le graphique actuel ?

 

Bonjour Mastercash,

En réfléchissant à vos messages... nous devrions peut-être reconsidérer votre capture d'écran...

Votre capture d'écran ne montre clairement aucune transaction... Cependant...

Le fait que le testeur ait fini de fonctionner... c'est une bonne chose...

Et c'est pourquoi j'ai recommandé d'ajouter de nombreux PRINT et COMMENT's à votre code.

Cela semble fonctionner... mais nous devons suivre chaque étape pour voir où ça coince...

Aussi...concernant les LOGS...

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cela... mais il y a DEUX endroits pour regarder vos LOGS...

Dans le TESTER (onglet Journal).... et dans le TERMINAL (onglets Expert et Journal)...

Même si vous utilisez le TESTEUR... toutes les erreurs et tous les messages de l'EA doivent apparaître dans les journaux du TERMINAL.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran MT4 des journaux dans les deux sections...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Cosmiclifeform,

Merci beaucoup, j'ai commencé à utiliser l'ea sur la démo, il fonctionne.....mais il a besoin de quelques ajustements... par exemple, il ne fait que répéter le même trade à chaque fois, par exemple, s'il prend le trade sur EURUSD, disons VENDRE, une fois le trade est fermé, il prend immédiatement une autre VENTE sur EURUSD indépendamment du fait que le signal est toujours valide ou non...... je règle cela et vous aussi pouvez être d'aide

Merci

cosmiclifeform:
Bonjour Mastercash,

En réfléchissant à vos messages... nous devrions peut-être reconsidérer votre capture d'écran...

Votre capture d'écran ne montre clairement aucune transaction... Cependant...

Le fait que le testeur ait fini de fonctionner... c'est une bonne chose...

Et c'est pourquoi j'ai recommandé d'ajouter de nombreux PRINT et COMMENT's à votre code.

Il semble que cela fonctionne... mais nous devons suivre chaque étape pour voir où cela se bloque...

Aussi...concernant les LOGS...

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cela... mais il y a DEUX endroits pour regarder vos LOGS...

Dans le TESTER (onglet Journal).... et dans le TERMINAL (onglets Expert et Journal)...

Même si vous utilisez le TESTER... toutes les erreurs et tous les messages de l'EA doivent apparaître dans les journaux du TERMINAL.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran MT4 des journaux dans les deux sections...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour,

J'ai essayé de coder cet indi, pour qu'il ferme l'ordre sur la barre fermée et non au premier tic, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Donc fermer l'ordre à la barre de fermeture en se basant sur Kinjun-sen.

ea_kijun-sen_stop_v2.mq4

Dossiers :
Raison: