Aide au codage - page 243

 
mladen:
Mastercash Essayez-le maintenant

Mladen...

Merci, j'ai essayé le code, l'alerte fonctionne mais les flèches d'achat et de vente n'ont pas été collées sur les prix, voir le fichier ci-dessus.

 
Mastercash:
Mladen... Merci, j'ai essayé le code. l'alerte fonctionne mais les flèches d'achat et de vente n'ont pas été collées sur les prix. veuillez voir le fichier ci-dessus.

Voilà pour vous

Bon trading

Dossiers :
 
mladen:
Voilà, je vous souhaite un bon trading

Mladen...

Merci beaucoup.mais vous pouvez voir l'image ci-dessous pour voir la façon dont les flèches sont collées.... la flèche bleue (pour l'achat) coller vers le haut au lieu de coller sous la bougie et pointe vers le haut, de même la flèche rouge (pour la vente) coller vers le bas au lieu de la hausse et pointe vers le bas.voir l'image ci-dessous :

Est-ce que cela peut être réarrangé comme il se doit ?

Dossiers :
forum.png  7 kb
 
Mastercash:
Mladen...

Merci beaucoup.mais vous pouvez voir l'image ci-dessous pour voir la façon dont les flèches sont collées.... la flèche bleue (pour l'achat) coller vers le haut au lieu de coller sous la bougie et pointer vers le haut, de même la flèche rouge (pour la vente) coller vers le bas au lieu de monter et pointer vers le bas.voir l'image ci-dessous :

Est-ce que cela peut être réarrangé comme il se doit ?

Mastercash

C'est ainsi que vous l'avez codé (ces conditions et la valeur attribuée à chaque tampon ont été codées par vous à l'origine). Je n'ai pas changé la logique de ce que vous avez écrit dans le code, mais je vous résolvais le problème que les valeurs n'étaient pas affichées et que les alertes n'étaient pas correctement déclenchées.

Il suffit d'interchanger les tampons pour les conditions que vous recherchez (si je comprends bien ce que vous essayez d'obtenir).

 
mladen:
Mastercash

C'est ainsi que vous l'avez codé (ces conditions et la valeur attribuée à chaque tampon ont été codées par vous à l'origine). Je n'ai pas changé la logique de ce que vous avez écrit dans le code, mais je vous résolvais le problème que les valeurs n'étaient pas affichées et que les alertes n'étaient pas correctement déclenchées.

Il suffit d'interchanger les tampons pour les conditions que vous recherchez (si je comprends bien ce que vous essayez d'obtenir).

Mladen

Merci encore, j'ai détecté le problème et l'ai corrigé.

 

Bonjour,

J'ai essayé de faire fonctionner un plan mais sans succès.

Mon plan est le suivant : Cet EA va ouvrir 3 ordres simultanément. Ensuite, si le marché se déplace de 7 pips en profit, le Stop Loss se déplacera à disons 3 pips en profit pour les 'Deux premiers' trades et pour le 'Troisième' trade le Stop Loss restera inchangé.

Ensuite, si les 'Deux premiers' trades ont été fermés, soit en atteignant le Stop Loss ou le Take Profit, alors le Stop Loss du troisième trade sera déplacé vers le haut, disons 1 pip de profit.

J'ai essayé mais cela ne fonctionne qu'avec 'une' paire. Si j'attache cet EA à plusieurs paires, il " échoue " !

Je vous demande donc de m'aider.

Réflexions

Dossiers :
expert.mq4  27 kb
 

Bonjour Messieurs, l'EA suivant a été dans le disque dur jusqu'à maintenant je ne peux plus trouver le fichier mq4.

Quelqu'un peut-il faire pour moi un EXpert ADVISOR qui peut placer un stop loss / take profit de 15 pip par DEFAUT automatiquement dès que j'exécute un trade.

stop loss 15 pip

prise de profit 15 pip

possibilité d'ajuster le TP/SL à n'importe quelle taille manuellement dans le MENU si je n'aime pas les 15 pips par défaut

Fonction de verrouillage de pip> c'est à dire verrouiller 10 pips à chaque 20 pips de profits ou verrouiller 20 pips à chaque 40 pip de mouvement. Si je saisis 10, l'EA doit verrouiller 10 pips tous les 20 pips et si je saisis 30, par exemple, l'EA doit verrouiller 30 pips lorsque 60 pips de profit. Cette fonction devrait être désactivée ou activée.

Merci d'avance.

OUI, mon courtier est un courtier ECN à 5 chiffres mais si vous pouvez le faire fonctionner pour tous, c'est génial aussi.

Dossiers :
 
Dedoctor:
Bonjour messieurs, l'EA suivant a été dans le disque dur jusqu'à maintenant je ne peux plus trouver le fichier mq4.

Quelqu'un peut-il faire pour moi un EXpert ADVISOR qui peut placer un stop loss / take profit de 15 pip par DEFAUT automatiquement dès que j'exécute un trade.

stop loss 15 pip

prise de profit 15 pip

possibilité d'ajuster le TP/SL à n'importe quelle taille manuellement dans le MENU si je n'aime pas les 15 pips par défaut

Fonction de verrouillage de pip> c'est à dire verrouiller 10 pips à chaque 20 pips de profits ou verrouiller 20 pips à chaque 40 pip de mouvement. Si je saisis 10, l'EA doit verrouiller 10 pips tous les 20 pips et si je saisis 30, par exemple, l'EA doit verrouiller 30 pips lorsque le bénéfice est de 60 pips, c'est une sorte de progression géométrique. Cette fonction devrait être désactivée ou activée.

Merci d'avance.

YES MY BROKER IS 5 DIGITS ECN BROKER mais si vous pouvez faire en sorte que cela fonctionne pour tous, c'est génial aussi.

Dedoctor

Avez-vous essayé l'EA de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181088?

 

Bonjour Monsieur Mladen,

Veuillez consulter mon problème sur la page précédente.

Merci

 

Bonjour les gars, j'ai trouvé MACD_Complete_Arrows ici sur forex-tsd. J'ai dû manipuler le code MADC pour faire MACD_Complete car il a besoin d'être calculé. Ensuite, j'ai voulu faire le même type d'indicateur de flèches pour 2 indicateurs Fisher/Jurik non repeints, mais je n'ai pas pu. L'un dessine des flèches, mais aux mauvais endroits, l'autre ne dessine rien. Cela ne devrait pas être très difficile, mais je ne suis qu'un manipulateur de code et non un codeur. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup...

p.s. Les flèches devraient apparaître lorsque l'indicateur franchit la ligne zéro.

je ne peux pas joindre les flèches de MACD_Complete

Raison: