Aide au codage - page 240

 

Merci Mladen, je vais y travailler

Passez une excellente journée

Zilliq

 

Bonjour les profs, pouvez-vous m'aider à ajouter les HAUT et BAS mensuels précédents et le HAUT et BAS d'aujourd'hui à l'indicateur ci-dessous. Veuillez laisser le reste des lignes horizontales telles quelles. Mon style de trading implique de trader avec des lignes horizontales avec l'action du prix. Je n'arrive plus à localiser mon programmeur mais je suis sur la voie de le perfectionner bientôt.

PS. 1. Ajouter le haut/bas mensuel précédent et

2. Today's High/Low = c'est-à-dire les hauts et les bas actuels d'AUJOURD'HUI toutes les heures environ. Faites ce que vous savez être le mieux ici.

3. Utilisez le même style d'étiquette.

Merci beaucoup par avance

Dossiers :
high_low.mq4  5 kb
 
Dedoctor:
Bonjour les profs de la maison, pouvez-vous m'aider à ajouter le HAUT/BAS mensuel précédent et le HAUT/BAS d'aujourd'hui à cet indicateur joint ci-dessous. Veuillez laisser le reste des lignes horizontales telles quelles. Mon style de trading implique le trading avec des lignes horizontales avec l'action du prix. Je ne peux plus localiser mon programmeur, je suis sur la route pour le perfectionner bientôt.

PS. 1. Ajouter le haut/bas mensuel précédent et

2. Today's High/Low = c'est-à-dire les hauts et les bas actuels d'AUJOURD'HUI toutes les heures environ. Faites ce que vous savez être le mieux ici.

3. Utilisez le même style d'étiquette.

Merci beaucoup par avance

Pour les hauts et les bas du mois précédent, ajoutez simplement des lignes comme celle-ci :

double m_high=iHigh(Symbol(),PERIOD_MN1,1) ;

double m_low =iLow(Symbol(),PERIOD_MN1,1) ;

et créez ensuite des lignes de tendance (comme toutes les autres lignes sont créées dans le code) avec ces prix.

Pour le haut et le bas d'aujourd'hui, utilisez ceci pour trouver les prix :

double td_high=iHigh(Symbol(),PERIOD_D1,0) ;

double td_low =iLow(Symbol(),PERIOD_D1,0) ;

 

Celui-ci, c'était moi.

Et je continue à utiliser cette merveilleuse indienne

Passez une bonne journée

Zilliq

mladen:
Je pensais à ceci : https://www.mql5.com/en/forum/183640 mais maintenant je vois que c'est RMX.
 

Mladen,

Avec vos explications, je peux maintenant comparer (gros travail) le RSI basé sur Supersmoother, le RSX (votre), le RSI basé sur T3 (le RSX est une sorte de T3 RSI), et le RSI basé sur Jsmooth, notamment

ET une variation prometteuse basée non pas sur le prix, mais sur le MACD pour les trois.

Comme vous le voyez ci-dessus, avec le RSX basé sur la MACD (9/19), par exemple, il donne des résultats intéressants Smoother with little lag. Est-ce utile ? Je ne le sais pas encore

Il y a probablement d'autres options que le prix et le MACD pour obtenir un rsi plus lisse/nolag.

Bonne journée mon ami

Zilliq

Dossiers :
 
mladen:
Pour le haut et le bas du mois précédent, ajoutez simplement des lignes comme ceci :

double m_high=iHigh(Symbol(),PERIOD_MN1,1) ;

double m_low =iLow(Symbol(),PERIOD_MN1,1) ;

et créez ensuite des lignes de tendance (comme toutes les autres lignes sont créées dans le code) avec ces prix.

Pour le haut et le bas d'aujourd'hui, utilisez ceci pour trouver les prix :

double td_high=iHigh(Symbol(),PERIOD_D1,0) ;

double td_low =iLow(Symbol(),PERIOD_D1,0) ;

Bonjour, depuis ce matin j'ai essayé de faire fonctionner ceci mais mes capacités de codage sont trop faibles, très triste.

Les lignes absolues à avoir sur l'indy sont>

TODAYS HIGH

AUJOURD'HUI BAS

OPEN DU JOUR

HAUT DE L'HIER

BAS D'HIER

HAUT DE LA SEMAINE DERNIÈRE

BAS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

HAUT DU MOIS DERNIER

BAS DU MOIS DERNIER

Nombre total de lignes horizontales au-dessus =9

J'ai fait cela avec l'indicateur ci-joint mais les choses ne semblent pas exactes. Il ne s'affiche que sur une paire et montre des prix erronés. Veuillez m'aider à corriger ces erreurs.

Dossiers :
 

Corrigé après avoir examiné attentivement les codes. Vous êtes pro Mladen. Merci

 
Dedoctor:
Corrigé après avoir examiné attentivement les codes. Vous êtes pro Mladen. Merci

Heureux d'avoir pu vous aider

Bon commerce

 

Bonjour Mladen, je suppose que vous êtes très occupé, alors si vous avez le temps, pouvez-vous jeter un coup d'œil et me dire ce que je fais de mal. Je n'arrive pas à faire fonctionner MAonArray correctement.

Merci d'avance.

votre étudiant alToronto

 
altoronto:
Bonjour Mladen, je suppose que vous êtes très occupé, alors si vous avez le temps, pouvez-vous jeter un coup d'œil et me dire ce que je fais de mal. Je n'arrive pas à faire fonctionner MAonArray correctement.

Merci d'avance.

ton étudiant alToronto :)

alToronto

Voilà salutations

Raison: