Indicateurs d'élite :) - page 66

 
Bonjour Newdigital

The image posted for the All Averages is completely different to the stepped Trend Envelope style indicator in Mr Tool's post. Arte we talking about the same indicator?

Merci

Designmax

J'ai aussi utilisé l'option timeframe dans les paramètres externes de ALL Trend Envel. J'ai utilisé le paramètre 1440 (quotidien) sur le graphique H4. Igorad avait déjà cette option dans All Avgs, ce qui m'a permis de faire un copier-coller facile.

 
designmax:
Bonjour Newdigital

Il semble qu'il ne fonctionne pas encore correctement... J'ai chargé l'indicateur All Averages comme vous l'avez suggéré, et les AllBands sont apparus, mais les All Trend Envelopes sont toujours invisibles. Y a-t-il des modifications à apporter aux entrées de la configuration par défaut lorsque vous la chargez ? De plus, est-il multi-temporels ? J'essaie de le charger sur un graphique M15...

Merci

Designmax

Il est multitimeframe.

Il fonctionne :

Dossiers :
 

Oui, cela fonctionne maintenant

Bonjour Newdigital

Oui, il apparaît maintenant sur le graphique, mais il est différent de votre capture d'écran. Mes enveloppes de tendance ne sont pas en escalier, comme les vôtres. Elle s'affiche comme une courbe lisse... étrange.

Mais elle s'affiche sur le graphique maintenant, c'est bien.

Merci beaucoup.

Designmax

 
pjo:
J'aimerais connaître la signification de Starthour de l'indy Pivots_Daily.

Si l'heure de MT4 est UTC+1, et si l'heure d'ouverture est supposée être 17:00 à New York, est-ce que Starthour est -6 ? parce que le décalage horaire entre New York et UTC+1 est de 6 heures ?

J'aimerais également connaître la signification de DaysToPlot pour Pivots_Daily.

L'autre question est de savoir ce qu'est Pivots_Daily_Median.

La dernière question est : Est-ce que MACDD_Divergence est nécessaire pour ces deux indies ?

pjo

Merci de répondre à ce message !

pjo

 
pjo:
Je voudrais connaître la signification de Starthour de l'indy Pivots_Daily.

Si l'heure de MT4 est UTC+1, et si l'heure d'ouverture est supposée être 17:00 à New York, est-ce que Starthour est -6 ? parce que le décalage horaire entre New York et UTC+1 est de 6 heures ?

J'aimerais également connaître la signification de DaysToPlot pour Pivots_Daily.

L'autre question est de savoir ce qu'est Pivots_Daily_Median.

La dernière question est : Est-ce que MACDD_Divergence est nécessaire pour ces deux indies ?

pjo

Bonjour,

Tout d'abord, il devrait être de +6 parce que les pivots quotidiens sont basés sur les données du jour précédent. Donc, si NY ouvre 6 heures après Londres, nous calculons les Pivots en utilisant les données de NY du jour précédent ou autre.

Deuxièmement : Je suppose que vous avez une ancienne version parce que la dernière indique HistoryDays et cela signifie combien de jours vous voulez dessiner sur le graphique.

Troisièmement : Les médianes sont des pivots secondaires calculés selon :

(3*PreviousLow-2*PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(2*PreviousLow-PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(PreviousLow+PreviousClose)/2 ;

(PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(2*PrécédentHaut-PrécédentBas+PrécédentClose)/2 ;

(3*PrécédentHaut-2*PrécédentBas+PrécédentClose)/2 ;

Peter Bain a popularisé les pivots médians dans How To Trade Forex like A Pro.

Quatrièmement : Absolument pas

 
Linuxser:
Bonjour,

Premièrement : Il devrait être +6 parce que les pivots quotidiens sont basés sur les données du jour précédent. Ainsi, si NY ouvre 6 heures après Londres, nous calculons les Pivots en utilisant les données de NY du jour précédent ou autre.

Deuxièmement : Je suppose que vous avez une ancienne version parce que la dernière indique HistoryDays et cela signifie combien de jours vous voulez dessiner sur le graphique.

Troisièmement : Les médianes sont des pivots secondaires calculés selon :

(3*PreviousLow-2*PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(2*PreviousLow-PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(PreviousLow+PreviousClose)/2 ;

(PreviousHigh+PreviousClose)/2 ;

(2*PrécédentHaut-PrécédentBas+PrécédentClose)/2 ;

(3*PrécédentHaut-2*PrécédentBas+PrécédentClose)/2 ;

Peter Bain a popularisé les pivots médians dans How To Trade Forex like A Pro.

Forth : Absolument pas

Linuxser, Merci !

J'ai téléchargé la v3 depuis le premier post. N'est-ce pas la dernière ?

 
pjo:
Linuxser, Merci ! J'ai téléchargé la v3 depuis le premier post. N'est-ce pas la dernière ?

Voici la dernière version : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Linuxser, Merci encore !

 

Recherche d'un indicateur

Désolé si ma question a déjà reçu une réponse

existe-t-il un indicateur qui trace des lignes de tendance pour les oscillateurs comme le RSI et le CCI ?

Je vous remercie

 
hazzoomah:
Désolé si ma question a déjà reçu une réponse

Existe-t-il un indicateur qui trace des lignes de tendance pour les oscillateurs comme le RSI et le CCI ?

Merci.

Non, désolé. Mais nous avons des Canaux sur le RSI ou des Bandes sur le RSI : https://www.mql5.com/en/forum/178733.

Pour passer du RSI au CCI, c'est très facile.