Demandez ! - page 18

 

récupération des valeurs t_1 bid et ask

Bonjour,

Je suis un débutant en programmation et je ne sais pas comment récupérer la valeur du tick précédent : valeurs précédentes de l'offre et de la demande.

Merci pour votre aide.

 

Historique des demandes et des offres - witchazel

witchazel:
Bonjour, je travaille sur un EA .... .... Je voudrais faire si ask[-1] =iCustom mais je ne peux pas le trouver ici car Ask et Bid n'ont pas d'historique.

J'ai la même question, je voudrais récupérer les ask[-1] et bid[-1]et je ne sais pas comment faire.

Si vous avez une solution, merci de la poster.

Merci beaucoup.

 
 
 
 

Salut FireDave, Merci pour l'accueil chaleureux. Heureux de vous voir ici aussi. Etes-vous un modérateur ici ?

DayTrSuccess,

ceci devrait vous aider à démarrer :

// Remplissez votre tableau

MonTableau[][3] ;

ArrayInitialize(MyArray,0) ;

for (int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)

{ OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)

{MyArray[cnt][0]=OrderTicket() ;

si (OrderType()==OP_BUY)

{ MyArray[cnt][1]=1 ; // Acheter

MyArray[cnt][2]=OrderOpenPrice() ;

}

sinon

{ Mon tableau[cnt][1]=2 ; // Vente

Mon tableau[cnt][2]=OrderOpenPrice() ;

}

}

}

// Recherchez le OrderTicket dans votre tableau

int MyArrayIndex=ArrayBsearch(MyArray,OrderTicket(),WHOLE_ARRAY,0,MODE_ASCEND) ;

si (MyArray[MyArrayIndex][0]==OrderTicket())

{ // Votre code ici

}

 
Yannis:
Salut FireDave, merci pour l'accueil chaleureux. Heureux de vous voir ici aussi. Etes-vous un modérateur ici ?

Non, juste un autre chercheur de raisins sacrés.

 

Merci Yannis

Yannis:

DayTrSuccess,

ceci devrait vous permettre de commencer :

.......................

}

Je vous remercie. Je vais l'utiliser.

 
 

witchazel,