Indicateurs d'élite :) - page 354

 

Quand vous aurez un moment à perdre...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des flèches sur les bougies pour moi lorsque l'indicateur ci-joint franchit le niveau 50 ?

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

rsx sur Tim Morris MA

Serait-il possible de coder rsx sur Tim Morris MA ? intéressant, comment il se comporterait, en comparaison avec le rsx original, par exemple...

EDIT : OK, je joins rsx sur tmma, j'espère qu'il fonctionne correctement

Dossiers :
 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner cet indicateur pour moi ? Il se "désagrège" de temps en temps comme vous pouvez le voir sur ma copie d'écranci-jointe. Pourriez-vous le réparer, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bon week-end.

Meilleures salutations.

 

ajouter des flèches et des alertes

Haii mladen.

Pouvez-vous ajouter une flèche lorsque l'Aqualine croise avec la ligne Magenta dans l'indicateur "Step stochastic - pre smoothed.mq4".

Je pense qu'il pourrait être plus stable, si cet indicateur peut être ajouter les flèches....

 

ValeoFX

L'indicateur que vous avez posté ne ressemble pas à celui de votre photo. Voici comment il se présente sur mon PC lorsqu'il est attaché à un graphique.

D'après l'étiquette affichée sur votre photo, il semble que l'indicateur qui vous pose problème soit une sorte d'indicateur mathématique Murray, et non un indicateur de pivot.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous examiner cet indicateur pour moi ? Il se "désagrège" de temps en temps, comme vous pouvez le voir sur ma copie d'écran ci-jointe. Pourriez-vous le réparer, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bon week-end.

Meilleures salutations.
Dossiers :
pivot.gif  20 kb
 

rhon

Avez-vous essayé celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general. Il ne dessine pas de flèches mais des lignes, mais à part cela, il fait ce qu'une version avec flèches ferait (avec un ajout d'alertes aussi). Voici un exemple de ce que cela donne sur un graphique (le pré-lissage est réglé sur 10 dans cet exemple, le reste est par défaut).

Faites-moi savoir si cela répond à vos besoins

rhon:
Haii mladen.

Pouvez-vous ajouter une flèche lorsque l'Aqualine croise la ligne Magenta dans l'indicateur "Step stochastic - pre smoothed.mq4".

Je pense qu'il pourrait être plus stable, si cet indicateur peut être ajouter les flèches....
Dossiers :
ststo.gif  23 kb
 

wojtek.paul

Merci pour votre post, j'aime vraiment votre façon de le faire Celui-ci est avec une approche différente : vous utilisiez un prix lissé comme entrée et dans cette version c'est plutôt l'inverse - c'est une variation lissée de rsi (pas exactement le rsi de metatrader ) qui si UseTimMorrisAvgis mis à true est presque la même (différences marginales) à rsx.

Il y a eu 2 problèmes concernant cette version
:- tout d'abord, comme vous le savez déjà, il est très difficile de "pincer" un autre lissage dans rsx lui-même puisque le lissage appliqué dans rsx fait partie du calcul lui-même - impossible de l'enlever et d'avoir toujours rsx.

- Le second problème était la moyenne de Tim Morris : elle est écrite pour être appliquée au prix (en particulier le facteur de bruit appliqué - dans l'original, c'est High-Low, et comme vous le savez, il n'y a ni haut ni bas dans les valeurs rsx puisqu'elles sont des indicateurs à valeur unique, contrairement au prix qui a 4 valeurs). J'ai décidé d'en faire un paramètre, mais d'après mes expériences, 30 utilisé pour le bruit donne des résultats tout à fait acceptables

Maintenant, voici quelques exemples : tout d'abord, voici la comparaison de cette version et de la version de Wojteks (longueur rsx fixée à 14) - comme il est évident qu'elles ont un aspect différent et ont des valeurs différentes en conséquence, et franchement je ne peux pas décider quelle version je préfère : la version de Wojteks est une sorte de découverte. Peut-être que la version que je poste est un tout petit peu plus rapide puisqu'elle évite le double lissage

, mais comme je l'ai dit, je ne peux vraiment pas me décider

Et une comparaison du rsi lissé par Tim Morris et du rsi lissé par Jurik (qui serait un équivalent du rsx) Comme on peut le voir, la moyenne de Tim Morris montre mieux les pics que le lissage de Jurik (du moins c'est mon opinion )

Maintenant, je souhaite un bon week-end à tous, et une fois de plus, merci Wojtek pour votre travail.

salutations

Mladen

wojtek.paul:
Serait-il possible de coder rsx sur Tim Morris MA ? Intéressant, comment il se comporterait, en comparaison avec le rsx original, par exemple... EDIT : OK, je joins rsx sur tmma, j'espère qu'il fonctionne correctement
Dossiers :
 

Mladen, merci beaucoup pour votre post et les explications détaillées qu'il contient - elles sont très utiles, comme d'habitude. Votre version est meilleure, je pense, donc merci beaucoup pour elle.

 

Bonjour mladen

Bonjour mladen.

Pouvez-vous ajouter quand une ligne jaune croise une ligne bleue... j'ai besoin de lignes vertes et d'alertes sur cet indicateur ?

Je suis désolé plusieurs fois et mauvais anglais.

merci

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

L'indicateur que vous avez posté ne ressemble pas à celui de votre photo. Voici comment il se présente sur mon PC lorsqu'il est attaché à un graphique.

D'après l'étiquette affichée sur votre image, il semble que celui qui vous pose problème soit une sorte d'indicateur mathématique Murray, et non un indicateur de pivot.

==========

Bonjour Mladen,

Non, c'est bien celui que j'ai posté ; ce qui se passe, c'est qu'au bout d'un moment, il commence à se "désagréger" comme sur ma photo. Lorsque vous le chargez la première fois, il s'affiche parfaitement, mais après un certain temps, il commence à se désagréger. Si vous l'actualisez ensuite, il redevient normal.

Merci de l'avoir vérifié.

Raison: