Aide au codage - page 354

 
DMNIK:
Bonjour Mladen, pourriez-vous combiner ces indicateurs en un seul.

Vous obtenez la même chose avec WC NLR, degré de régression fixé à 4.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page267

 

Bonjour, j'utilise ce robot EA mais je ne sais pas quelle est la fonction de chaque icône dans les entrées, comme TFSilence et les autres.

Je ne sais pas quelle est la fonction de chaque icône dans les entrées, comme TFSilence et les autres, parce que je veux changer les entrées afin de stoploss ou de fermer lorsque la direction est inversée, merci pour votre aide.

Dossiers :
robot.ex4  24 kb
 

Cosmiclifeform,

Le même code que vous avez testé est le même que je n'ai pas pu : Je pense que ce n'est pas plus le problème du code....................Si vous pouvez partager les étapes en détail, vous avez pris pour y arriver, je vais beaucoup l'apprécier.

cosmiclifeform:
Bonjour Mastercash,

Merci pour la capture d'écran.

Elle confirme ce que vous dites... mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'obtenez toujours rien.

Avez-vous ajouté vos instructions PRINT et COMMENTAIRE pour suivre vos étapes dans l'EA... ?

Je viens de le tester à nouveau et il a fonctionné à nouveau... donc quelque part il doit y avoir un indice pour expliquer pourquoi vous n'obtenez aucun résultat...

Un test rapide, prêt à l'emploi, consiste à modifier les conditions d'achat et de vente et à les rendre très simples...

Vous voulez vous assurer que les opérations d'achat/vente fonctionnent bien dans votre EA... et cela peut vous conduire à d'autres indices.

Remplacez les longues conditions d'achat/vente et essayez quelque chose comme ceci pour forcer les opérations d'achat/vente...

if(High[0] > High[1] ) return(OP_BUY) ;

if(Low[0] > Low[1) return(OP_SELL) ;

C'est mieux si c'est combiné avec votre PRINT et vos COMMENTAIRES pour voir si ça arrive même à la section Achat/Vente.

Mettez-les un peu partout dans le code... ils sont gratuits... et pour les tests, on n'en a jamais trop...

Puis partagez les logs avec nous plus tard.

Il est également préférable que quelqu'un d'autre puisse exécuter et tester votre EA pour confirmer qu'il fonctionne pour lui ou non...

De cette façon, avec un troisième avis... nous savons si nous sommes sur la bonne voie.

J'espère que cela vous aidera,

Robert
 
mladen:
paradise77

Oui, vous devez

De cette façon, vous ajusterez toujours le bord droit de la boîte (s'il a besoin d'être ajusté, bien sûr).

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment.

 
yehiax1:
Bonjour, j'utilise ce robot EA mais je ne sais pas quelle est la fonction de chaque icône dans les entrées comme TFSilence et les autres, parce que je veux changer les entrées afin de stoploss ou fermer quand la direction est inversée, merci pour votre aide.

D'après son nom, sans pouvoir regarder la source, je suis presque sûr que TFSilence est le time frame de l'indicateur de silence.

 
mladen:
D'après son nom, sans pouvoir regarder la source, presque sûr que TFSilence est le cadre temporel de l'indicateur de silence.

TF_OP1 1

TFSilence1 2

perSilence1 11

BuffSilence1 220

Sil_Niveau 80

TFSilence2 3

parSilence2 12

BuffSilence2 96

Sil_Niveau2 80

TF_MA2 3

per_MA2 30

PipStepExponent 1

LotExponent1 1.7

LotExponent2 2.08

Stepx 5

LotSize 0.01

FixLot Faux

LotStep 2000

PipStep 10

PipStep2 20

TP 10

OSTANOV Vrai

Limite 50

openNewTF 1

openNewTF2 1

Povtor 1

Merci.

 
yehiax1:
TF_OP1 1

TFSilence1 2

perSilence1 11

BuffSilence1 220

Sil_Niveau 80

TFSilence2 3

parSilence2 12

BuffSilence2 96

Sil_Niveau2 80

TF_MA2 3

per_MA2 30

PipStepExponent 1

LotExponent1 1.7

LotExponent2 2.08

Stepx 5

LotSize 0.01

FixLot Faux

LotStep 2000

PipStep 10

PipStep2 20

TP 10

OSTANOV Vrai

Limite 50

openNewTF 1

openNewTF2 1

Povtor 1

Merci.

Si vous utilisez 2 et 3 pour les paramètres TFSilence, alors je ne sais pas à quoi il sert. Sans pouvoir voir le code source, je ne peux pas vous en dire plus. Désolé

 
Mastercash:
Cosmiclifeform, Le même code que vous avez testé est le même que je n'ai pas pu : Je pense que ce n'est pas plus le problème du code....................Si vous pouvez partager les étapes en détails, vous avez pris pour y arriver, je vais grandement l'apprécier.

Bonjour Mastercash,

Je n'ai fait que les étapes de base pour exécuter l'EA dans Strategy Tester... rien de spécial...

Je lance simplement le testeur et j'exécute l'EA avec les paramètres par défaut... Et ça marche pour moi.

Vous ne nous avez pas dit si vous pouvez exécuter d'autres EA dans le testeur et pas celui-là...

Cette information aurait été utile... ainsi que de voir les déclarations PRINT et COMMENT lorsque vous avez essayé d'exécuter votre EA...

Sans ces informations, je n'ai aucune idée de ce qui se passe... donc je ne sais pas si c'est un problème de code... un problème de procédure... ou un problème de plateforme...

Ce serait génial si quelques autres personnes ici essayaient votre EA...et partageaient ce qu'ils ont trouvé pour vous...

En attendant... je ne suis pas sûr de ce que je peux offrir d'autre ici... puisqu'il n'y a pas assez d'indices pour vous aider davantage.

Bonne chance dans la recherche de solutions à votre problème...

Robert

 

Bonjour Mladen et Mrtools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte que cet indicateur visualise l'inverse exact de la fenêtre du graphique ? autre_symbole.mq4

Merci

Dossiers :
 

Bonjour, c'est l'un des meilleurs robots mais il y a une erreur car il n'ouvre qu'un seul ordre et attend qu'il soit fermé pour en ouvrir un autre.

S'il vous plaît, aidez-moi et réparez-le

Merci pour votre aide

Dossiers :
Raison: