Test d'intuition - page 10

 
IlyaA >> :

1. Je ne sais pas d'où vous tenez ça, mais je peux fournir des sources qui disent que les connexions sont en train d'être réarrangées. Vous faites probablement référence aux neurones eux-mêmes. Ils sont tels qu'ils étaient dès la naissance et le sont encore (avec des réserves). Mais les connexions changent constamment. J'ai été surpris de lire cela.

Je ne me souviens pas où je l'ai eu... Le cerveau, avec son ensemble de neurones, de synapses, de dendrites et autres éléments utiles, est le même chez tous les humains. Sauf dans les cas pathologiques. Et les différents résultats du cerveau d'une personne à l'autre sont la conséquence d'une nutrition et d'une... hmm, l'éducation, c'est à dire, les informations entrantes. Le cerveau n'a rien à voir avec un jeu de Lego.

 
Urain >> :

Et le truc de la mémoire est un manuel. D'où sortez-vous tout ça ? Je me base sur mon expérience de vie et sur mes propres observations.

J'étudie le cerveau depuis trois ans, dans le but de le recréer sous forme d'algorithmes, y compris la division en départements. Plus expériences......

Sur l'ordinateur.

 
joo >> :

Je ne me souviens pas où je l'ai eu... Le cerveau, avec tout son ensemble de neurones, de synapses, de dendrites et autres éléments utiles, est le même chez tous les humains. Sauf dans les cas pathologiques. Et les différents résultats du cerveau d'une personne à l'autre sont la conséquence d'une nutrition et d'une... hmm, l'éducation, c'est à dire, les informations entrantes. Le cerveau n'a rien à voir avec un jeu de Lego.


Jetez-y un coup d'œil à votre guise si vous avez le temps :

http://tfile.ru/forum/viewtopic.php?t=101409

http://tfile.ru/forum/viewtopic.php?t=52553

 
IlyaA >> :