Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 43

 

J'ai besoin d'un indicateur de tendance alpha-bêta

 

Veuillez rédiger un indicateur informatif

Les plus hauts du mois dernier

Les plus hauts de la semaine dernière

Les sommets du dernier jour

J'en ai trois et ils sont toujours en conflit les uns avec les autres.

Si ce n'est pas difficile avec possibilité d'édition de couleur et alerte sur le poinçonnage du jour, de la semaine, du mois.

Merci... J'en ai vraiment besoin.

Je suis très reconnaissant.... Je suis très reconnaissant.

Dossiers :
001.png  66 kb
002.png  61 kb
003.png  60 kb
 
Firetrade2013 Chirikov:

Veuillez rédiger un indicateur informatif

Les plus hauts du mois dernier

Les plus hauts de la semaine dernière

Les sommets du dernier jour

J'en ai trois et ils sont toujours en conflit les uns avec les autres.

Si ce n'est pas difficile avec possibilité d'édition de couleur et alerte sur le poinçonnage du jour, de la semaine, du mois.

Merci... J'en ai vraiment besoin.

Quand on construit un système de trading, tout est clair et compréhensible... Merci d'avance.


C'est donc comme ça

 
Firetrade2013 Chirikov:

Veuillez rédiger un indicateur informatif

Les plus hauts du mois dernier

Les plus hauts de la semaine dernière

Les sommets du dernier jour

J'en ai trois et ils sont toujours en conflit les uns avec les autres.

Si ce n'est pas difficile avec possibilité d'édition de couleur et alerte sur le poinçonnage du jour, de la semaine, du mois.

Merci... J'en ai vraiment besoin.

Lorsque vous construisez un système de trading, tout est clair et compréhensible... Merci d'avance.


sera sous la forme d'un produit, je presserai la modération

 

Bonjour.droit au but.j'ai besoin d'un indicateur...qui dessinerait des lignes horizontales dans le futur lorsque deux muwings se croisent (dont les paramètres peuvent être modifiés-muwings).merci.

 

Bonjour, pourriez-vous ajouter une petite fonctionnalité àl'indicateur de volume.

Nous avons besoin que le graphique à barres maximum pour n nombre de barres (par exemple 20) soit coloré différemment et qu'une alerte apparaisse (signal + message sur quelle paire).

Par conséquent, les paramètres suivants seront ajoutés :

LookBack = 20

ColorMax= Rouge

Alerte= vrai

Cet indicateur peut être un bon précurseur d'un retournement ou d'une sortie de plaine.

Dossiers :
 

Bonjour !

Partage d'une idée pour un système de trading manuel simple, en échange d'un code d'indicateur.


Besoin d'un indicateur multidevises pour automatiser la sélection des points d'entrée en fonction de la stratégie : vecteur swap, avec filtrage par RSI à 2 courbes avec un grand TF.

0. Variables d'entrée :

sell_level=62

acheter_niveau=38

1. Pour chaque actif disponible dans le terminal, considérez les valeurs des variables suivantes et le respect des conditions suivantes. L'écart ne joue pas de rôle - à long terme.

2. Variable "SwapLong", Variable "SwapShort" ;

3. Variable "RSI_0" (2, MN1, 0) ;

4. condition de neutralité RSI_0<sell_level && RSI_0>buy_level;

5. Condition du signal d'achat. |SwapLong|>|SwapShort| && RSI_0<buy_level ;

6. Condition du signal de vente. |SwapShort|>|SwapLong| && RSI_0>sell_level;

7. Calculez le delta variable entre RSI_0 et l'extremum ("0" pour Achat et "100" pour Vente) pour chaque actif.

8. Comparer les deltas entre eux et faire un tri des actifs dans l'ordre croissant de ce delta.

9. l'interface de l'indicateur affiche en temps réel le tableau suivant avec les résultats du traitement :

10. 5 rangs d'actifs avec le delta le plus bas - avec le point d'entrée le plus rentable.

11. Colonne 1 - Nom de l'actif ;

12. Colonne 2 - Direction du vecteur d'échange (le plus grand en valeur absolue) sous forme de flèche (vert en haut pour un signal d'achat, rouge en bas pour un signal de vente) ;

13. Colonne 3 - Valeur actuelle de RSI_0 ;

14. Colonne 4 - "VENDRE !", "ACHETER !", "NEUTRE" - respectivement sur fond rouge, vert et jaune ;

15. Une alerte lorsque le vecteur swap change de direction dans l'un des actifs, avec l'horodatage et le nom de l'actif, serait également utile.


Respectueusement,

Ivan.








 

Pouvez-vous faire cet indicateur pour Mt4 seulement

https://www.mql5.com/ru/code/19613

SignalCCI BuyOrSell
SignalCCI BuyOrSell
  • votes : 9
  • 2017.12.28
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Модуль торговых сигналов "SignalCCI BuyOrSell.mqh" на базе модуля сигналов индикатора CCI генерирует только один вид сигнала: цена выше уровня "LevelUP" или цена ниже уровня "LevelDOWN" (по умолчанию уровень "LevelUP" равен +100.0, а уровень "LevelDOWN" равен -100.0). Если включить настройку "Reverse", то сигналы переворачиваются: П‌араметры...
 
Forcek:

Pouvez-vous faire cet indicateur pour Mt4 seulement

https://www.mql5.com/ru/code/19613


vous avez besoin d'un module, d'un indicateur ou d'une bibliothèque

 
Yurij Izyumov:

Vous avez besoin d'un module, d'un indicateur ou d'une bibliothèque ?


à la fois un module et une bibliothèque

Raison: