Test d'intuition - page 10

 
IlyaA >> :

1. Je ne sais pas d'où vous tenez ça, mais je peux fournir des sources qui disent que les connexions sont en train d'être réarrangées. Vous faites probablement référence aux neurones eux-mêmes. Ils sont tels qu'ils étaient dès la naissance et le sont encore (avec des réserves). Mais les connexions changent constamment. J'ai été surpris de lire cela.

Je ne me souviens pas où je l'ai eu... Le cerveau, avec son ensemble de neurones, de synapses, de dendrites et autres éléments utiles, est le même chez tous les humains. Sauf dans les cas pathologiques. Et les différents résultats du cerveau d'une personne à l'autre sont la conséquence d'une nutrition et d'une... hmm, l'éducation, c'est à dire, les informations entrantes. Le cerveau n'a rien à voir avec un jeu de Lego.

 
Urain >> :

Et le truc de la mémoire est un manuel. D'où sortez-vous tout ça ? Je me base sur mon expérience de vie et sur mes propres observations.

J'étudie le cerveau depuis trois ans, dans le but de le recréer sous forme d'algorithmes, y compris la division en départements. Plus expériences......

Sur l'ordinateur.

 
joo >> :

Je ne me souviens pas où je l'ai eu... Le cerveau, avec tout son ensemble de neurones, de synapses, de dendrites et autres éléments utiles, est le même chez tous les humains. Sauf dans les cas pathologiques. Et les différents résultats du cerveau d'une personne à l'autre sont la conséquence d'une nutrition et d'une... hmm, l'éducation, c'est à dire, les informations entrantes. Le cerveau n'a rien à voir avec un jeu de Lego.


Jetez-y un coup d'œil à votre guise si vous avez le temps :

http://tfile.ru/forum/viewtopic.php?t=101409

http://tfile.ru/forum/viewtopic.php?t=52553

 
IlyaA >> :

Messieurs, nous nous sommes éloignés du sujet du développement de l'intuition. Et nous discutons maintenant de sa source, bien que nous ayons probablement dépassé ce stade également. Résumons. Nous avons 20 pages de sauts effrénés devant nous. Mes thèses :

1. L'intuition vous permet de sentir le moment où la tendance change sur le marché.

2. Il serait préférable de commencer son développement par un programme simple comme celui que le top-starter a créé. Ne pas se laisser distraire par les bruits.

3. Lorsqu'une personne confirme statistiquement la présence d'une déviation dans le MO en travaillant avec le RNG. Il se met automatiquement à penser aux graphiques de prix.

Et des questions telles que l'origine de l'intuition, ce qu'elle donne, pourquoi nous sommes ici et comment l'univers fonctionne, ainsi que d'autres non moins intéressantes, je suggère de les laisser pour d'autres fils du forum. :)

Veuillez énoncer vos thèses. :)

J'ai seulement un trempage pour 2.

Il faut vraiment commencer avec des programmes simples et des dépendances simples, et les dépendances peuvent être formées initialement avec un gcf, mais elles (les dépendances) doivent au moins exister (et elles doivent persister jusqu'à ce que l'intuition les reconnaisse),

sinon l'intuition se noie dans une mer d'informations non confirmées.

La découverte des dépendances est une récompense pour l'intuition, vous apprenez à utiliser un outil de plus comme un marteau pour frapper correctement les clous - les prévisions.

 
Urain >> :

Je n'ai qu'un trempage par 2.

Vous devez vraiment commencer avec des programmes simples et des dépendances simples, et les dépendances peuvent être formées initialement avec un gcc, mais elles (les dépendances) doivent au moins exister, sinon votre intuition se noiera dans une mer d'informations non confirmées.

Et la détection des dépendances est en soi une récompense pour l'intuition, comme si vous appreniez à utiliser un outil de plus, comme un marteau, pour frapper correctement les clous - les prévisions.


En l'état actuel des choses, le défi consiste à entendre les signaux de l'intuition. Et si l'autorégression est certaine, alors le cerveau fonctionnera comme un lien neuronal. Et mon opinion est qu'elle (la neuronique) n'est pas nécessaire ici. Une personne doit se concentrer et analyser autant que possible le moment où elle a pris la bonne décision. L'essentiel ici est de n'écouter qu'un seul instrument. Et d'entendre et de comprendre que vous avez entendu ce que vous avez besoin d'entendre.
 
IlyaA >> :


Comme si la tâche se réduisait à entendre les signaux de l'intuition. Et si l'autorégression est certaine, alors le cerveau fonctionnera comme un neurone. Et mon opinion est qu'elle (la neuronique) n'est pas nécessaire ici. Une personne doit se concentrer et analyser autant que possible le moment où elle a pris la bonne décision. L'essentiel ici est de n'écouter qu'un seul instrument. Et pour entendre et comprendre que l'on entend ce qui est nécessaire.

Le cerveau fonctionnera de toute façon comme un neurone, c'est sa nature et s'il affiche les bonnes informations sur le moniteur, c'est la tâche de reconnaître les images que nous transmettons à l'intuition, la tâche est d'apprendre à entendre la voix de l'intuition.

C'est comme avec le chien de Pavlov, les "bons" reçoivent la saucisse, les "mauvais" s'étouffent avec la chapelure.

 

Je me souviens de quelque chose...

Il y a environ vingt ans, je vendais un appartement. L'acheteur m'a demandé un certificat du PDP - pour s'assurer que le contrat ne pouvait pas être annulé en raison de mon handicap mental.

Alors j'y suis allé. Soit le médecin ne s'intéressait à rien, soit mon apparence et mes manières lui semblaient suspectes, mais lorsque je lui ai demandé le certificat, elle m'a répondu : - Attendez... Attendez.

En bref, si j'ai bien compris, elle s'intéressait aux mêmes questions que vous - sur l'intuition, sur le fait qu'il me semblait pouvoir prévoir l'avenir ou que je pensais pouvoir le changer par la pensée, etc. J'ai aussi demandé si j'entendais des voix. En général, sa réaction était comme "aha - tu es venu !"

Bref, les amis. Si jamais vous avez besoin d'obtenir quelque chose du PND, vous avez juste... ne dites pas ce que vous pensez. Ça peut vous attirer toutes sortes d'ennuis.

 
Svinozavr >> :

Je me souviens de quelque chose...

Il y a environ vingt ans, je vendais un appartement. L'acheteur m'a demandé un certificat du PDP - pour s'assurer que le contrat ne pouvait pas être annulé en raison de mon handicap mental.

Alors j'y suis allé. Soit le médecin ne s'intéressait à rien, soit mon apparence et mes manières lui semblaient suspectes, mais lorsque je lui ai demandé le certificat, elle m'a répondu : - Attendez... Attendez.

En bref, si j'ai bien compris, elle s'intéressait aux mêmes questions que vous - sur l'intuition, sur le fait qu'il me semblait pouvoir prévoir l'avenir ou que je pensais pouvoir le changer par la pensée, etc. Je lui ai aussi demandé si j'entendais des voix. En fait, sa réaction était du genre, "ouais, tu es venu".

Bref, les amis. Si vous avez soudainement besoin d'obtenir quelque chose de l'USIN, vous êtes... Ne dis pas ce que tu penses. Ça pourrait vous attirer toutes sortes d'ennuis.

Eh bien, c'est le cabinet d'un médecin et ceci est un forum, la principale chose dans le cabinet du médecin est de ne pas admettre que vous êtes un trader,

d'autant plus que vous essayez d'enlever de l'argent à un certain marché :o)

 
Urain >> :

Je veux dire, c'est le bureau d'un médecin et ceci est un forum, la principale chose dans le bureau d'un médecin est de ne pas admettre que vous êtes un trader,

D'autant plus que vous essayez de prendre de l'argent à un marché :o)

Oui. Je pense que si tu dis que tu es trader sur le marché des changes, le médecin ne posera pas de questions.

Pourquoi ? Il a déjà été diagnostiqué.

 
Je suis d'accord avec Svinozavr, il est temps de faire les honneurs. :) Nous avons fait une bonne inondation, eh bien, alors les lecteurs de la branche prendront une décision sur la base des arguments décrits ci-dessus. Merci à tous, je propose sur ce point de déplacer la discussion dans le mode FAQ sur le logiciel. :)
Raison: