Qu'est-ce qui n'est pas le Graal ? - page 6

 
khorosh:
La direction, bien que tardive, est correcte. Il n'est jamais trop tard pour connaître la direction des prix :))) . La dinde est digne d'être placée dans le fil "Jouets de Vinin".

Il en existe une similaire dans CodeBase. Mais il a un autre nom
 
Vinin:

Il en existe une similaire dans CodeBase. Seulement il a un nom différent.

Est-il redessiné ?
 
Europa:

Redécoupé ?


Je suis désolé. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait.

Mais ça n'a pas redessiné

 
Sur le zéro et la première barre, il saute, mais en général, un outil cool pour la prise de bénéfices, je vais essayer d'expérimenter.
 
Europa:
Sur le zéro et la première barre, il saute, mais en général, un outil cool pour la prise de bénéfices, je vais essayer d'expérimenter.

N'importe quelle ZZ fait ça.
 
Vinin:

Tout dispositif de sécurité fait ça...

Non, l'idée a encore plus de valeur, j'ai essayé d'ajuster les vitesses à l'indicateur mais ce n'est toujours pas la même chose... Je vais devoir voir comment ça marche.
 
Quelle est l'idée ? L'errance du rayon le plus extérieur de ZZ est son état naturel.
 

Il ne se redessine pas sur la deuxième barre, contrairement à ZZ, qui peut étendre le rayon sur les barres suivantes. Et l'idée, je voulais dire pour moi-même, c'est-à-dire essayer d'appliquer l'indicateur comme une fixation de profit, dans mon TS il y a un problème avec elle, mais Victor m'a donné l'idée, merci beaucoup.

 
DDFedor:
Quelle est l'idée derrière tout cela ? L'errance de la poutre extérieure de ZZ est son état naturel.


L'idée est de filtrer les signaux, c'est-à-dire qu'après avoir appliqué un filtre simple, vous pouvez essayer de développer un TS rentable.

Je n'ai pas encore compris le principe de l'indicateur, mais il rate certaines transactions, bien qu'en théorie il y ait un signal. Victor, pouvez-vous m'aider à mettre en place un Expert Advisor utilisant votre indicateur ?

Question : le signal est-il finalement formé sur la deuxième barre ou peut-il apparaître sur la troisième ?

 
Europa:


L'idée est de filtrer les signaux, c'est-à-dire qu'en appliquant un filtre simple, vous pouvez essayer de développer un TS profitable.

Je n'ai pas encore compris le principe de l'indicateur, mais il rate certaines transactions, bien qu'en théorie il y ait un signal. Victor, pouvez-vous m'aider à mettre en place un Expert Advisor utilisant votre indicateur ?

Question : le signal est-il finalement formé sur la deuxième barre ou peut-il apparaître sur la troisième?

Et au dixième, ça pourrait. Exécutez-le en mode visuel.
Raison: