Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 48

 
Реter Konow:

Le travail du cerveau est incroyablement complexe et combine le traitement d'informations provenant de tous les sens, l'évaluation de parties importantes des données reçues, la formation de réactions et l'exécution d'un million d'autres fonctions. Le cerveau contrôle la motricité du corps par l'intermédiaire du système nerveux, effectuant une multitude de calculs et traitant en parallèle notre mémoire, nos pensées et nos expériences. La plupart des choses se font automatiquement. Probablement 99% du travail du cerveau que nous ne réalisons pas. C'est une chose étonnante).

Recréer une telle chose est une tâche très audacieuse.))

Mais, après tout, nous n'avons besoin que de 1% - la Conscience, et cela sous une forme réduite. Je pense que nous pouvons nous débrouiller. ))))

Le plus probable est qu'il existe des parties autonomes de la psyché, parfois même non conscientes, ou partiellement conscientes, mais faisant parfois indirectement surface dans la conscience, et que la psyché elle-même n'est pas monolithique, mais un patchwork...

On peut même imaginer que des sous-structures individuelles se battent pour influencer le noyau central (la conscience).

C'est étonnant que tout fonctionne, il n'y a pas d'architecture unifiée, de CPU, de fréquence d'horloge, de synchronisation, de registres de contrôle, tout s'organise d'une manière ou d'une autre, très probablement spontanément...

La découverte la plus effrayante que l'on puisse faire est qu'il n'y a pas de personnalité du tout, ce n'est qu'une apparence, une somme d'expériences et de réactions accumulées...

 
transcendreamer:

Il est fort probable qu'il existe des parties autonomes de la psyché, parfois même non conscientes, ou partiellement conscientes mais faisant parfois indirectement surface dans la conscience, et la psyché elle-même n'est pas monolithique, mais un patchwork...

On peut même imaginer que des sous-structures individuelles se battent pour influencer le noyau central (la conscience).

C'est incroyable que tout fonctionne, il n'y a pas d'architecture unifiée, de CPU, de fréquence d'horloge, de synchronisation, de registres de contrôle, tout s'organise d'une manière ou d'une autre, très probablement spontanément...

La pire découverte que l'on puisse faire est qu'il n'y a pas de personnalité du tout, ce n'est qu'une apparence, une somme d'expériences et de réactions accumulées...

Je pense qu'on l'a découvert depuis longtemps.

et la vie continue à y faire allusion en rencontrant d'autres "personnalités".

 
transcendreamer:

1. Il est fort probable qu'il existe des parties autonomes de la psyché, parfois même pas conscientes, ou partiellement conscientes mais faisant parfois indirectement surface dans la conscience, et la psyché elle-même n'est pas monolithique mais un patchwork...

2. Vous pouvez même imaginer que les sous-structures individuelles se battent pour avoir une influence sur le noyau central (la conscience).

3. Il est étonnant que tout cela fonctionne, il n'y a pas d'architecture unifiée, de CPU, de fréquence d'horloge, de synchronisation, de registres de contrôle, tout est auto-organisé d'une manière ou d'une autre, très probablement spontanément...

1. Tant qu'on ne se contrôle pas soi-même, d'autres forces le contrôlent.

2. Il s'agit d'un trouble de la personnalité multiple. http://www.npar.ru/journal/2005/1/multiple.htm

" 1990, Oshkosh, Wisconsin, USA. Une Américaine de 27 ans nommée Sarah, qui comparaît devant le tribunal en tant que victime dans l'affaire de viol de Mark Peterson, affirme que Sarah n'est que le nom de son corps qui contient 6 autres personnalités et 15 fragments de personnalité avec elle. Elle-même, dit-elle, ne se souvient pas d'avoir jamais connu l'accusé. La victime a appris que Peterson avait agressé sexuellement "son corps", qui, selon la victime, n'était pas sous son propre contrôle à ce moment-là, mais sous le contrôle de Jennifer naïve (l'une des six), des autres personnalités "résidant" dans son corps. La victime a également affirmé qu'elle ne pouvait pas contrôler ce qui se passait lorsqu'une de ces personnalités contrôlait son corps, mais qu'elle pouvait "invoquer" certaines d'entre elles et leur parler. Le représentant de l'accusation lui a demandé de convoquer la personnalité de Jennifer. La victime a incliné la tête, fermé les yeux et après quelques secondes, l'expression de son visage et sa voix ont changé - une Jennifer joyeuse et naïve est apparue, saluant joyeusement le jury. Le juge a fait prêter serment à Jennifer. De la même manière, l'identité d'Emily, six ans, a rapidement été invoquée, suivie de celle de Leslie et d'autres personnes. Et, lors de leur comparution, chacun a prêté serment devant le juge[2]. "

3. il y a l'architecture et la synchronisation et tout le reste, mais c'est au niveau du terrain, c'est comme si même un enfant de maternelle savait cela aujourd'hui...

 
Andrei:

1. Si une personne ne se contrôle pas elle-même, elle est contrôlée par d'autres forces.

2. Il s'agit d'un trouble de la personnalité multiple. http://www.npar.ru/journal/2005/1/multiple.htm

" 1990, Oshkosh, Wisconsin, USA. Une Américaine de 27 ans nommée Sarah, qui comparaît devant un tribunal en tant que victime dans l'affaire de viol de Mark Peterson, affirme que Sarah n'est que le nom de son corps qui contient 6 autres personnalités et 15 fragments de personnalité avec elle. Elle-même, dit-elle, ne se souvient pas d'avoir jamais connu l'accusé. La victime a appris que Peterson avait agressé sexuellement "son corps", qui, selon la victime, n'était pas sous son propre contrôle à ce moment-là, mais sous le contrôle de Jennifer naïve (l'une des six), des autres personnalités "résidant" dans son corps. La victime a également affirmé qu'elle ne pouvait pas contrôler ce qui se passait lorsqu'une de ces personnalités contrôlait son corps, mais qu'elle pouvait "invoquer" certaines d'entre elles et leur parler. Le représentant de l'accusation lui a demandé de convoquer la personnalité de Jennifer. La victime a incliné la tête, fermé les yeux et après quelques secondes, l'expression de son visage et sa voix ont changé - une Jennifer joyeuse et naïve est apparue, saluant joyeusement le jury. Le juge a fait prêter serment à Jennifer. De la même manière, l'identité d'Emily, six ans, a rapidement été invoquée, suivie de celle de Leslie et d'autres personnes. Et, lors de leur comparution, chacun a prêté serment devant le juge[2]. "

3. il y a l'architecture, la synchronisation et tout le reste, mais c'est au niveau du terrain, je pense que même les enfants de la maternelle savent cela aujourd'hui...

Fight Club)) le film... et le développement ultérieur où 48 personnalités))))

 
 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que ça a été révélé depuis un moment maintenant.

et la vie continue d'y faire allusion, en rencontrant d'autres "personnalités".

Allez, vraiment ? )
 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que ça fait un moment que ça se sait...

Je ne pense pas que ce soit ouvert. Qu'en pensez-vous ?
 
Fast235:

Je le prendrais.

donnez-moi deux

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que ça a été révélé depuis un moment maintenant.

et la vie continue d'y faire allusion, en rencontrant d'autres "personnalités".

Je ne comprends pas, qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Реter Konow:
Je ne comprends pas, qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'est-ce que vous n'approuvez pas alors ?

Raison: