Indicateurs en zigzag - page 14

 

ne peut toujours pas

newdigital:
Voyez-vous l'indicateur ici ?

Si oui - copier dans MetaEditor (clic droit de la souris sur l'indicateur (voir image ci-dessus) et sélectionner "Modifier".

Et compilez :

Si vous ne voyez pas l'indicateur, ouvrez MetaEditor, trouvez l'indicateur (appuyez sur "Ouvrir" dans MetaEditor") et compilez.

Cette fenêtre dans MetaEditor pour les erreurs éventuelles :

merci pour votre attention ici monsieur...

J'ai déjà fait la même chose avec votre conseil avant, mais cela ne fonctionne pas, j'ai déjà compilé (F5) sans aucune erreur avec le fichier mq4, mais après cela je ne peux toujours pas l'attacher à mon graphique, et j'ai réalisé que le mq4 compilé ne fait pas un fichier eq4 (comme je sais que chaque fois que nous compilons un fichier mq4, il serait faire un fichier compilé avec l'extension eq4, droit ... ??)

Pour info, avant de copier le fichier mq4, je l'ai renommé en ZigAndZag2.mq4 pour le différencier de mon fichier eq4 précédent (nommé ZigAndZag.eq4).

A propos, pouvez-vous me dire quel type d'indicateur zigzag ne se repeint pas ? ou peut-être que tous les indicateurs zigzag se repeignent ?

 

Si vous voyez l'indicateur ici avec une icône jaune (pas grise, jaune), alors c'est un fichier ex4. Vous ne voyez que le fichier ex4 dans cette fenêtre (Metatrader est un fichier ex4 uniquement).

Il se peut que vous ayez installé plusieurs copies de Metatrader et que vous ne sachiez pas lequel des deux est installé.

Dossiers :
 
newdigital:
Si vous voyez l'indicateur ici avec une icône jaune (pas grise, jaune), alors c'est un fichier ex4. Vous voyez juste le fichier ex4 dans cette fenêtre (Metatrader n'accepte que les fichiers ex4).

Il se peut que vous ayez installé plusieurs copies de Metatrader et que vous ne sachiez pas lequel des deux est installé.

Merci pour votre attention ici newdigital, je l'apprécie vraiment.

Je suis toujours confus quand je vérifie dans le dossier des indicateurs, il n'y a pas d'ex4 pour l'indicateur ZigAndZag même si je l'ai vu dans mon metatrader (fyi, je n'ai qu'un seul metatrader installé) même si j'ai déjà compilé le mq4 dans metaeditor (en appuyant sur F5 et rien d'erroné).

 

zz_DT_ZZ_optimized.mq4 (Klot)

ZigZagHistory.mq4 (Sergeev)

une bonne idée ?

Dossiers :
 

Merci NewDigital

tcl:
Je suis toujours confus quand je vérifie dans le dossier des indicateurs, il n'y a pas d'ex4 pour l'indicateur ZigAndZag même si je l'ai vu dans mon metatrader (pour info, je n'ai qu'un seul metatrader installé) même si j'ai déjà compilé le mq4 dans metaeditor (en appuyant sur F5 et rien n'est erroné).

Salut... NewDigital...

J'ai décidé de ne pas continuer l'indi ZigAndZag

la première fois que j'ai commencé à demander à ce sujet parce que je veux apprendre à ajouter une alerte pour cette indi mais je n'en veux plus quand je me suis rendu compte que c'est repaint Je ne veux pas que mon ordinateur soit toujours en train de biper.

Mais, j'aime toujours cette indi alors... J'ai juste utilisé mon ancien (sans le code source) et ajouté quelques indi pour le filtrer.

Merci pour votre attention NewDigital, je suis vraiment apprécié.

 

zigzag avec niveau fibo

Celui-ci sera peut-être intéressant. Il dessine aussi le niveau haut et bas, avec une ligne cible haute et une ligne cible basse. Je n'ai que le fichier exe4, désolé.

Dossiers :
 

zz_fibo_generator.mq4

// basé sur le travail de fukingashi sur moneytec.Com

// modifié par nicogris

Dossiers :
 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà partagé cet indicateur...

Il n'est pas de moi, je l'ai juste trouvé dans un autre forum...

BTW, ne pas repeindre

Dossiers :
 

Salut

fxbs:
zz_fibo_generator.mq4

// basé sur le travail fukingashi sur moneytec.Com

// modifié par nicogris

merci d'essayer, est ce qu'il repeint à la ligne de fin du zigzag, ou comme le zigzag haut-bas ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Question sur le ZigZag

Bonjour,

Il s'agit de mon premier message ici, car je n'ai pas trouvé cette question lors d'une recherche rapide.

J'utilise l'indicateur ZigZag sur plusieurs horizons temporels. J'ai réglé les paramètres de façon à ce qu'il suive les hauts et les bas appropriés pour moi, mais je voudrais que les valeurs des hauts et des bas soient affichées en texte sur le graphique.

J'ai fait une capture d'écran de ce que je veux (après avoir ajouté manuellement du texte pour montrer ce que je cherche).

Est-il possible d'avoir le texte P1, P2, P3 et les valeurs EUR/USD hautes et basses correspondantes imprimées sur le graphique comme ceci ?

Je comprends que la valeur de P3 changera en temps réel au fur et à mesure que le prix continuera à monter ou descendre.

Je n'ai besoin que des 3 dernières valeurs, les plus anciennes ne sont pas importantes.

Merci pour tout conseil ou suggestion. Je ne suis pas très doué pour le codage, mais je peux peut-être faire en sorte que cela fonctionne si ce n'est pas un travail trop difficile !

Dossiers :
screenshot.gif  46 kb
Raison: