Demandez ! - page 18

 

récupération des valeurs t_1 bid et ask

Bonjour,

Je suis un débutant en programmation et je ne sais pas comment récupérer la valeur du tick précédent : valeurs précédentes de l'offre et de la demande.

Merci pour votre aide.

 

Historique des demandes et des offres - witchazel

witchazel:
Bonjour, je travaille sur un EA .... .... Je voudrais faire si ask[-1] =iCustom mais je ne peux pas le trouver ici car Ask et Bid n'ont pas d'historique.

J'ai la même question, je voudrais récupérer les ask[-1] et bid[-1]et je ne sais pas comment faire.

Si vous avez une solution, merci de la poster.

Merci beaucoup.

 
 
 
 

Salut FireDave, Merci pour l'accueil chaleureux. Heureux de vous voir ici aussi. Etes-vous un modérateur ici ?

DayTrSuccess,

ceci devrait vous aider à démarrer :

// Remplissez votre tableau

MonTableau[][3] ;

ArrayInitialize(MyArray,0) ;

for (int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)

{ OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)

{MyArray[cnt][0]=OrderTicket() ;

si (OrderType()==OP_BUY)

{ MyArray[cnt][1]=1 ; // Acheter

MyArray[cnt][2]=OrderOpenPrice() ;

}

sinon

{ Mon tableau[cnt][1]=2 ; // Vente

Mon tableau[cnt][2]=OrderOpenPrice() ;

}

}

}

// Recherchez le OrderTicket dans votre tableau

int MyArrayIndex=ArrayBsearch(MyArray,OrderTicket(),WHOLE_ARRAY,0,MODE_ASCEND) ;

si (MyArray[MyArrayIndex][0]==OrderTicket())

{ // Votre code ici

}

 
Yannis:
Salut FireDave, merci pour l'accueil chaleureux. Heureux de vous voir ici aussi. Etes-vous un modérateur ici ?

Non, juste un autre chercheur de raisins sacrés.

 

Merci Yannis

Yannis:

DayTrSuccess,

ceci devrait vous permettre de commencer :

.......................

}

Je vous remercie. Je vais l'utiliser.

 
 

witchazel,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "cela me donnera-t-il la clôture du dernier changement ?". Open/High/Low/Close concerne les barres de prix. Donc oui, Close[1] vous donnera la clôture de la barre précédente sur l'échelle de temps sur laquelle votre graphique est actuellement. Vous pouvez utiliser iClose(NULL,0,Shift) (iOpen/iHigh/iLow) pour obtenir ces valeurs sur un cadre temporel autre que celui sur lequel vous vous trouvez. "0" représente le cadre temporel "actuel" et "shift" les barres précédentes. Remplacez "0" par l'intervalle de temps dont vous avez besoin (1,5,15,30,60,240....) et shift par le nombre de barres en arrière, vous pouvez même remplacer "NULL" par "GBPUSD" si votre graphique actuel est EURUSD mais que vous avez besoin de la clôture précédente en GBP.

iClose(NULL,1,1) donnera la clôture de votre paire actuelle, sur le graphique 1 min, 1 barre en arrière.

Je pense que CodesGuru en a un excellent pour les nouveaux codeurs, ainsi que le fichier d'aide de Metaeditor et les experts et indicateurs gratuits postés un peu partout.

Yannis

Raison: