Aide au codage - page 356

 

Bonjour Mladen (ou Mrtools)

Je pense que vous vous souvenez que nous avons eu une discussion sur l'ajout d'une alerte à la MA du SSA lorsque le SSA croise sa MA.

Vous avez dit que le SSA recalcule ou "repeint" (je déteste ce mot...). Bien sûr, vous avez raison, mais je ne suis toujours pas d'accord sur le M1, car d'après mon expérience, ce n'est pas un gros problème là-bas. Enfin, soit ...

Je n'ai plus besoin de cette alerte, car le croisement se fait généralement très tôt, c'est facile à voir ...

Mais, ce que j'aimerais vraiment, c'est une alerte lorsque le SSA franchit le niveau -0.3 à partir de UNDERNEATH seulement.

Et aussi une alerte lorsque le SSA franchit la ligne 0.3 par le HAUT uniquement.

Regardez simplement les flèches que j'ai placées moi-même sur le graphique dans la sous-fenêtre SSA.

Bien sûr, ajouter les niveaux supplémentaires (-0.3 et 0.3) serait génial.

Merci de votre grandeur ! !!

Dossiers :
ssam1.png  41 kb
ssa__ma.mq4  5 kb
 
alpha24:
Bonjour Mladen et Mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire en sorte que cet indicateur visualise exactement l'inverse de la fenêtre graphique ?

Voici l'image jointe (créée dans un autre logiciel de trading). Il m'est difficile de vous expliquer à cause d'un problème de langue, alors aidez-moi s'il vous plaît.

Dossiers :
screenshot.png  26 kb
 
alpha24:
Voici l'image jointe (créée dans un autre logiciel de trading). Il m'est difficile de vous expliquer à cause d'un problème de langue, alors aidez-moi s'il vous plaît.

alpha24

La seule façon d'inverser les valeurs de cette façon est de rendre la valeur égale à la valeur 0 (négative au lieu de positive).

 
mladen:
alpha24 La seule façon d'inverser les valeurs de cette façon est de rendre la valeur égale à la valeur 0 (négative au lieu de positive).

Monsieur,

Je suis nul en codage donc si vous avez le temps, veuillez le coder.

 
alpha24:
Monsieur, je suis nul en codage donc si vous avez le temps, merci de le faire.

Ce que j'essaie de dire est que vous ne pouvez pas refléter les prix sans changer complètement les valeurs (elles ne peuvent pas rester positives). Attacher un indicateur avec des valeurs inférieures à 0 au graphique principal est impossible puisque metatrader ne les affichera pas.

Les prix n'ont pas d'axe naturel autre que 0 et c'est pourquoi ils ne peuvent pas être reflétés dans des graphiques de prix de séries temporelles.

 

Je suis désolé, mais je n'ai jamais voulu qu'il soit dans le tableau principal et quelqu'un l'a déjà fait dans une fenêtre séparée mais il n'a pas posté ici.voir cette image.

Dossiers :
snap154.jpg  107 kb
 

alpha24

Vous pouvez prendre celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/178416/page22and puis remplacer ces lignes

if (MAperiod1 > 0) ExtMapBuffer1[k] = iMA(forSymbol,periods[p],MAperiod1,0,MAMethod,AppliedPrice,i);

if (MAperiod2 > 0) ExtMapBuffer2[k] = iMA(forSymbol,periods[p],MAperiod2,0,MAMethod,AppliedPrice,i);[/PHP]

with these

if (MAperiod1 > 0) ExtMapBuffer1[k] = -iMA(forSymbol,periods[p],MAperiod1,0,MAMethod,AppliedPrice,i);

if (MAperiod2 > 0) ExtMapBuffer2[k] = -iMA(forSymbol,periods[p],MAperiod2,0,MAMethod,AppliedPrice,i);[/PHP]

and these lines

[PHP] double high = iHigh (forSymbol,period,shift);

double low = iLow (forSymbol,period,shift);

double open = iOpen (forSymbol,period,shift);

double close = iClose(forSymbol,period,shift);

with these

[PHP] double high = -iHigh (forSymbol,period,shift);

double low = -iLow (forSymbol,period,shift);

double open = -iOpen (forSymbol,period,shift);

double close = -iClose(forSymbol,period,shift);

___________________________

PS : la raison pour laquelle il ne poste pas ici est évidente, alors qu'il a utilisé le "all ma" pour ce qu'il montre sur les images avec les changements supérieurs dans le code.

 

Merci, monsieur.

C'est si gentil de votre part. Totalement sans voix. Chapeau bas.

Dieu envoie des gens comme vous du ciel.

 

Salut Mastercash,

C'est bon d'entendre que ça marche...

Pour satisfaire notre curiosité...qu'avez-vous fait pour qu'il fonctionne... ?

En ce qui concerne "prendre immédiatement une autre VENTE sur EURUSD, que le signal soit toujours valide ou non"...

D'après ce que je vois... il y a tellement d'indicateurs dans vos conditions d'achat/vente qu'il est difficile de distinguer ce qui se passe.

Pour des tests plus poussés... je vous suggère de simplifier les conditions à un seul indicateur.

Exemple - utilisez simplement vos croisements de EMA 5 et EMA 13... Si cela fonctionne... alors ajoutez vos autres conditions...

Ceci étant dit... il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec les routines d'achat/vente dans ce modèle d'EA... entre autres choses...

J'ai essayé les croisements simples d'EMA et il s'échange continuellement le même type d'ordre...même si la condition opposée devient vraie.

Ce que vous pourriez essayer, c'est... de rechercher les EA de Mladen et de les utiliser comme votre nouveau modèle d'EA... Vous devriez avoir moins de problèmes et de meilleurs résultats qu'avec cette EA...

Insérez simplement vos paramètres utilisateur et vos conditions d'achat/vente dans le nouveau modèle d'EA et essayez à nouveau...

C'est le mieux que je puisse vous suggérer sans avoir à réécrire l'EA depuis le début...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

* Note - par "les EA de Mladen"... je veux dire celles qui sont disponibles dans la section publique gratuite. J'espère que cette recommandation est prise comme un compliment à un grand codeur.

 
alpha24:
Merci, monsieur.

C'est si gentil de votre part. Totalement sans voix. Chapeau bas.

Dieu envoie des gens comme vous du ciel.

Comment utilisez-vous les prix inversés ?

Raison: