Aide au codage - page 358

 
Mastercash:
Bonjour, Mladen... veuillez me diriger vers un nouveau modèle d'ea mt4 que je peux utiliser pour compléter mon ea.cet ea répète actuellement le trade.e.g si il ferme eurusd sell, il ouvrira automatiquement un autre trade sell sur eurusd à nouveau.voici le code de l'ea ci-dessous au cas où vous pouvez aider à corriger le défaut.je ne veux pas que l'ea retrade le même ordertype() sur les mêmes ordersymbols() simultanément :

Mastercash

Essayez celui-ci : nicetrader_1.01.mq4

Il devrait empêcher l'ouverture d'un nouvel ordre du même type si un ordre du même type a déjà été fermé sur la barre actuelle.

Dossiers :
 
zanuar:
Mladen s'il te plaît, aide-moi, modifie mon EA pour qu'il ajoute un take profit et un stop loss à chaque transaction ouverte, cet EA couvre le marché, peut-être seulement cela, mercieahed.mq4.

zanuar

Vous ne pouvez pas utiliser de stop loss sur un EA martingale (toute la logique d'un système de trading martingale est basée sur le fait de ne pas utiliser de stop loss (ou take profit)).

 

mladen

Pourquoi n'utilisons-nous pas des variables globales pour la communication EA ?

 
apprentice coder:
mladen Pourquoi n'utilisons-nous pas les variables globales pour la communication EA ?

Plusieurs raisons :

1. Cela dépend du dossier - si vous essayez d'utiliser la même variable globale dans un autre dossier du même PC, vous ne la verrez pas.

2. Cela dépend du PC - si vous essayez d'utiliser la même variable globale à partir d'un autre PC, vous ne la verrez pas.

3. Si vous réinstallez metatrader, les variables globales sont perdues.

4. pour toutes ces raisons, il ne permet tout simplement pas la communication entre EA basés sur un compte - c'est-à-dire qu'il n'est pas adapté à cette tâche.

 
mladen:
zanuar Vous ne pouvez pas utiliser de stop loss sur un EA martingale (toute la logique d'un système de trading martingale est basée sur le fait de ne pas utiliser de stop loss (ou take profits)).

donc si sa logique change, cela changera le codage global oui..., ok merci mr mlden

 
mladen:
Plusieurs raisons :

1. Elle dépend du dossier - si vous essayez d'utiliser la même variable globale dans un autre dossier du même PC, vous ne la verrez pas.

2. Cela dépend du PC - si vous essayez d'utiliser la même variable globale à partir d'un autre PC, vous ne la verrez pas.

3. Si vous réinstallez metatrader, les variables globales sont perdues.

4. pour toutes ces raisons, il ne permet tout simplement pas la communication entre EA basés sur le compte - c'est-à-dire qu'il n'est pas adapté à la tâche.

Je n'ai jamais pensé de cette façon

Merci

 

Merci Mladen...

J'ai une idée pour vous... Je vois que vous êtes vraiment confronté à des défis de la part des futurs programmeurs d'ea, les questions affluent presque toutes les minutes, pourquoi ne pouvez-vous pas développer un modèle central pour tout le monde et donner un tutoriel détaillé à ce sujet. C'est juste une suggestion, de toute façon.

mladen:
Mastercash

Essayez celui-ci : nicetrader_1.01.mq4

Il devrait empêcher l'ouverture d'un nouvel ordre du même type si un ordre du même type a déjà été fermé sur la barre actuelle.
 

Comment puis-je trier les ordres fermés (avec toutes leurs informations) dans un ordre décroissant de temps de fermeture ?

 

Mladen,

Maintenant il s'est complètement arrêté de trader une fois que j'ai chargé celui-ci que vous avez corrigé...... que pouvons-nous faire maintenant ?

mladen:
Mastercash

Essayez celui-ci : nicetrader_1.01.mq4

Il devrait empêcher l'ouverture d'un nouvel ordre du même type si un ordre du même type a déjà été fermé sur la barre actuelle.
 
Mastercash:
Mladen, Maintenant, il a cessé de trader complètement une fois que j'ai chargé celui que vous avez corrigé...... que pouvons-nous faire maintenant ?

Mastercash

Cet EA n'ouvre pas d'ordre même si cette vérification est rejetée (donc si la partie du code qui lui a été ajoutée est supprimée, il n'ouvre toujours pas d'ordre). De même, lorsqu'elle est testée, la version que vous avez postée (l'originale) n'ouvre pas les ordres.

La version que vous avez postée a-t-elle déjà été utilisée ?

Raison: