Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 751

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, l'article parle de la gestion complète de l'optimiseur depuis EA via le fichier ini, et l'ini, je pense, vous pouvez prescrire non seulement l'optimisation mais aussi n'importe quels paramètres, il semble qu'ils soient sauvegardés après le dernier démarrage du testeur dans n'importe quel mode. Ensuite (dans le code de l'EA, vous pouvez) enregistrer le modèle et le copier sur un autre terminal (d'après ce que j'ai compris, il est recommandé d'utiliser le terminal pour le travail du testeur et de l'EA). Et une fois cette procédure terminée, appelez le modèle, où tout se trouvera.

Je n'ai pas lu cet article.

 
Bonjour, j'apprends juste les bases, je vous conseille s'il y a une fonction ou quel est le moyen le plus simple pour dire à l'Expert Advisor de travailler et de vérifier les conditions de l'algorithme sur un cadre temporel spécifique (disons 5 min), disons au moment d'une nouvelle bougie 5 min, pas à chaque tick. Merci
 
Bonjour à tous, qui peut me renseigner ?
Existe-t-il un fibo avec des paramètres de couleur et l'ajout de lignes en dehors du terminal manuellement ou avec autostretch, pour MT4, MT5 s'il y en a un s'il vous plaît réinitialiser.
Merci d'avance.
 
webpred:
Bonjour, je suis juste en train d'apprendre les bases, pourriez-vous suggérer une fonction ou la manière la plus simple de dire à l'Expert Advisor de travailler et de vérifier les conditions de l'algorithme à un certain cadre temporel (disons 5 min), disons au moment d'une nouvelle bougie 5 min, et non à chaque tick. Merci

il y a un Expert Advisor Moving Average.mq4 dans le terminal, et il y a des lignes dedans, essayez-les (même si beaucoup font autrement)

//--- Négocier uniquement pour les premiers tiks de la nouvelle barre
if(Volume[0]>1) return ;

 

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur l'indicateur iAO. Il y a une différence entre les lectures pour l'OAI et les valeurs sur le graphique. Il y a un décalage de 2 mesures. On peut attribuer à la barre zéro une valeur de 3, à la première barre une valeur de 4. Cela peut arriver, mais pas tout le temps.


double aoH1[],aoH4[],aoD[] ;
ArrayResize(aoH1,6) ;
ArrayResize(aoH4,6) ;
ArrayResize(aoD,6) ;
for(int i=0 ; i<6 ; i++)
{
aoH1[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_H1,i) ;
aoH4[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_H4,i) ;
aoD[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_D1,i) ;
// Alert(Symbol(), " H1(",i,")=",aoH1[i]," H4(",i,")=",aoH4[i]," D(",i,")=",aoD[i]) ;
}

 
germes_88:

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur l'indicateur iAO. Il y a une différence entre les lectures pour l'OAI et les valeurs sur le graphique. Il y a un décalage de 2 mesures. La barre zéro peut se voir attribuer une valeur de 3, la première peut se voir attribuer une valeur de 4. Pourquoi ça peut arriver mais pas tout le temps.


double aoH1[],aoH4[],aoD[] ;
ArrayResize(aoH1,6) ;
ArrayResize(aoH4,6) ;
ArrayResize(aoD,6) ;
for(int i=0 ; i<6 ; i++)
{
aoH1[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_H1,i) ;
aoH4[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_H4,i) ;
aoD[i]=iAO(Symbol(),PERIOD_D1,i) ;
// Alert(Symbol(), " H1(",i,")=",aoH1[i]," H4(",i,")=",aoH4[i]," D(",i,")=",aoD[i]) ;
}

Parce que vous vérifiez les barres de l'indicateur à partir d'un cadre temporel différent du cadre temporel actuel du graphique.

 
Konstantin Erin:

le terminal a un Expert Advisor Moving Average.mq4, et il y a des lignes dedans, essayez-les (bien que beaucoup fassent autrement)

//--- faire du commerce seulement pour les premiers tiks du nouveau bar
si(Volume[0]>1) retour ;

Il s'agit d'une variante erronée. Le volume à l'ouverture d'une bougie ne sera pas toujours égal à 1, il peut être égal à 2.
La bonne méthode consiste à utiliser le temps de la bougie zéro.

datetime time_bar;
void OnTick() {
   if(time_bar != Time[0]) {
      time_bar = Time[0];
      // анализируем что либо на открытии свечи (закрытии свечи)
      }
   }
 
Artyom Trishkin:

Parce que vous vérifiez les barres de l'indicateur à partir d'un cadre temporel différent de celui du graphique actuel.

Mais j'ai besoin d'échéances exactement différentes. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?
 
germes_88:
Mais c'est les différentes échéances que je veux. Y a-t-il un moyen de contourner cela ?

Eh bien, vous obtenez les données. Et tu as raison. Seules la barre des minutes n°1 et la barre des heures n°1 auront des heures d'ouverture complètement différentes. Eh bien, sauf une fois - lorsque l'heure d'ouverture d'une barre des minutes coïncide avec l'heure d'ouverture d'une barre des heures - une fois par heure.

 
Artyom Trishkin:

Vous pouvez créer un fichier texte ini à partir duquel l'indicateur et l'EA liront les données et les utiliseront comme paramètres pourrégler l'indicateur. Ensuite, créez un modèle avec l'EA et l'indicateur et chargez manuellement ou avec un script ce modèle sur le graphique.
Nous pouvons simplement dessiner les lignes de l'indicateur dans l'Expert Advisor avec des objets graphiques.
Vous pouvez aussi inventer autre chose.
Vous pouvez ... Vous pouvez soit le saisir manuellement, soit utiliser MT5 où tout est possible :)


Artem, veuillez me conseiller sur la meilleure façon d'ajouter ou de supprimer simultanément plusieurs indicateurs sur un graphique.

J'ai essayé d'utiliser les scriptsChartIndicatorAdd/ChartIndicatorDelete comme raccourci clavier, mais ils ne permettent pas de modifier le style.

Il y a maintenant une idée pour les écrire en tant que casts dans un fichier, mais il y a peut-être une meilleure option ?

Raison: